Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#687

BEGNAT64 a écrit :
chabert64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Non pas anormal...c'est une question d'ambition...!!et une certaine façon de voir le rugby...

je vais répondre pour Morlaas. Il s'agit d'un erreur au niveau du règlement concernant notre équipe cadet en association avec Lons. En tant que club support nous devriont avoir un certains nombres de licences affiliées à Morlaas, hors dans la construction de cette équipe les licences ont été partagé et Morlaas n'a donc pas un nombre suffisant de licence cadet, 13 au lieu de 15 ou quelque chose comme ca.

tu dis que morlaas vous êtes associés avec Lons en cadets ???  moi j'veux bien mais ou est la logique là aussi ?  non, non, pour moi absolument pas normal qu'une équipe de féd 2 n'ait pas sa propre équipe cadets (et juniors aussi bien entendu); mais ça n'engage que moi

pour lourdes nous avons juste une entente pour les jeunes , nous avons 2 équipes de cadets ( dont les A sont qualifiés ) les B sont composés de beaucoup de jeunes qui ont commencé le rugby cette année d'ou les cartons pour ces jeunes , les balandradre ( forfait ) vient que certains n'on pas joué le jeu même si on savait qu'on etait juste en effectif . je te souhaite que cela n'arrive jamais a ton club , nous avons aussi une équipe bélascain qui vient de ce qualifié , celle de l'an dernier a été championne armagnac bigorre 

ps ( c'est la reconnaissance de l'effort fait sur les jeunes qui a etait retenue pour la sanction )

Dernière modification par philippe a (12/03/2018 19:28:32)

#688

auwel32 a écrit :

et que le BTS ne galvaude pas la dernière journée).

Merci de penser cela de nous.....

C'est pas le genre de la maison....

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#689

BEGNAT64 a écrit :
chabert64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non pas anormal...c'est une question d'ambition...!!et une certaine façon de voir le rugby...

je vais répondre pour Morlaas. Il s'agit d'un erreur au niveau du règlement concernant notre équipe cadet en association avec Lons. En tant que club support nous devriont avoir un certains nombres de licences affiliées à Morlaas, hors dans la construction de cette équipe les licences ont été partagé et Morlaas n'a donc pas un nombre suffisant de licence cadet, 13 au lieu de 15 ou quelque chose comme ca.

tu dis que morlaas vous êtes associés avec Lons en cadets ???  moi j'veux bien mais ou est la logique là aussi ?  non, non, pour moi absolument pas normal qu'une équipe de féd 2 n'ait pas sa propre équipe cadets (et juniors aussi bien entendu); mais ça n'engage que moi

Y a pas de logique y a juste une génération peut fourni a morlaas et a Lons donc une association pour faire une équipe. Mais si tu ne l as jamais connu ds ton club ou si vous avez la solution il faut la donner même si je pense comme toi qu' il y a des choses à faire pour pas que ça arrive mais faut des moyens aussi. 

#690

Supermerlu a écrit :
auwel32 a écrit :

et que le BTS ne galvaude pas la dernière journée).

Merci de penser cela de nous.....

C'est pas le genre de la maison....

 

 

Attention je n'ai pas pensé cela dans le mauvais sens c'est pour cela que j'ai bien employé le terme de "galvaudé" , car selon l'enjeu a jouer des deux clubs lors de la dernière journée tu y mets un peu plus ou pas de trippes.

Mais le maintien acquis, tel que je connais le BTS je sais bien que pour le dernier match à la maison pour ravir les supporters ils vont pas jouer avec une cale sous l'accélérateur

#691

amis sportifs bonjour....

du coup tout est relancé pour la dernière place qualificative....morlaas 51 pts, peyrehorade 48, St paul 46 et boucau 44 !!

ce dimanche morlaas reçoit nafarroa....peyrehoarde reçoit mauléon, st paul contre hasparren et boucau contre orthez....avantage au point de vue du classement à st paul qui peut faire la bonne opération de la prochaine journée....

affaire à suivre

#692

chabert64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
chabert64 a écrit :

non c'était le chauffeur du bus, mais on s'est dit que pour mettre 50 points à Hasparren ça suffisait, imagine toi si on avait eu un 10 en canne ....... on est des mercenaires, la section bis comme vous nous avez appelé tous le match mais on a de l'empathie et de la pitié pour les équipes aussi méritantes et avec autant de valeur que les votres.

Autrement à Haguette ma hue...zon un bon 10 ?? laugh 

Maintenant blague a part; faut comprendre les supporters aussi,notre président et tous les bénévoles se cassent le cul avec trois frs six sous pour arriver à garder c'qui fait l'essence meme du rugby,l'école de la vie donc l'école de rugby tres tres bien fournies au Hac..ca demande beaucoup de sacrifices et donc des choix..mais on a toutes les differentes sections cadets minimes,ect... on ne choisi pas de foutre tout le fric sur l'equipe 1ere...on prefere une certaine cohésion,chose qu'en on strictement rien à foutre les comités...par contre au moment des phases finales ils sont à l'entrée des stades pour prendre la monnaie au nons abonnés ,t'as interet à presenter la carte FFR celle ou ils se servent grassement dessus comme sur les entrées payantes toute l'année..alors on aime pas les equipes composées de ""mercenaires" maintenant c'est comme les lois completement connes en France concernant le nombre d'etrangers,le trop fameux arret Bosman le bien nommé...on confond racisme et protection des valeurs les traditions et les méthodes d'educations dans le sport..le probleme c'est que tout cela est légal..donc Morlaas comme d'autres on le droit d'avoir des mercenaires et jusqu'à des "etrangers" en F2 voir F3 la connerie à l'etat pur...!! qu'on recrute 2/3 joueurs parce qu'on a un manque cruel qui pénaliserait un collectif là je suis d'accord..mais pour le reste je dis NON et une majorité dit Non...Alors faut pas vous etonner des chambrages dans "les tribunes"...ca fait parti du jeu...!! on a des super clubs de formations je les ai deja cités ils ont 2/3 renforts pour avoir un certain équilibre et exister,mais d'autres font n'importe quoi..meme si c'est légal ca nous emmerde...le jour ou au Hac notre 1ere sera constituée d'autres elements que la suite logique de notre ecole de rugby et bien il y aura 2 encartés de moins et basta.

Franchement tais toi , supporte ton équipe râle après les arbitres soutien tes joueurs mais pour le reste je t en prie tais toi. 

Tu dis n importe quoi tu emplois des mots dont tu connais pas le sens tu parles de règlement que tu connais pas ,tu salis des clubs des joueurs dont tu n as peut être pas la moitié des valeurs et dont tu ne connais ni le fonctionnement ni l histoire.   Donc stp chutttttt

Je comprends que ca ne puisse pas plaire...et ton chutttttttt!! tu sais ou tu peux te le foutre ?? OK ,tu veux pas discuter ou argumenter c'est ton choix,moi,j'exprime le fond de ma pensée,je cherche pas à plaire,t'es ok avec ça tant mieux tu l'es pas j'en ai strictement rien à cirer....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#693

Reprends toi Xicon, ne soit pas vexé, mesure tes paroles... et distribue des primes à tes joueurs pour assurer le maintien, hi hi hi

#694

Pronostics chauds pour dimanche :

USEP - Hagetmau : 4-1

St Paul les Dax - Hasparren : 4-0

Peyrehorade - Mauléon : 4-1

Morlaas - Nafaroa : 4-1

Aire sur Adour - Lourdes : 1-4

Boucau - Orthez : 4-1

#695

BEGNAT64 a écrit :

Reprends toi Xicon, ne soit pas vexé, mesure tes paroles... et distribue des primes à tes joueurs pour assurer le maintien, hi hi hi

Je suis pas vexé,c'est un forum,j'exprime mon ressentiment sans détour,puis j'en veux pas aux joueurs de tels ou tels clubs,c'est juste cette politique de merdes de pognon à outrance qui me gave,je ne suis pas un mek à pognon,je bosse pour vivre par pour sodomiser les gens,ni faire c'qu'on appele du bizness,c'est pas mon truc,c'est pas ma vocation,je suis artisan 8 ans que mes 2 forfaits n'ont pas bougé d'un iota..le pognon aux jouers OK les joueurs prennent c'qu'on leur propose,mais ça pourri tout de la série au top14 et par ricochet sur les equipes de France de rugby en particulier..un pays de France dirigé par des connards et ses moutons suiveurs,moi,ceux qui pensent que si t'as pas une Rolex(ou une merko ou un X6 ) t'as raté ta vie et bien je les emmerde..voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#696

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Reprends toi Xicon, ne soit pas vexé, mesure tes paroles... et distribue des primes à tes joueurs pour assurer le maintien, hi hi hi

Je suis pas vexé,c'est un forum,j'exprime mon ressentiment sans détour,puis j'en veux pas aux joueurs de tels ou tels clubs,c'est juste cette politique de merdes de pognon à outrance qui me gave,je ne suis pas un mek à pognon,je bosse pour vivre par pour sodomiser les gens,ni faire c'qu'on appele du bizness,c'est pas mon truc,c'est pas ma vocation,je suis artisan 8 ans que mes 2 forfaits n'ont pas bougé d'un iota..le pognon aux jouers OK les joueurs prennent c'qu'on leur propose,mais ça pourri tout de la série au top14 et par ricochet sur les equipes de France de rugby en particulier..un pays de France dirigé par des connards et ses moutons suiveurs,moi,ceux qui pensent que si t'as pas une Rolex(ou une merko ou un X6 ) t'as raté ta vie et bien je les emmerde..voilà!!

Ah t es magique en fait . Aller accroche toi !!!

#697

chabert64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Reprends toi Xicon, ne soit pas vexé, mesure tes paroles... et distribue des primes à tes joueurs pour assurer le maintien, hi hi hi

Je suis pas vexé,c'est un forum,j'exprime mon ressentiment sans détour,puis j'en veux pas aux joueurs de tels ou tels clubs,c'est juste cette politique de merdes de pognon à outrance qui me gave,je ne suis pas un mek à pognon,je bosse pour vivre par pour sodomiser les gens,ni faire c'qu'on appele du bizness,c'est pas mon truc,c'est pas ma vocation,je suis artisan 8 ans que mes 2 forfaits n'ont pas bougé d'un iota..le pognon aux jouers OK les joueurs prennent c'qu'on leur propose,mais ça pourri tout de la série au top14 et par ricochet sur les equipes de France de rugby en particulier..un pays de France dirigé par des connards et ses moutons suiveurs,moi,ceux qui pensent que si t'as pas une Rolex(ou une merko ou un X6 ) t'as raté ta vie et bien je les emmerde..voilà!!

Ah t es magique en fait . Aller accroche toi !!!

Pourquoi ?? tu veux m'apprendre la vie ??? toi???

Mais moi je me cache pas ducon je suis au 30 du Bd alsace lorraine à Bayonne,no souçi,je ne suis pas QUE derriere un clavier...OK:: tu piges ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#698

hey les gars arrêtez vos conneries !! vous n'êtes pas là pour ça...

chacun a son avis et sa liberté de penser...

ceci dit...j'ai posté un message ce matin mais personne n'a réagi...

"du coup tout est relancé pour la dernière place qualificative....morlaas 51 pts, peyrehorade 48, St paul 46 et boucau 44 !!

ce dimanche morlaas reçoit nafarroa....peyrehoarde reçoit mauléon, st paul contre hasparren et boucau contre orthez....avantage au point de vue du classement à st paul qui peut faire la bonne opération de la prochaine journée...."

 

#699

BEGNAT64 a écrit :

Reprends toi Xicon, ne soit pas vexé, mesure tes paroles... et distribue des primes à tes joueurs pour assurer le maintien, hi hi hi

C est fait deja, reste le solde en fin de saison...mais il ne va pas trop en parler Chichon !!!

#700

BEGNAT64 a écrit :

Reprends toi Xicon, ne soit pas vexé, mesure tes paroles... et distribue des primes à tes joueurs pour assurer le maintien, hi hi hi

Une première partie a été déja donnée aux joueurs...le reste en fin de saison...mais Chichon ne va pas en parler !!!

Fédérale 2