Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#729

Loudes et Morlaas ont fait match nul 22/22 

 

#730

Je vois que le score de Nafarroa vient d'etre mis à jour

en effet 29 à 3 avec BO et 4E

Par contre il y a toujours des erreurs

SAM victoire avec le BO

Comme le dit Philippe a match nul entre Lourdes et Morlaas

#731

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

MAULEON / BTS 4/0 A domicile les souletins vont reprendre leur marche en avant

HAGETMAU / ST PAUL 4/1 Ca rique de jouer petit périmètre en chalosse

ORTHEZ / AIRE 4/0 Derby nivelé par le temps humide

NAFARROA / GER 5/0 Les navarrais vont remettre les points sur les i

LOURDES / MORLAAS 4/1 Les locaux solides en bigorre

HAC / PS 1/5 et en plus Xixon va payer la binouze wink

J'  serais avec Madame sauf si il fait un temps trop pourri... wink

Pareil ...si le temps est clément

On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#732

Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'  serais avec Madame sauf si il fait un temps trop pourri... wink

Pareil ...si le temps est clément

On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important... sad

J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide blush. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze wink

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#733

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

 

Pareil ...si le temps est clément

On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important... sad

J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide blush. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze wink

Ben on recoit Mauléon et on va à Haguette ma hue...autant dire que nous n'avons plus notre destin entre les mains ou presque,avec le Hac parfois on peut s'attendre à des bouleversements...!!Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!! 

Dernière modification par Xicon64 (26/03/2018 14:29:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#734

D'après ce que j'ai vu sur le classement, pas de matchs en retards en F2 poule 7, tout le monde est à jour de ses matchs et pourra donc profiter d'un bon dimanche de repos à manger du chocolat de pâques

#735

BEGNAT64 a écrit :

D'après ce que j'ai vu sur le classement, pas de matchs en retards en F2 poule 7, tout le monde est à jour de ses matchs et pourra donc profiter d'un bon dimanche de repos à manger du chocolat de pâques

J'ai mieux!! des cotes ou gigots d'agneaux ...voir cotelettes d'agneaux à la plancha,un des mets les plus sublimes qu'on puisse avaler avec une petite touche d'herbe de provence et un soupçon de piment d'Espelette au dernier moment dans l'assiette..là!! je ne reponds plus de rien.......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#736

Xicon64 a écrit :

Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!! 

 

  le 22/04 !!!!!! Et t’avais qu’à te qualifier  cheeky fin  le 24/06 smiley pipelette laugh 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#737

Allez les rouges et noirs d'Orthez. Faut bien gérer le dernier match à domicile, car ca paraît dur d'aller gagner à Morlaas après la treve de paques. Faut rester dans les deux premiers, pour bien récupérer avant les phases finales...

Bonne fin de saison à la B également qui s'accroche et lâche rien malgré une fin de saison sans enjeu car hélas qualification inateignable.

Bonne fin de saison à tous ...

 

#738

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!! 

 

  le 22/04 !!!!!! Et t’avais qu’à te qualifier  cheeky fin  le 24/06 smiley pipelette laugh 

Tééééééééé!! vé le lui ;  le grenadin glin-glin... laughlaugh ca va tete de figue molle ...?? cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#739

Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :

On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important... sad

J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide blush. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze wink

Ben on recoit Mauléon et on va à Haguette ma hue...autant dire que nous n'avons plus notre destin entre les mains ou presque,avec le Hac parfois on peut s'attendre à des bouleversements...!!Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!! 

Qu'est-ce que tu peux parler du BTS .....

Une fixette ? un complexe d'infériorité ?? un touble mentle ??? une connerie non assumée ???

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#740

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide blush. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze wink

Ben on recoit Mauléon et on va à Haguette ma hue...autant dire que nous n'avons plus notre destin entre les mains ou presque,avec le Hac parfois on peut s'attendre à des bouleversements...!!Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!! 

Qu'est-ce que tu peux parler du BTS .....

Une fixette ? un complexe d'infériorité ?? un touble mentle ??? une connerie non assumée ???

 

Une constatation(en 1 seul mot) une réflexion à voix haute??une pensée ...en ai je le droit ?? non ??? et bien je le prends...hé!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#741

Toi tu vas avoir des problèmes, Xicon il va te convoquer en duel dans les rues de bayonne et pronostiquer 5pts à tous les adversaire du BTS tu vas voir, c'est un déglingo le cherche pas trop j'ai failli en payer le prix fort

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide blush. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze wink

Ben on recoit Mauléon et on va à Haguette ma hue...autant dire que nous n'avons plus notre destin entre les mains ou presque,avec le Hac parfois on peut s'attendre à des bouleversements...!!Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!! 

Qu'est-ce que tu peux parler du BTS .....

Une fixette ? un complexe d'infériorité ?? un touble mentle ??? une connerie non assumée ???

 

#742

Aucun problème Chabert64.

Les CONs ça osent tout.... C'est à ça qu'on les reconnaient !!! ...Et oOn en a une preuve de plus avec certains écrits de xicon..... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2