Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#757

Pronostics pour dimanche :

Peyrehorade - Hagetmau : 4-0 victoire logique à la maison

Hasparren - Mauléon : 1-4 la vaillance ne suffira sans doute pas

St Paul les Dax - Nafaroa : 4-1 je suis indécis mais je dis St Paul pour la der à la maison face à un gros de la poule

USEP - Lourdes : 4-1 GER qui ne lâche rien

Morlaas - Orthez : 4-1 l'affiche !! je vois une victoire des locaux

Aire sur Adour - Boucau : 4-1 AIRE pour maintenir l'espoir

avant dernière journée vous voyez qui qualifiés ? retrogradés ?

En savoir plus sur

#758

Peyrehorade - Hagetmau : 4/0

Hasparren - Mauléon : 1/4 (si je me plante!!!tant mieux ) j'en voudrais à personne!!ho ca non!!!!! laugh

St Paul les Dax - Nafarroa : 1/4

Seron-Bedeille - Lourdes : 0/4

Morlaas - Orthez : 4/1

Aire sur Adour - Boucau : 4/1 .................. .............................. cool crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#759

HAC / MAULEON 1/4 Les souletins en mode phase finale

ST PAUL / NAFARROA  1/4 Les navarrais souvent en réussite à Christus

AIRE / BTS 4/0 Les boucalo tarnosiens n'y sont plus

PS / HAGETMAU 4/0 pas le choix pour continuer à espérer même si......

MORLAAS / ORTHEZ 4/1 Je vois pas les morlanais lacher le morceau même si......

GER / LOURDES 4/0 Les joueurs de l'enclave vont clotûrer la saison à domcile sur une note positive

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#760

kicel patron a écrit :

HAC / MAULEON 1/4 Les souletins en mode phase finale

ST PAUL / NAFARROA  1/4 Les navarrais souvent en réussite à Christus

AIRE / BTS 4/0 Les boucalo tarnosiens n'y sont plus((tu m'etonnes)) ......devil

PS / HAGETMAU 4/0 pas le choix pour continuer à espérer même si......

MORLAAS / ORTHEZ 4/1 Je vois pas les morlanais lacher le morceau même si......

GER / LOURDES 4/0 Les joueurs de l'enclave vont clotûrer la saison à domcile sur une note positive

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#761

BON,comme pour le premier match de la saison  à Xapitalia, et ce dernier pour le HAC voici mes  Pronos

Peyrehorade - Hagetmau : 4/0

Hasparren - Mauléon : 4/1 (Sur d'une victoire du Hac, et maintien)

St Paul les Dax - Nafarroa : 1/4

Seron-Bedeille - Lourdes : 0/4

Morlaas - Orthez : (Orthez voudra la revanche du match aller )

Aire sur Adour - Boucau : 4 /0..................

#762

Bonjour

Hac 6. Mauléon 0

Dernière modification par Xicon64 (08/04/2018 16:04:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#763

Xicon64 a écrit :

Bonjour

Hac 6. Mauléon 0

6 a 3....+ Bandas qui me les casse.......ca je supporte pas

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#764

6 a 10 essai largement évitable....dommage sur la mi-temps....pas malin....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#765

13 a 17

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#766

13 a 22

On a plus rien dans les jambes on rends tous les ballons au pieds...on perds c'est logique..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#767

On a ete ,......et merde.....

A l'année prochaine...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#768

ger 16 lourdes 13 en une 

 

#769

Je vois que certains parlent (encore et toujours) plus du BTS que de leur club !!!!

C'est à se demander s'ils ne sont pas des supporters des Forgerons contrariés qui ne suivent leur équipe que pas défaut !!! 

N'en déplaise à ces pisses vinaigres, le BTS a mouillé le maillot à Aire ne perdant que de 4 points face à un adversaire qui jouait son maintien à domicile.... Et encore sans certaines décisions arbitrales contraires (une constance cette saison) les Boucalo-Tarnosiens auraient pu l'emporter sans qu'il n'y ai rien à redire... Tant mieux pour Aire, tant pis pour nous... Mais comme il parait qu'on a plus rien à jouer ou qu'on s'en fou, on ne va pas se plaindre...

Je vois aussi, que certains nous avaient montré du doigt pour un BO encaissé à Mauléon face à ce qui se fait de mieux dans le coin en terme de jeu et de formation (avec Nafarroa) ...

On attend leurs réactiuons écrites et leur venin alors que pour un match crutial à domicile une équipe vient (elle aussi mais chez elle cette fois) d'encaissert un BO .... Voyons si les mêmes résultats comptables vont engendre les mêmes critiques.... On a hâte !!! 

De toute façon il parait qu'il n'y aura pas de descente en fin de saison.... Pour la 2ème fois de suite la Fédé de Laporte raserait gratis.... elle est pas belle la vie ???? 

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#770

Bonjour.

On savait avant ce match qu'il fallait compter que sur nous,logique.

Et on a pas été bon,ou plutot on a fait c'qu'on a pu avec un physique qui ne répondait plus dans les 20 dernieres minutes,les jambes n'y etaient plus,le cerveau voulait surement mais pas les cannes et contre Mauléon évidement ca pardonne pas.On a fait des erreurs,je dirais,logiques vu notre etat de fraicheur,on a rendu tous les ballons au pied,jeu stupide si celui si n'avait pas été utilisé ""comme sauve qui peut"" je ne nous pense pas assez con pour rendre systematiquement des ballons alors qu'on en chie comme des malades pour les avoir..Mauléon a aussi utilisé le jeu au pied mais pour nous balader aux 4 coins du terrain de manieres plutot tres efficaces.

On l'a constaté sur d'autres matchs,physiquement on y est plus du tout,il est vrai que le temps archi pourri depuis 3 mois sur le pays basque n'a pas arrangé les choses,on a jamais connu ca,il pleut sans discontinuer depuis decembre et là ca va continuer toute la semaine,c'est affigeant,ajouté à cela des blessures et l'absences emblématiques de cette équipe..tout le monde est important et chacun fait c'qu'il peut,mais si en top14/en ligue 2 et partout ailleurs la charniere est hyper capitale((on voit en EDF les emmerdements liés aux charniers succesives)) on se doute bien qu'en Fédérale 2 il en est de meme...et on a serieusement peché dans ce secteur,resultats,nos ailiers s'emmerdent donc ne progressent guere,donc on se prive d'atouts non négligeables,bref on joue à l'envers,je signe et persiste nous avons notre place en F2 c'est indéniable,pas de quoi se qualifier,bien sur,mais on pouvait simposer mieux que ça avec un peu + de jugeotte..on oublie les fondamentaux et les copains qui derriere aimeraient bien toucher des ballons et pour cela il faut relancer et ne pas se débarrasser du ballon comme on le fait trop souvent et comme on l'a fait hier outrageusement,Mauléon se sont regalés ils n'en demandaient pas tant....!!

Je serais à ""Ha guette ma hue "" dimanche 22 Avril ; mais je doute qu'on retrouve du punch d'ici la,surtout avec le temps de merde annoncée...!!il serait dommage de redescendre en F3 meme si économiquemnt le club de crainds rien,on a fait aucune folie puis le public sera là mais va falloir repartir sur une nouvelle génération et 2/3 joueurs vont arreter leurs carrieres et ça me fait vraiment chier surtout pour un des postes avec un joueur que j'apprécie énormément et ceci depuis qu'il est cadet....un exemple pour ce club,une figure emblématique,une volonté à toute épreuve et une fidelité inouie,joueur qui aurait pu évoluer surement à un tres grand niveau ca ne fait aucun doute mais voilà!! c'est un basque attaché comme un fou à son coin et se fout d'aller ailleurs..le Hac et point barre....!!il a quitté la pelouse avant la fin du match et j'en avais tres gros sur la patate..vraiment..il est le symbole du combattant...pur,comme en voit plus ou tres peu..((on en 4/5 comme ça des fous furieux...qui donnent tout,apres se sont des ouvriers,ils bossent toute la semaine,s'entrainent quand c'est possible,pas facile dans le monde vraiment amateurs du rugby...!!

Merci pour tout PB dit Bilb dit Pierrot...aussi.... wink le 9 légendaire et entrainé par l'ancien 9 légendaire du Hac....!!

Dernière modification par Xicon64 (10/04/2018 11:03:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2