Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 idf centre 2017 2018

#421

Quelqu’un pourrait nous expliquer ce qu’il s’est passé dimanche dernier au match SUCY VIRY ? Encore une bagarre ?

#422

doublemetre a écrit :

Quelqu’un pourrait nous expliquer ce qu’il s’est passé dimanche dernier au match SUCY VIRY ? Encore une bagarre ?

tous le monde  sais que viry est un club de voyous

#423

La chatre sucy/4 1

Pithiviers pontault 0 4

Vierzon chateauroux 0 4

Blois acbb 5 0

#424

Victoire de Pontault à Pithiviers 

Le massif officiellement en F3!!!

#425

guigou91 a écrit :

Victoire de Pontault à Pithiviers 

Le massif officiellement en F3!!!

tu as le resultat svp? c est pour bon pour viry aussi mais il faudra assurer quand meme contre l acbb dimanche et gagner pour etre sur d etre en fed3 l annee prochaine

 

#426

Ribeiro a écrit :
guigou91 a écrit :

Victoire de Pontault à Pithiviers 

Le massif officiellement en F3!!!

tu as le resultat svp? c est pour bon pour viry aussi mais il faudra assurer quand meme contre l acbb dimanche et gagner pour etre sur d etre en fed3 l annee prochaine

 

 

J'ai pas le résultat exact mais pithiviers ne prends pas de bonus def.

#427

Ribeiro a écrit :
guigou91 a écrit :

Victoire de Pontault à Pithiviers 

Le massif officiellement en F3!!!

tu as le resultat svp? c est pour bon pour viry aussi mais il faudra assurer quand meme contre l acbb dimanche et gagner pour etre sur d etre en fed3 l annee prochaine

 

bon j ai des resultats mais il me manque vierzon chateauroux

pithiviers 9 pontault20

blois40 acbb 7

et  gros score de la chatre 60 sucy 23

#428

Et viry doit gagner parce que si pithiviers gagne ou fait match nul ils passent devant vous. Et s'ils prennent le BDef ils y aura égalité. Quant est il des points terrains?

En tout cas le massif sera en F3 !!! C'est cool pour le taf fait depuis qql années sur la formation 

#429

Ribeiro a écrit :
Ribeiro a écrit :
guigou91 a écrit :

Victoire de Pontault à Pithiviers 

Le massif officiellement en F3!!!

tu as le resultat svp? c est pour bon pour viry aussi mais il faudra assurer quand meme contre l acbb dimanche et gagner pour etre sur d etre en fed3 l annee prochaine

 

bon j ai des resultats mais il me manque vierzon chateauroux

pithiviers 9 pontault20

blois40 acbb 7

et  gros score de la chatre 60 sucy 23

  chateauroux gagne a vierzon 26_15

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#430

guigou91 a écrit :

Et viry doit gagner parce que si pithiviers gagne ou fait match nul ils passent devant vous. Et s'ils prennent le BDef ils y aura égalité. Quant est il des points terrains?

En tout cas le massif sera en F3 !!! C'est cool pour le taf fait depuis qql années sur la formation 

viry 37pts et pithiviers  34 pts donc un match nul de pithiviers  ne suffira  pas pour se maintenir .mais viry pour être sûr de se maintenir  viry doit gagner  contre  l acbb et ne pas parier  sur une défaite de pithiviers  contre Blois .et bravo à vous pour votre maintien  elle est mérite 

#431

Ribeiro a écrit :
guigou91 a écrit :

Et viry doit gagner parce que si pithiviers gagne ou fait match nul ils passent devant vous. Et s'ils prennent le BDef ils y aura égalité. Quant est il des points terrains?

En tout cas le massif sera en F3 !!! C'est cool pour le taf fait depuis qql années sur la formation 

viry 37pts et pithiviers  34 pts donc un match nul de pithiviers  ne suffira  pas pour se maintenir .mais viry pour être sûr de se maintenir  viry doit gagner  contre  l acbb et ne pas parier  sur une défaite de pithiviers  contre Blois .et bravo à vous pour votre maintien  elle est mérite 

Merci. Le maintien a  été dur à obtenir mais on l'a !!!

Pour vos 37 points, je pensais que vous aviez -2 pour la bagarre à Pontault. Du 35 points.  C'est pour ça que je parlais du nul de pithiviers. Je croyais que vous aviez 35.

Après l'acbb n'a plus rien à jouer et n'ont pas de gros résultats ces dernières semaines. Donc carrément jouable pour vous. Ça le semble plus compliqué pour pithiviers car Blois me semble bien plus fort.

#432

guigou91 a écrit :
Ribeiro a écrit :
guigou91 a écrit :

Et viry doit gagner parce que si pithiviers gagne ou fait match nul ils passent devant vous. Et s'ils prennent le BDef ils y aura égalité. Quant est il des points terrains?

En tout cas le massif sera en F3 !!! C'est cool pour le taf fait depuis qql années sur la formation 

viry 37pts et pithiviers  34 pts donc un match nul de pithiviers  ne suffira  pas pour se maintenir .mais viry pour être sûr de se maintenir  viry doit gagner  contre  l acbb et ne pas parier  sur une défaite de pithiviers  contre Blois .et bravo à vous pour votre maintien  elle est mérite 

Merci. Le maintien a  été dur à obtenir mais on l'a !!!

Pour vos 37 points, je pensais que vous aviez -2 pour la bagarre à Pontault. Du 35 points.  C'est pour ça que je parlais du nul de pithiviers. Je croyais que vous aviez 35.

Après l'acbb n'a plus rien à jouer et n'ont pas de gros résultats ces dernières semaines. Donc carrément jouable pour vous. Ça le semble plus compliqué pour pithiviers car Blois me semble bien plus fort.

normalement  viry à 39 pts avec les -2 pts de pénalité sa fais 37 pts idem pour pontault les point on étais retirés donc le classement est a jour.

#433

A ok je croyais que c'était pas à jour.

Donc oui vous êtes tranquille!

#434

guigou91 a écrit :

Victoire de Pontault à Pithiviers 

Le massif officiellement en F3!!!

Félicitations au Massif pour votre maitien dans une poule d'un très bon niveau !

Fédérale 3