Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 idf centre 2017 2018

#463

Sucy à battu courbevoie ?  Qqlun à des infos??

C'est assez imprévisible comme résultat. 

#464

guigou91 a écrit :

Sucy à battu courbevoie ?  Qqlun à des infos??

C'est assez imprévisible comme résultat. 

en effet grosse surprise 1 défaite de courbevoie de la saison bravo à sucy

#465

Oui tant mieux pour sucy. 

va falloir être fort pour le match retour. Ça risque d'être plus difficile.

#466

guigou91 a écrit :

Oui tant mieux pour sucy. 

va falloir être fort pour le match retour. Ça risque d'être plus difficile.

avec 1 point de avance pour Sucy je pense que la qualification sera pour Courbevoie

#467

Houilles a battu le GTO de 2 pts Pontault bat Compiègne 19-5

#468

 

Houilles a battu le GTO de 2 pts Pontault bat Compiègne 19-5

Houilles passe une pénalité à la dernière minute et gagne 16-14. Le BD en poche GTO 77 devrait pouvoir refaire ce retard à la maison. 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#469

Eh Châteauroux met 30 pts à Armentiére chez lui .

 

Dédé du 36

#470

guigou91 a écrit :

Sucy à battu courbevoie ?  Qqlun à des infos??

C'est assez imprévisible comme résultat. 

Nous mettons une grosse intensité durant 80 minutes. Le score est de 9-6 pour Courbevoie à la mi-temps. 40 premières minutes globalement maîtrisées par Courbevoie, mais grosse défense de Sucy.

A la reprise, nous encaissons un essai non transformé 14-6,  la messe est dite... Mais pourtant on ne lâche rien et on marque 3 nouvelles pénalités. 15-14 les dernières minutes sont tendues mais la victoire est là.

Maintenant, on ne fanfaronne pas. On sait que cela va être très dur dès dimanche, mais on savoure après la fin de championnat qui a été très compliquée.

Surpris par le score de La Châtre qui nous avait vraiment cabossé et qui selon moi était l'équipe avec la plus grosse densité physique de la poule. Pas vraiment surpris par les autres résultats, Houilles c'est fort, Pontault aussi et Armentières pour les avoir joué l'année dernière c'est pas extraordinaire.

Bonne récup à tous !

#471

Moi je ne suis pa étonné de la victoire du HAC à La Châtre très belle équipe physique mais qui produit du jeu. Et surtout un gros recrutement à l'intersaison vu que leur budget a augmenté (gros travail sur le sponsoring).

#472

Matchs retour pronostics

Châteauroux sans souci à la maison contre Armentières, après une victoire pas surprenante dans les Flandres  

GTO 77 gagnera de plus de 2pts à domicile et passera.

Pontault perdra à Compiègne, mais avec le BD et sera aussi en 16ème

La Châtre, une équipe qui m'a impressionné pendant la phase de qualification, ne passera pas. 7pts de retard et se déplace dans un stade de 16000 places contre un des plus gros budgets de la F3.....vive l'amateurisme !

Sucy aura du mal à défendre un seul point d'avance à Courbevoie et passera à la trappe. Félicitations de leur avoir infligé la première défaite de la saison. Cette équipe est donc battable.....prochain adversaire de Pontault ? 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#473

Apparement en 1/16 emes tu pourrais avoir un derby Pontault / GTO je crois ?

#474

lebarjo93 a écrit :

Apparement en 1/16 emes tu pourrais avoir un derby Pontault / GTO je crois ?

Plutôt Pontault/Compiègne vs Courbevoie/Sucy, non ?  

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#475

Betiseman a écrit :

Matchs retour pronostics

Châteauroux sans souci à la maison contre Armentières, après une victoire pas surprenante dans les Flandres  

GTO 77 gagnera de plus de 2pts à domicile et passera.

Pontault perdra à Compiègne, mais avec le BD et sera aussi en 16ème

La Châtre, une équipe qui m'a impressionné pendant la phase de qualification, ne passera pas. 7pts de retard et se déplace dans un stade de 16000 places contre un des plus gros budgets de la F3.....vive l'amateurisme !

Sucy aura du mal à défendre un seul point d'avance à Courbevoie et passera à la trappe. Félicitations de leur avoir infligé la première défaite de la saison. Cette équipe est donc battable.....prochain adversaire de Pontault ? 

Un des plus gros budget de fed 3 un peut de mal à y croire sachant que plusieurs club de fed3 on des joueurs professionnels et en ce qui concerne l'amateurisme aucun joueur du club n'est payer ils ont tous un boulot ou sont en études donc oui nous sommes amateurs les seul salariés  du club étant l'entraîneur principal et le gardien du terrain d'entraînement 

#476

Bravo à la Châtre qui fait tomber le havre chez lui un cadors du groupe 1. 26a 32 et pour 1 seul point ne passe pas ce tour de qualification .on peut dire que le groupe 2 etaiit bien plus fort que le groupe 1

Fédérale 3