Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 idf centre 2017 2018

#491

Dom77 a écrit :

Bon, ben voilà, on a terminé de nettoyer la poule 1 et en plus, on venge nos voisins de GTO...

A Houilles, victoire de Pontault 18-14 face au Havre !!! On est en quart !!!

en quart contre Châteauroux bravo aux 2 équipes du groupe 2 mine de rien c etais bien un groupe assez forts Pontaul à battu tous les cadors du groupe 1 et Châteauroux du groupe 3

#492

Pour info :

Pithiviers est repêché car meilleur relégable de toutes les poules.

Rdv l'année prochaine.

Félicitation à Pontault qui a créée bien des surprises dans ces phases finales, pourquoi pas réitérer contre le RACC...

 

 

#493

Beau match en vue dimanche prochain entre chateauroux et pontault.la poule 2 sera dans le dernier carré des phases finales.bravo pontault pour votre victoire et allez le racc.

le repechage de pithiviers en F3 est une bonne nouvelle.Pithiviers est une belle équipe joueuse et qui n'a rien lachée

#494

Bravo à vous!!!

Vous représentez bien la poule 2! 

Allez ponto le petit pousset vs l'ogre, comme castré l'à fait hier

#495

le petit poucet c'est exagéré vu votre équipe.Votre équipe a peiné en début de saison mais maintenant elle a tous ses  automatismes de jeu(votre deuxiéme partie de saison le prouve). on a gagné chez nous et vous aussi.Round 3 dimanche

Dernière modification par binouze36 (04/06/2018 21:02:40)

#496

Bravo à Pontault

Bravo à Chateauroux

Tirer le match au chifoumi pour ne pas être fatigué en demie et ramener nous un titre !

Bravo à Pithiviers pour le repêchage

Aprés 2 questions plus emmerdantes :

Pontault refuserait la montée est ce vrai ? bruit de couloirs N°1

Viry serait relégué administrativement :?.... bruits de couloirs N°2

 

 

 

 

#497

bon je viens de rencontrai un colegue il est de pontault normalemnt ils  ne refusent pas la montee.

quand a la descente de viry ils n ont pas cette info peut etre quelqu un peux en dire plus

#498

Apparement trop de forfaits ou de MEI en cadets - juniors à Viry ce qui expliquerait cette rumeur de relégation.

#499

lebarjo93 a écrit :

Apparement trop de forfaits ou de MEI en cadets - juniors à Viry ce qui expliquerait cette rumeur de relégation.

oui en effet cela est bien possible bcp de mei en juniors et en cadets après je ne sais pas si Viry sera sanctionné il y a bien  une équipe de fed 3 qui n' avaient pas de réserve et ce maintien quand même

#500

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continue notre route, victoire face à Châteauroux 18-13, on est en demie !!!!!!!!!!!!

#501

Dom77 a écrit :

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continue notre route, victoire face à Châteauroux 18-13, on est en demie !!!!!!!!!!!!

Pourquoi vous refuserez de monter?? 

Vous fai tes partie des 4 meilleurs équipe de F3 et puis ça ne sera pas très fait play je trouve.

Encore 2 matchs !! Représente bien la poule 2 et l'idf ! 

#502

guigou91 a écrit :
Dom77 a écrit :

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continue notre route, victoire face à Châteauroux 18-13, on est en demie !!!!!!!!!!!!

Pourquoi vous refuserez de monter??

Vous fai tes partie des 4 meilleurs équipe de F3 et puis ça ne sera pas très fait play je trouve.

Encore 2 matchs !! Représente bien la poule 2 et l'idf ! 

C’etait juste un clin d’œil au bruit de couloir ( de chiottes ?   ) de l’homme de l’ombre... Perso, j’en sais rien mais j’espère bien voir des matchs de F2 à Jean Moulin la saison prochaine...

#503

Dom77 a écrit :
guigou91 a écrit :
Dom77 a écrit :

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continue notre route, victoire face à Châteauroux 18-13, on est en demie !!!!!!!!!!!!

Pourquoi vous refuserez de monter??

Vous fai tes partie des 4 meilleurs équipe de F3 et puis ça ne sera pas très fait play je trouve.

Encore 2 matchs !! Représente bien la poule 2 et l'idf ! 

C’etait juste un clin d’œil au bruit de couloir ( de chiottes ?   ) de l’homme de l’ombre... Perso, j’en sais rien mais j’espère bien voir des matchs de F2 à Jean Moulin la saison prochaine...

 

Alors là, ne te méprends pas, j'espére bien que ce sont de bruits de couloirs de chiottes... !!! vous venez de prouver que vous meritiez la Fed 2 et moi tant que la Fed 2 est pleine de clubs franciliens, je suis heureux.. smile allez les gars on compte sur vous pour ramener le titre.... Car a part Massy en 1998, il n'y a jamais eu de vainqueur Ile de France depuis 1926, un titre en 92 ans, çà fait pas assez !

#504

Salut

Félicitations à Pontault pour la victoire de dimanche.

J'espére que ce ne sont que des rumeurs au sujet de votre non montée car vous méritez votre montée.

Bonne chance pour votre match contre Nantua et à bientot sur les terrains de la Fed 2.

Dédé du 36

Fédérale 3