Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

#71

pool a écrit :
Beulch a écrit :
pool a écrit :

 

Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...mais longue vie à Cognac St Jean d'Angely...

jespere que je serais mort avant !

 

Ce sera le prix de la ProD2 si vous voulez y aller...une fusion entre deux clubs espacé de 40 bornes .. ca me laisse septique

Je préfère garder mon club que La Pro D2.. meme qu'il soit en honneur 

#72

Beulch a écrit :
pool a écrit :
Beulch a écrit :

 

jespere que je serais mort avant !

 

Ce sera le prix de la ProD2 si vous voulez y aller...une fusion entre deux clubs espacé de 40 bornes .. ca me laisse septique

Je préfère garder mon club que La Pro D2.. meme qu'il soit en honneur 

 

Pour être en honneur il faut à priori passer par la poule élite....

Dernière modification par pool (21/09/2017 07:11:22)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#73

Beulch a écrit :
Le café des sports a écrit :

Attention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils montent mais ne sont pas si petit que cela et pratique un jeu bien agréable d'ailleurs. J'irai les voir avec grand plaisir dans les travées de Bonneval. Ce sera mon bel ousider dans cette poule.

Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..

Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.

Et Beulch ! Tu rappel le score de Dimanche, Tu aurais mieux fait de t'abstenir. C'est vrai que c'est pas parce que tu as un gros budget que tu peux réussir pour le moment vont en êtes la preuve, du moins pour le moment je l'éspère pour vous..

Dernière modification par event33 (21/09/2017 07:58:41)

#74

D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perdre chez eux dimanche ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#75

pool a écrit :

D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perdre chez eux dimanche ....

chez nous on adore tes pronostics !

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#76

pool a écrit :

D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perdre chez eux dimanche ....

On le sait très bien ils étaient dans notre pool en f2 il y a 2 ans et ils ont finis 1er il me semble.

On ne prétend pas gagner à Niort Dimanche qui d'aileurs fait un bon début de saison, simplement de faire un bon match et de continuer l'apprentissage de la F1 afin de visé le maintien.

#77

fabien a écrit :
pool a écrit :

D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perdre chez eux dimanche ....

chez nous on adore tes pronostics !

 

 

Toi tu es juste trop chauvin ....allez a fond fabien...moi tu vois je ne vois pas Nantes gagner à Oloron meme si je supporte mon equipe...

Dernière modification par pool (22/09/2017 07:24:00)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#78

Et moi je vois hendaye descendre . Trop de casse et manque d'effectifs et honte a certains nouveaux qui refuse de jouer en espoir.  Quils trouvent un autre club

Dernière modification par stadistes (22/09/2017 10:54:17)

#79

bonsoir

Pas de favoris cette année pour moi, on a une poule très équilibrée, joueuse,et qui va certainement nous donner des surprises à chaque journée jouée.Pour ce qui concerne Tyrosse,on continue sur l'alternance...du bon ,du moyen du mauvais ...voire du très mauvais...mais aussi du formidable, c'est un peu une habitude depuis 2 , 3 ans mais bon, ce qui compte c'est le planchot à la fIn ! , c'est pas toujours les plus gros qui gagnent non ? ...Bien sûr,il y a quelques équipes déjà dans le dur,mais...mais ...mais..mais ! Tyrosse est encore là....Un déplacement à st jean de luz ,difficile c'est certain, mais il devrait y avoir du jeu.....au moins ,c'est déjà ça à prendre....Allez....haut les coeurs .....il va y avoir du spectacle cette année !

Et comme toujours ...VIVE TYROSSE  toujour vivant !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#80

event33 a écrit :
Beulch a écrit :
Le café des sports a écrit :

Attention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils montent mais ne sont pas si petit que cela et pratique un jeu bien agréable d'ailleurs. J'irai les voir avec grand plaisir dans les travées de Bonneval. Ce sera mon bel ousider dans cette poule.

Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..

Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.

Et Beulch ! Tu rappel le score de Dimanche, Tu aurais mieux fait de t'abstenir. C'est vrai que c'est pas parce que tu as un gros budget que tu peux réussir pour le moment vont en êtes la preuve, du moins pour le moment je l'éspère pour vous..

on compte les bouses à la fin de la foire.

#81

Beulch a écrit :
event33 a écrit :
Beulch a écrit :

Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..

Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.

Et Beulch ! Tu rappel le score de Dimanche, Tu aurais mieux fait de t'abstenir. C'est vrai que c'est pas parce que tu as un gros budget que tu peux réussir pour le moment vont en êtes la preuve, du moins pour le moment je l'éspère pour vous..

on compte les bouses à la fin de la foire.

Je ne connais pas les équipes , mais , il me semble, qu'une réclamation a été déposé par le club d'Anglet contre le Bassin , pour une licence non valide . .

De ce fait le bassin aurait match perdu et non match nul et le club d'Anglet serait 1er avec 10 points.l

Si vous pouvez confirmer . Bon WE

#82

pour l'instant match gagné par anglet 5 points (alors qu'il n'en mérite même pas 1) et - 2 pour nous pour une licence non signée, bel esprit rugby 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#83

Ce soir match entre Stade Langonnais et le SMRC.

Match de "derby" qui risque d'être une nouvelle fois âpres entre deux équipes qui sont en quête de certitudes.

Bien que le groupe saint médardais  a été fortement remanié et que leur budget a été revu à la baisse, leur début de saison est encourageant mais doit être confirmé math après match.

Une défaite des Langonnais à Comberlin risquerait de plomber le moral et la suite dans ce championnat.

Les nerfs de chacun seront soumis à rude epreuve.

Bon match aux deux equipes et que le rugby prime

#84

fabien a écrit :

pour l'instant match gagné par anglet 5 points (alors qu'il n'en mérite même pas 1) et - 2 pour nous pour une licence non signée, bel esprit rugby 

 

Le match retour va etre sympa

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1