Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#197

Bonjour à tous

dernière journée aller avant le passage du vieux barbu et...

Puilboreau - Isle 4 - 0 les maritimes assurent à la maison et ils doivent gagner pour laisser Isle au fond du classement

Cournon - Casteljaloux 1 - 4 Cournon devrait confirmer mais en ont ils les moyens ? Casteljaloux

Salles - Lormont 5 - 0  Salles plus complet et Lormont qui n'est pas la même equipe à l'extérieur

Tulle  - Marmande 1 - 4 Tulle ex de Fed1 marmande qui veut grimper à l'étage supérieur, le choc de la journée. Le dernier déplacements des Marmandais s'est fini par une défaite, donc ils sont prévenus et vont vouloir reprendre leur marche en avant à l'extérieur

Saint Junien  - Malemort 4 - 1  si le terrain est gras malemort va souffrir et Saint Junien dans un derby va s'imposer

Issoire - Saint Yrieix 4 - 0 Issoire doit se racheter du dernier déplacement ou ils ont laissé échapper le match en fin de partie, ils vont se refaire pour passer les fetes au chaud

 

bon week end et bons matchs à tous

#198

Salut cantalou..Beaucoup de pluie voire de neige attendues sur St-Ju...
Puilboreau - Isle: 4 - 1
Cournon - Casteljaloux : 4 - 1
Salles - Lormont : 5 - 0
Tulle - Marmande: 4 - 1
Issoire - St-yrieix: 4 - 0
St-ju - Malemort: 4 - 0 
Allez les jaunards !!!! 

#199

PUILBOREAU - ISLE 4-0

COURNON - CASTELJALOUX 1-4

SALLES - LORMONT 4-0

TULLE - MARMANDE 0-4

ISSOIRE - ST YRIEIX 5-0

ST JUNIEN - MALEMORT 4-1

#200

Tulle 13-0 Marmande . Match arrêté a la 58eme suite à bagarre générale, le 6 de Marmande à sa sortie sur carton rouge à invectivé le public et fait dégénérer le match ... Idem pour l'entraîneur de Marmande qui est venu s'en prendre à des spectateurs sur la main courante : scandaleux .

Pas étonnant finallement , quand on voit que Marlande se faisait dominer dans tout les compartiments du jeu...

 

triste samedi soir

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#201

Arret complet ?

#202

al87 a écrit :

Arret complet ?

Oui arrêt définitif

Le SCT faisait une grosse partie avec beaucoup de bonnes intentions et d'intensité dans le bon sens du terme menait 13-0 et n'avait pas franchement intérêt à faire dégénérer la partie comme ce fut le cas avec l'attitude complètement folle du 6 marmandais supportant mal son exclusion visisblement qui est venu s'en prendre à un spectateur le long de la piste

 

 

Dernière modification par domi19 (09/12/2017 21:22:01)

   

#203

Marmande a eu ce qu'il cherchait. Un arrêt de match pour s'en remettre à une décision sur tapis vert maintenant. 

Ça fait 20 ans que je vais au stade , je n'avais jamais vu ça !!! 

Je suis écoeuré 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#204

je suis degouté ...on menait 13 a 0 ...je ss degouté et choqué ... que dire ... que des la 20 ieme minute matijasevic prend une patate devant les yeux de l arbittre et sort le nez en sang ... que leur arbitre de touche nous vole tt le match???que leur gd entraineur qui a pas du inventé l'eau chaude vient pour se battre ac notre entraineur 5 min avant la bagarre generale ??? ou leur 6 qui supporte pas d etre chambré et vient agréssé une personne le long de la main courante ???

je m attendais a voir une grosse equipe de marmande , j ai surtout vu un club venu foutre la merde et mettre des coups de poing a tout va , j'espere que le 6 et cet entraineur vont etre radié ...un scandale , un scandale ...ce soir je suis triste , oui triste , le 6 aurait tendu sa gamelle a la disbution de l'intelligence le jour de sa naissance , on en serait pas la ...on en serait pas la 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#205

ça va leur coûter....en théorie ...Car après s'ils ont qqs appuis à la fédé... !!!  Nous le saurons vite...!! 
 

#206

Oui c'est tout à fait ça Le Barrussien, ils n'ont pas visiblement pas accepté d'être dominé et malmené

Leur coach n'est pas non plus étranger à l'attitude de ses joueurs quand on voit son comportement

Enfin bref, au lieu d'empocher 4 points bien mérités, on en est remis à une décision administrative hasardeuse

 

   

#207

marmande a sans doute du mal a accepté la defaite ... a issoire ils finissent pas a 14 deja?

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#208

Contre une equipe "faible" de St Ju , on flambe , mais des que l'opposition se presente , on tape , je suis deçu par ce comportement , je pense que le delegue fera son travail , le 6 ne merite pas de representer notre sport , l'entraineur  est indigne de ses fonctions et doit etre puni comme le 6 , certes le rugby n'est pas le foot , (que je respecte ) mais il y a des limites et là elles sont depassees surtout vis à vis des gens qui aiment ce sport  , on est suspendu à l'analyse d'un seul homme qui j'espere à vu le même match que nous , j'ai fait ce deplacement car je pense que c'est les 2 meilleurs de la poule ,mais maintenant !!!!! 

#209

al87 au post 201 demande "arrêt complet? " et au  post 208 il nous fait croire qu'il a assisté au match arrêté à la 58 eme minute .....c'est qui le troll ?

#210

quand on tape le nom du 6 sur google ...on apprend qu il est surnommé "castagne" par ses coéquipiers .... ca annonce la couleur , non ?

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2