Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#295

Et bien ça promet pour l'US SALLES qui devra se rendre à MALEMORT puis à ST-JUNIEN en matchs en retard avec le but avoué de récupérer des points....

#296

et beh castel24te je crois que tu as resumé pas mal de choses et platinix aussi ...que voulez vous c est comme ca et depuis toujours , ca ne leur enleve rien , ils font une belle saison bon tout va dans leur sens et ils sont pas mal "arbitré". 

par contre castel24te j'espere quand meme qu'on viendra vous emmerdez un peu chez vous , meme si il va vraiment falloir montrer un autre visage a l'exter pour au moins finir 5 ieme parce que salles revient tres fort et Lormont est pas si loin non plus ...la qualif je l'ai pas vraiment envisagé donc si on reste invaincu a la maison et on finit 5 ieme ca sera pas trop mal comme saison ,surtout qu on aura battu les 4 premiers chez nous ce qui prouve notre veritable niveau et de qu on est capable de faire si on y met tout ce qu 'il faut et qu'on ne doute pas de nous .

Pour salles deux deplacements compliqués en matchs en retards mais vu vos perf a domicile vous pouvez gagner n'importe ou je pense meme si a st ju avec son pack et ses valeurs ca va etre difficile , qd a Malemort eux ils font le taff a l'exter comme a la maison , il merite leur place mais je pense que si le match se deroule a 15 contre 15 vous aurez une carte a jouer 

bonne semaine a tous !

Dernière modification par corresa (06/03/2018 10:15:09)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#297

J'étais à Malemort et je pense qu'ils ont aussi tué JFK, coulé le rainbow warrior et caché l'arrivée des ovnis.

Oui il y a un rouge fictif mais l'arbitre à bien compensé en mettant un blanc et un jaune alors que Malemort avait la rencontre en main en menant de 12 points. Une pluie de pénalité de compensation contre eux par la suite qui permet à Castel de revenir et d'espèrer. (logique vu le rouge...)

En terme d'état d'esprit, l'entraineur de Castel qui insulte l'arbitre et le menace après la rencontre à rien à envier à l'état d'esprit que vous reprochez à Malemort. (sans parler des insultes à un des entraineurs qui partait après la rencontre)

A Malemort comme ailleur il faut surveiller l'état d'esprit qui à tendance à se dégrader sur tous les terrains. Malemort est un petit club de F2 qui tente de faire du mieux possible avec ses moyens.

Arrêtons de parler d'équipe protégée. Je vois pas comment et pourquoi sa pourrait être réalisé...

Il me semble qu'en terme de réglement bizard d'autres équipes ne peuvent pas trop faire la morale. Essayons d'être constructif plutot que de faire des raisonnement de coin de comptoire. Parlons du jeu pratiqué par les équipes. (et il y a de quoi faire)

#298

Quand je regarde le classement de notre poule 8 , je vois que SALLES compte 15 matchs, MALEMORT et ST JUNIEN 16 puisque les sallois iront chez ces 2 clubs en matchs en retard. Par contre MARMANDE et TULLE comptent 16 matchs chacun (les autres 17) alors que je pensais que la fédé avait statué sur le résultat de TULLE-MARMANDE ?! Si Marmande se voit totaliser 71 pts qu'en est-il pour Tulle qui compte 44 pts en 16 matchs ? Faut il ajouter 2 pts toujours en attente car si on comptabilise les 16 m on a 9V/1N/6D + 6 bonus donc 44 pts mais quid des 2 pts sur tapis vert du 17e match ????

#299

Marmande j'en sais rien mais nous on a 46 points en 17 matchs

10 victoires (en comptant le match de Marmande) dont 2 BO

1 nul

6 defaites avec 4 BD

((4 x 10) + 2 BO - 2 Pen) + 2 (1 Nul) + 4  BD = 46

Dernière modification par domi19 (07/03/2018 14:23:25)

   

#300

Sur le site FFR c est excatement le même classement.

Si on suit la décision du fameux match : Marmande 71-2 = 69 points

                                                            Tulle 44 + 4 - 2 = 46 points

A moins qu'un de deux clubs ne dépose une réclamation devant une instance et que la décision initiale ne soit mise en suspens.

#301

Je vois encore les Tullistes baver encore et encore sur Malemort.... Je trouve cela désolant....

Par contre Casteljaloux qui joue les pleureuse de service alors que chez eux ça envoi des mauvais gestes dans tous les sens, c'est l'hopital qui se fou de la charité...

Pour rappel l'année dernière pluie de mauvais geste quand on gagne là bas ils prenent rouge et un jaune alors qu'ils doivent finir avec 2 rouges (nottament un de nos mecs finis à l'hopital car le même joueur qui met un coup de pompe cette année mets un placage au niveau des cervicales et ne prends que jaune). Et cette année même combat sur un maul pénétrant notre 3ème ligne se fait marcher dessus par tout le pack et sort sur civière et au final l'arbitre met pénalité pour Castel...

Je vois les tullistes parler mais on en reparle après le match retour que vous avez à faire là bas. Je suis prêt à parier qu'il y aura du jaune et du rouge.

Pour en revenir au rugby, ce qu'a proposé Castel a faillit être le parfait coup à l'extérieur peu de grand mouvement mais du combat tous les instants.

A21-9 Malemort s'est surement cru arrivé surtout avec le rouge, la compensation a fait le reste.

Bref pour finir arrêtez de baver sur les clubs et encouragez les votres. Et très sincérement j'espère que les qualifiés seront Marmande, Issoire, Malemort et Tulle, Pour bien représenter notre département par rapport aux autres.

 

Dernière modification par EVMBO (08/03/2018 10:42:34)

#302

Étant au match à Malemort ,match tendu mais pas houleux sûrement du à là pression du résultat en vue de la qualif pour les deux équipes .

EMVBO quel est le joueur qui est sorti sur une agression d un joueur de Castel ? Je ne me rappelle plus de l action ?

là c'est la saussouze !

#303

laugh il y a des choses vraiment risible par moment ...mais bon le discours de la blanche et pure colombe ne fera illusion que pour ceux qui sont naifs...

bref match et deplacement compliqué a puilboreau qui doit gagner pour se sauver , nous on a plus rien a jouer , donc j'espere qu on va pas y aller pour tendre une nouvelle fois la joue pour se faire gifler comme on a l 'habitude de le faire a l'exter , on peut relancer puilboreau , on sait le faire ca wink ... j'espere vraiment une reaction a l'exter des joueurs, qu ils jouent a leur " veritable " niveau , je sais pas soi on aura les moyens de l'emporter (pas mal de blessures meme si c'est pas une excuse ) mais j espere une reaction ...pas prendre une belle branlée quoi smile ...

bon we rugbystique a tous !

Dernière modification par corresa (09/03/2018 10:56:05)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#304

Prono. pour cette 18e journée. Attention match Clermont Cournon - Salles prévu samedi 18h00:

COURNON - SALLES: 1-4 Les sangliers doivent s'imposer chez le dernier de la classe malgré un déplacement très très long...

ISLE - ST JUNIEN : 4-0 Isle jamais facile à manoeuvrer à domicile ne doit pas laisser passer l'occasion.

PUILBOREAU - TULLE : 4-1 Puilboreau a interêt à marquer des points avant de venir à Salles même si ce devrait être serré.

CASTELJALOUX - ISSOIRE : 4-1 Castel à la maison mais match "d'hommes" en perspective.

LORMONT - MALEMORT : 4-0 Les lormontais vont vouloir faire le plein mais le bonus semble difficile à prendre contre Malemort.

ST YRIEIX - MARMANDE : 0-5 Les marmandais ne semblent pas vouloir lever le pied et gros ecart d'effectif entre les deux formations.

Bons matchs à tous les joueurs , dirigeants et supporters.

 

#305

Bonjour à tous, je vais me risquer à quelques pronostics, c'est la 1ère fois.

Cournon 0-Salles 4

Puilboreau 1-Tule 4

Casteljaloux 4-Issoire 1

Lormont 4- Mallemort 1

Saint-Yrieix 0- Marmande 5

Isles 0- Saint junien 4 (Les gantiers ont surement coché ce match au cas où Castel, Marmande ou Salles ne viennent troubler l'invincibilité sur les terres du Chalet.

#306

Visiblement ST YRIEIX - MARMANDE est reporté ?!

#307

Bonjour à tous

mes pronos pour cette journée à venir:

Cournon 0-Salles 4:Salles se doit de l'emporter pour espérer sinon c'est roue libre jussqu'à la fin de la saison....

Puilboreau 4-Tulle 0 :Les maritimes chez eux doivent prendre les points sinon la fin de saison va être galère et c'est une équipe trés joueuse; Tulle : les voyages ne sont pas les moments ou ils sont les meilleurs

Casteljaloux 1-Issoire 4 : Pression pour les lot et garonnais qui doivent se reprendre à  domicile mais Issoire est solide et n'a rien à perdre si ce n'est prendre des points donc je me risque à  ce prono, l'affiche de la journée à mon avis

Lormont 4- Malemort 1 : Lormont solide à domicile et Malemort toujours compliqué mais en recherchede points pour une éventuelle qualif....

Saint-Yrieix 0- Marmande 5 : Tout est dit pour Marmande je ne vois pas cette équipe lachait des points maintenant sur cette fin de saison , ils ont gagné partout ou presque ( perdu seulement à Tulle je crois ?et avec les circonstances que l'on sait!)

Isles 4- Saint Junien 1 : Pas l'affiche mais l'affluence de la journée certainement aprés je pense que Isle peut contrer saint Junien devant et donc arracher le match qui leur ferait le plus grand bien au classement pour le maintien

 

Bon week end et ALLEZ LES BLEUS, faire fermer la bouche des britishs serait bien non ????

En savoir plus sur

#308

Salut la troupe...
Cournon - Salles : 1 - 4 ça va être serré
Puilboreau - Tulle : 4 - 0 ils peuvent plus se permettre de faux pas les maritimes...
Casteljaloux - Issoire: Là y a débat... 1 - 4 mais pas plus de deux points d'écart
Lormont - Malemort: 4 - 1..Même si les locaux ne jouent plus pour grand chose je pense
St-yrieix - Marmande : 0 - 5 Les arédiens sombrent lentement mais sûrement
Isle -ASSJ : 4 - 0 nous n'en gagnerons aucun à l'extérieur...Et une "générale" probable...au début ou à la toute fin plutôt ...!!!

Fédérale 2