Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#379

je crois qu il y a une petite erreur sur le classement RF on a deux matchs nuls et pas trois , et 12 victoires et pas 11 ...seulement on a une victoire qui remporte seulement 2 points ...

hé oui l'ex retraité on va se retrouver ...ms soyez gentils hein !! on vous a permis d'en prendre 4 contre nous donc ne soyez pas deplaisants wink ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#380

Attention ils sont chauds derrière les ptits jeunes et vailantasses devant. Beau match en prévision sans pression pour Lormont 

gniass Lambert

#381

oh tkt pas , je le sais bien que ca va etre dur , contre vous ca ne peut pas en etre autrement ...on verra bien laisse nous savourer un peu ... 

c est inesperé pour le club d'etre a cette place la a ce moment la ....apres les deux dernieres saisons , et cette intersaison ...je suis content pour le club , et le noyau dur des joueurs 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#382

al87 a écrit :

Salut corresa , felicitations aux joueurs , tu vois j'y ai toujours cru pour votre qualif , le travail finit par payer bien que nous supporters , on ne voit pas les entrainements et le boulot fait pendant ceux-ci et nous critiquons , c'est ca le vrai supporter . Ou je suis heureux aussi , c'est les victoires de Isle et St Yrieix mais je pense que Malemort va se qualifier et je l'espere pour representer avec vous notre Limousin , tres belle journée pour nos equipes

#383

merci al87 !!! c est vrai que tu nous a montré un soutien tout au long de la saison !!! on est pas qualifié encore , il reste un gros morceau encore , rien est fait ...ms je suis heureux pour les joueurs , les entraineurs et le club ...vraiment ....

je vous souhaite vraiment de rester invaincu chez vous et d'aller en chercher une a l'exter 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#384

une à l'extrieur !!!!! tu penses ou !!! il nous reste qu'un deplacement et ce serait bête de donner la qualif à l'exterieur du limousin ,  chez nous Marmande et Salles vont passer à la trappe , serieusement 1pt nous suffit et je n'ai pas bien regarde , mais peut etre que l'on ne risque rien avec 3 defaites bravo encore , je vais te dire que la semaine derniere dans les tribunes du Chalet , beaucoup de personnes vous voyaient gagnants et ne voyaient pas Casteljaoux en qualif .Certes ils ont une belle equipe de F2 et mieux que nous

#385

t'inquietes pas pour Malemort ils ont un match en retard , ils sont qualifiés a 99% ...ms salles a une carte a joué et castel reste vraiment en course ...on va etre trois pour la 4 ieme place ...

Dernière modification par corresa (25/03/2018 19:28:37)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#386

non Salles avec l'humiliation qui nous ont inflige ( 60-0 ) , il n'est pas question qu'ils prennent 1 seul point au Chalet , c'est un match qui est attendu depuis longtemps , on ne va baisser notre froque contre des gens qui ont clamé ha

#387

non Salles avec l'humiliation qui nous ont inflige ( 60-0 ) , il n'est pas question qu'ils prennent 1 seul point au Chalet , c'est un match qui est attendu depuis longtemps , on ne va baisser notre froque contre des gens qui ont clamé haut et fort qu'on avait une equipe digne de l'honneur ( les supporters ) , en plus dernier match au Chalet (Marmande le 8/04/2018 ) la je pense que ca va chambrer serieux . Dans la poule 7 , la 1ere place risque de se jouer entre Orthez et Nafarroa ( ex US Garazi du cote de St Jean Pied de Port ) .

#388

Ne soit pas inquiet al 87 le sanglier ? met 40 point a tout le monde à lanquette sauf marmande et malemort mais incapable de faire un résultat à l extérieur ☹️?

#389

Content pour les tullistes, bonne fin de saison.

gniass Lambert

#390

Bonjour

2 perfs à l'estérieur ce week end Tulle qui va gagner à Casteljaloux et Issoire à Marmande, à 15 contre 15 (hors cartons jaunes et blancs 2 e chaque coté....) par raport à certains commentaires précédents. Issoire est la seule équipe jusqu'à présent qui aura battu 2 fois les Marmandais, il faudra compter avec cette équipe pour les phases finales.... Tulle devrait faire partie des qualifiés s'il gère bien la réception de Lormont. Ensuite la bagarre aura lieu entre Lormont, Salles, Catseljaloux et Malemort avec un avantage selon moi pour Malemort mais qui doit se rendre à Issoire. salle sa certes 2 match en retard mais ...

Pour la descente Puilboreau est condmné maintenant et le Cournon Isle peut être décisif pour Isle s'il gagne mais rien ne sera fait pour Cournon même en cas de victoire car il faudra aller à Casteljaloux le dernier match et Isle lui recevra Puilboreau démobilisé ....

 

 

#391

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Pour les phases finales, les équipes de la poule 8 vont affronter celles de la poule 7 (Béarn et Pays Basque). Je crois que cela va être très dur. L'an passé Marmande était passé à la trappe contre Orthez.

Marmande a une équipe plus forte sur le papier cette année. En ce moment ils ne jouent pas sur leurs vraies valeurs. Seront-ils capables de se sublimer?

Quant à la 4ème place qualificative, ce sera difficile pour Casteljaloux d'aller la chercher mais ils ne lâcheront pas.

Bon weekend à tous!

#392

Ce week-end , 2 matches en retard au programme :

Malemort - Salles : 4 - 1 ( Les corréziens voudront assurer la qualif...les sangliers aussi mais ont du mal à s'imposer à l'extérieur...l'avantage du terrain sera primordial)...(match dimanche).

St Yrieix - Marmande : 0 - 4 ( Les locaux  visent le maintien en F2....mais il faut s'attendre à une grosse réaction marmandaise après 2 défaîtes consécutives).....(.match samedi fin d'après-midi).

___________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Dernière modification par Bleublanc47 (30/03/2018 23:21:41)

Fédérale 2