Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#407

score final 22 a 8( 1 essai partout )

la B a reussi a ramené a arraché le nul 19 a 19

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#408

17 mn

COURNON 07 - 03 ISLE

 

#409

Issoire B 36 - 20 Malemort B

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#410

MI TEMPS

COURNON 14 - 18 ISLE

#411

SCORE FINAL

COURNON 41 - 23  ISLE

#412

Issoire A 41 - 11 Malemort A 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#413

St junien 35 - 45 Marmande apparemment 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#414

Effectivement ...Si les leaders partaient pieds au plancher et inscrivaient trois essais en 20 minutes...Le reste du match fut gantier...Avec une défense à plat très risqué les marmandais se sont fait surprendre à trois reprises ...Et à 10 minutes de la fin le score était de 35 à 35 ( cinq essais partout )...Rèduits à 14 les locaux s'inclinaient sur le fil et encaissait un drop inutile au delà du temps réglementaire qui n'apportait rien aux visiteurs mais privait les locaux d'un BD mérité...Pas glorieux le 15 bleu et peu sportif sur ce coup là...Sinon à souligner un arbitrage oubliant à deux reprises qu'un passage à vide et bin c'est interdit...Résultat: deux essais adverses...Du coup victoire impérative contre Salles qui est attendu de pieds très très fermes...!!!

Dernière modification par platinix (08/04/2018 17:29:20)

#415

Poule 8

En B : St Junien 13 (BD) - 19 Marmande

En 1 : St Junien 35 - 45 Marmande.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

#416

A une journée de la fin, on peut faire un point sur ce que donneraient les oppositions des 1/16e de fnale :

Morlaas - Marmande

Mauléon - Issoire

Malemort - Orthez

Tulle - Nafarroa

Des affiches alléchantes je trouve ! smiley

 

La lutte pour le maintien va être terrible en bas, avec Cournon qui fini en boulet de canon et qui devra aller gagner à CAsteljaloux, peut être même avec le Bo, pour coiffer la JA Isle qui recevra Puilboreau déjà condamné ! ( Allez jojo !!!! laugh )

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#417

Bj amis tulliste , oui defaite des gantiers , mais avec les honneurs et le mot n'est pas assez grand , prive de 4 ou 5 titulaires devant , j'ai vu une equipe de Marmande en jambes en debut de rencontre et puis elle m'a laisse sur ma fin d'autant que le drop de derniere seconde ne passe pas entre les perches mais l'arbitre l'accorde . Pour ma part j'ai vu un beau match et une equipe de Marmande qui doute de sa superiorite et qui risque de lui jouer de mauvais tour pour la suite . Certains joueurs de St Junien n'en revenaient pas d'avoir contre cette equipe et meme 1 disait que dans les vestiaires avant la rencontre , allait essayer de pas en prendre autant que le match aller ( 66 ) , voilà mais vous vous pouvez les battre et nous on s'occupe de Malemort , non sans rire bonne fin de saison aux corresiens

#418

St ju a frolé l'exploit de quoi etre fiers de vos joueurs ,j'espere que vous allez battre Salles pour definitivement nous permettre de nous qualifier wink 

Cournon revient vraiment fort !! et je comprends desormais pourquoi on a autant galéré contre eux .

St yrieix en battant puilboreau s'est sauvé je pense felicitations a eux 

qd a Issoire ils ont mis les points sur les i apres le final du match aller .

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#419

Les Gantiers doivent absolument marquer un point sinon ils risquent de finir 11ème si Cournon gagne à Casteljaloux et si Isle  gagne à domicile contre Puilboreau.Saint Yriex a fait le boulot ,ils sont sauvés.

#420

1 pt sur 2 matchs dont 1 àau Chalet , mais les magouilles à St ju on connait jamais en notre faveur donc gagnée contre Salles au Chalet ou 1 pt à Malemort , là j'en doute

Fédérale 2