Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#253

pour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le faire un match parfait alors li faut se remettre la tete a l'endroit et ne plus calculer allez les verts moi j'y crois

#254

patate verte a écrit :

pour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le faire un match parfait alors li faut se remettre la tete a l'endroit et ne plus calculer allez les verts moi j'y crois

Un essai et dix minutes de trop .voilà le résumé de cette rencontre. Les locaux ont su aller chercher un bonus en infériorité numérique et les navarrais vont s'en mordre les doigts .Venus pour accrocher un Bd ils repartent avec un handicap presque insurmontable . Il y avait mieux à faire mais les visiteurs n'y y ont pas mis les ingrédients nécessaires.  Le match retour s'annonce ardu, mais pourquoi pas ... Sur un malentendu ...

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#255

patate verte a écrit :

pour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le faire un match parfait alors li faut se remettre la tete a l'endroit et ne plus calculer allez les verts moi j'y crois

J'ai appris ça oui hier soir en passant un coup de fil, impatient de connaitre le résulat,

Beh moi je veux bien y croire mais j'ai cogité toute la nuit, je ne vois pas comment remonter ça dimanche à Darralde, j'ai beau retourer le problème dans tous les sens, je ne vois pas, car pont long ne vinedra pas en victime non plus.

#256

joandu64 a écrit :

Match arrêté à Bizanos ou pas ?  

match arrêté à bizanos, peux tu en dire un peu plus Joandu64 ?

#257

paten64 a écrit :
patate verte a écrit :

pour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le faire un match parfait alors li faut se remettre la tete a l'endroit et ne plus calculer allez les verts moi j'y crois

Un essai et dix minutes de trop .voilà le résumé de cette rencontre. Les locaux ont su aller chercher un bonus en infériorité numérique et les navarrais vont s'en mordre les doigts .Venus pour accrocher un Bd ils repartent avec un handicap presque insurmontable . Il y avait mieux à faire mais les visiteurs n'y y ont pas mis les ingrédients nécessaires.  Le match retour s'annonce ardu, mais pourquoi pas ... Sur un malentendu ...

 

Oui c'est bien celà dont j'ai peur, il s'agira d'un gros de malentendu oui. De toute façon, je me dis qu'on n'a plus rien a perdre, lancons nous corps et aes dans d'interminables offensives

#258

Sanglier 64 a écrit :

Victoire de coarraze nay a jacou 25 a 16 

Bravo  à coarraze nay oui, fallait le faire, ils l'ont fait, restera a eux de valider leur billet pour les seizièmes dimanche

Sanglier64 tu es nouveau sur cette discussion, peux tu nous donner des détails si t'étais du déplacement à jacou ?

#259

moi j'ai suivi le résultat sur facbook car trop loin pour se déplacer en famille à montpelier

équipe athlétique en face apparement, de beaux gabarits perturbés par la pluie, mais méfiat quand meme dimanche pour me match retour, j'y serai

#260

Ok bon moi ce qui me turlupine c'est de savoir comment on va s'y prendre pour battre cette belle équipe de pont long avec le bonus offensif ?

Si tu as la recette chapelotte, vous qui les avez battu deux fois cette saison, je te transmets les coordonnées de nos coachs en messagerie privée

#261

Je me lance dans les pronostics des matchs retours, avec les équipes qualifiées :

Gujan Mestras - Riscle  : 4-0 : Gujan Mestras qualifié

Beaumont de Lomagne - Bizanos : 5-0  : Beaumont de Lomagne qualifié

Nogaro - Bardos : 4-0 : Bardos qualifié

Navarrenx - Pont Long : 5-0 (même si ça s'annonce très compliqué, voir infaisable, tachons d'y croire !) : Navarrenx qualifié (d'un point décart !)

Coarraze Nay - Jacou : 4-0 : Coarraze Nay qualifié

#262

https://rugbyamateur.fr/32eme-federale-3-bon-encontre-aramits-un-acte-2-qui-promet

 

Chez eux, les gars du barétous vont mettre les ingrédients qu'on leur connait pour tenter de rattraper ce retard de 9 points (on verra si l'usage de la vidéo est efficace ...) .

 

Dans les rangs du RCBB, 4 exs fleurantins sont déjà aller jouer à Aramits et je pense sauront leur expliquer l'atmosphère particulière d'aller jouer là bas, qu'il faut se le peler le match.

#263

Jacou n.a pas fai son match8

#264

Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Hummmm... nogaro xv, tu nous vois perdre à pont long ?

Ben moi, je pense que vous serez très serré avec Bardos, que ce soit à l'aller ou au retour

Apres j’ai mis que  des victoires a domicile!! Mais ca sera serré je pense que se soit à l’aller ou au retour belle equipe Pont-Long!! Apres je connais pas Navarrenx cette année. Mais pourquoi pas faire le coup à Pont-Long....... Bon 32eme BEGNAT64 et doucement sur les bieres wink

Alors nogaro xv, nous sommes bien mal embaqués pour ce match retour, qu'en penses tu depuis le Gers ?

#265

BEGNAT64 a écrit :
Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Hummmm... nogaro xv, tu nous vois perdre à pont long ?

Ben moi, je pense que vous serez très serré avec Bardos, que ce soit à l'aller ou au retour

Apres j’ai mis que  des victoires a domicile!! Mais ca sera serré je pense que se soit à l’aller ou au retour belle equipe Pont-Long!! Apres je connais pas Navarrenx cette année. Mais pourquoi pas faire le coup à Pont-Long....... Bon 32eme BEGNAT64 et doucement sur les bieres wink

Alors nogaro xv, nous sommes bien mal embaqués pour ce match retour, qu'en penses tu depuis le Gers ?

Salut BEGNAT64, j’en pense que ça va être très compliqué pour vous et pour nous. L’écart de points est trop large pour moi mais ne soyont pas défaitiste. On verra ça dimanche soir faut y croire. Meme si ca va etre dur........

 

#266

Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Nogaro XV a écrit :

Apres j’ai mis que  des victoires a domicile!! Mais ca sera serré je pense que se soit à l’aller ou au retour belle equipe Pont-Long!! Apres je connais pas Navarrenx cette année. Mais pourquoi pas faire le coup à Pont-Long....... Bon 32eme BEGNAT64 et doucement sur les bieres wink

Alors nogaro xv, nous sommes bien mal embaqués pour ce match retour, qu'en penses tu depuis le Gers ?

Salut BEGNAT64, j’en pense que ça va être très compliqué pour vous et pour nous. L’écart de points est trop large pour moi mais ne soyont pas défaitiste. On verra ça dimanche soir faut y croire. Meme si ca va etre dur........

 

Tu as raison, c'est exactement ce que je disais hier a un proche de notre club aussi, jouer et s'envoyer à 120% comme pour un dernier match, et pourquoi pas une spectaculaire remontada...suffit d'y croire

Fédérale 3