Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#309

paten64 a écrit :

Attends dimanche soir et on en saura plus.  Ce n'est pas de source officielle mais bien informée quand même.  Le niveau de la fédérale 2 à évolué et les budgets aussi . La dimension physique est aussi à prendre en compte.  Le petit d'il y a 5 ou 6 saisons n'est plus concurrentiel ( je parle en général et pas seulement d'Aramits)  . Le cas de Navarrenx est le même , la fédérale 3 leur va très bien.  En cas d'accession sportive,  il y aurait eu débat . Il n'y a qu'à regarder la composition des poules en fédérale 2 et les équipes en présence , on a tôt fait de comprendre que la lutte est inégalé.  J'ai discuté avec un dirigeant de L'USEP,  qui m'a bien confirmé qu'ils étaient tout sauf déçus de descendre d'un cran.  

Tu peux changer d'indic alors...

Et le budget s'est tout sauf un critaire pour monter, si tu payes pas les joueurs les déplacements sont les mêmes. Au contraire ça fait plus de monde au stade donc plus de recettes.

Pont-Long doit l'avoir mauvaise par contre, belle équipe.

Maintenant l'ogre nayais, les gars vont tout y mettre mais la saison est belle quoi qu'il arrive!!!

10 ans après l'histoire est en marche

léve la blouze...

#310

gaminot a écrit :
paten64 a écrit :

Attends dimanche soir et on en saura plus.  Ce n'est pas de source officielle mais bien informée quand même.  Le niveau de la fédérale 2 à évolué et les budgets aussi . La dimension physique est aussi à prendre en compte.  Le petit d'il y a 5 ou 6 saisons n'est plus concurrentiel ( je parle en général et pas seulement d'Aramits)  . Le cas de Navarrenx est le même , la fédérale 3 leur va très bien.  En cas d'accession sportive,  il y aurait eu débat . Il n'y a qu'à regarder la composition des poules en fédérale 2 et les équipes en présence , on a tôt fait de comprendre que la lutte est inégalé.  J'ai discuté avec un dirigeant de L'USEP,  qui m'a bien confirmé qu'ils étaient tout sauf déçus de descendre d'un cran.  

Tu peux changer d'indic alors...

Et le budget s'est tout sauf un critaire pour monter, si tu payes pas les joueurs les déplacements sont les mêmes. Au contraire ça fait plus de monde au stade donc plus de recettes.

Pont-Long doit l'avoir mauvaise par contre, belle équipe.

Maintenant l'ogre nayais, les gars vont tout y mettre mais la saison est belle quoi qu'il arrive!!!

10 ans après l'histoire est en marche

ok , je change d'indic . Par contre , comme tu le dis , 10 ans sont passés et les choses aussi . Le niveau de jeu n'est plus le même . Le rugby a évolué vers une dimension physique plus importante et ce , dans toutes les divisions . Je suis certain qu'a domicile vous ne lacherez pas le morceau mais la saison est longue . Quant au budget , je ne suis pas d'accord . Même si le fait de ne pas payer les joueurs est une économie certaine , il met un frein au recrutement . Et il va falloir du monde .... De plus , il n'y aura certainement plus de B en  fédérale 2 et 3 , ce seront des espoirs comme en fédérale 1 , ( a confirmer lors du prochain congré de la FFR ) . Donc un réservoir de plus de 23 moins important . En fédérale 2 il faudra des joueurs de qualité mais avec un éffectif moindre . Et tu sais comme moi , que les joueurs de qualité ont un prix aujourd'hui .... même en fed 2 !

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#311

Allons-y pour les pronostics des huitièmes de fédérale 3 :

- Négrepelisse - Gruissan : Gruissan gagnant, l'ogre de la division !

- Aramits - Coarraze Nay : Très serré je pense, mais je vois passer Aramits de justesse (soit dit en passant premier de la poule 14),

- Réserve de Navarrenx - Réserve de Saint Gaudens : je mise forcément sur la victoire de nos petits et valeureux Navarrais

#312

Décidément, pas vraiment de vrais parieurs pour venir amener leur pronostic, gratos en plus !

#313

nouveau sur cette discussion, je lis l'ogre nayais ?

vous plaisantez j'espere, on vient du championat du béarn honneur nous, pendant que aramis vient de fédérale 2

ou et quand vous voyez un ogre là ???

#314

negrepelisse , gruissan : je vois bien négrepelisse refaire un exploit sur sa lancée

aramits, nay : match de très haut niveau de jeu, je parie sur mes petits bleus

reserve de navarrenx gagnante

#315

Ah voici un petit nouveau sur le sujet Fédérale 3, bienvenue à toi bourdettes, visiblement un supporter de Nay ? 

merci pour tes pronostics

#316

Nay - Aramits : Nay

Gruissan - Negrepelisse : Gruissan

St gaudens - Navarrenx : St gaudens 

Je vous mets perdant Begnat64 ca vous porte chance.

 

#317

Nogaro XV a écrit :

Nay - Aramits : Nay

Gruissan - Negrepelisse : Gruissan

St gaudens - Navarrenx : St gaudens 

Je vous mets perdant Begnat64 ca vous porte chance.

 

Ah ! si nous pronostiquer perdants, porte chance, alors...

#318

personne de gruissan, négrepelisse, aramits ou encore saint gaudens pour pronostiquer ?

#319

C'est parce que l'on manque de temps.

Entre le cinquantenaire de l'EAA et les préparatifs pour le futur déplacement contre Gruissan cheeky

Bon allez je me lance pour mon premier post :

Nay - Aramits : Aramits

Gruissan - Negrepelisse : Gruissan

St Gaudens - Navarrenx :  Navarrenx

#320

Comme mon pseudo ne l’indique pas je suis Saint Gaudinois et donc je donne Saint Go gagnant contre Navarrenx 

#321

GT64 a écrit :

Comme mon pseudo ne l’indique pas je suis Saint Gaudinois et donc je donne Saint Go gagnant contre Navarrenx 

Merci GT64 pour ton pronistic, mais bon, tu dois te douter qu'on ne se laissera pas battre facilement ?

En tous cas j'y serai certainement au match dimanche, à Pouyastruc. Que le meilleur gagne.

#322

lendru a écrit :

C'est parce que l'on manque de temps.

Entre le cinquantenaire de l'EAA et les préparatifs pour le futur déplacement contre Gruissan cheeky

Bon allez je me lance pour mon premier post :

Nay - Aramits : Aramits

Gruissan - Negrepelisse : Gruissan

St Gaudens - Navarrenx :  Navarrenx

Hi, hi, ça chambre gentiment "lendru",

Effectivement pour la fête des 50 ans du club d'Aramits, ce serait un beau cadeau a vos supporters.

Mais  tu te vois déjà affronter l'ogre de Gruissan ?

Fédérale 3