Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#323

Dimanche 13 h a Pouyastruc a l'occasion du 1/8 de finale Navarrenx / Saint Gaudens , les supporters navarrais se retrouveront aux abords du stade autour d'un pique nique façon auberge espagnole ( on amène et on partage ) . Pronant la convivialité , la sportivité et l'esprit de fête ils partageront avec  les supporters saint gaudinois qui seront les bienvenus .

Dernière modification par paten64 (31/05/2018 12:36:52)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#324

paten64 a écrit :

Dimanche 13 h a Pouyastruc a l'occasion du 1/8 de finale Navarrenx / Saint Gaudens , les supporters navarrais se retrouveront aux abords du stade autour d'un pique nique façon auberge espagnole ( on amène et on partage ) . Pronant la convivialité , la sportivité et l'esprit de fête ils partageront avec  les supporters saint gaudinois qui seront les bienvenus .

Si je peux venir, ce sera avec plaisir, on s'ouvrira une petit bouteille de jurançon !

#325

pronostic pour dimanche :

aramits - nay : nay après prolongations

gruissan - negrepelisse : negrepelisse aux tirs au buts

réserve saint gaudens - réserve de navarrenx : navarrenx parcequ'ils sont biarnès

#326

Merci, solidarité entre clubs béarnais wink

#327

Aucun pronostic provenant de gruissan ou de negrepelisse ?

#328

pronostic pour dimanche :

aramits - coarraze nay : coarraze nay 

gruissan - negrepelisse : negrepelisse 

réserve saint gaudens - réserve de navarrenx : navarrenx 

parce que sur un match tout est possiblewink

#329

Aramits sur 1 match;

Gruissan 

St gaudens au dessus de Navarrenx 

#330

C'est pas faux, sur un match beaucoup moins de logique et de certitudes que sur les confrontations aller/retour, comme tu dis tout est possible

#331

Bon, pas de pronostics de la part de supportersde Négrepelisse ou de Guissan,

Bon match à tous pour cet après-midi, si vous pouvez mettre les résultats sur ce forum ce soir ?  Moi je en pourrai pas aller voir de match aujourd'hui !

#332

bourdettes a écrit :

nouveau sur cette discussion, je lis l'ogre nayais ?

vous plaisantez j'espere, on vient du championat du béarn honneur nous, pendant que aramis vient de fédérale 2

ou et quand vous voyez un ogre là ???

Aramis est mort depuis longtemps et c'était un ogre mais à l'épée...

 

Apres assume un peu ton statut de favori va. Tu finis tout les ans premier de poule et haut la main alors commence pas à inverser les choses.

Vous êtes gaillards, plus que nous, et ça va vous servir!

léve la blouze...

#333

Défaite de nos petits Navarrais en excellence B cet après-midi... fin de saison, merci beaucoup les jeunes, vous avez réalisé,une grosse saison.

Bravo a Aramits, et Guissan qui s'affronteront en quarts !

#334

gaminot a écrit :
bourdettes a écrit :

nouveau sur cette discussion, je lis l'ogre nayais ?

vous plaisantez j'espere, on vient du championat du béarn honneur nous, pendant que aramis vient de fédérale 2

ou et quand vous voyez un ogre là ???

Aramis est mort depuis longtemps et c'était un ogre mais à l'épée...

 

Apres assume un peu ton statut de favori va. Tu finis tout les ans premier de poule et haut la main alors commence pas à inverser les choses.

Vous êtes gaillards, plus que nous, et ça va vous servir!

On est plus gaillards que vous ?  Sincèrement, t'étais au match hier avant de dire des conneries pareilles ?

On est des lutins, les plus petits secondes lignes et troisième lignes de toute la fédérale 3 je suis sûr !

Aucu soucis pour assumer, nos coachs ont toujours tout assumé, même la défaite d'hier ils assumeront avec du recul sur les choses, je suis certain.

Vous faites un meilleur match que nous dans le réalisme et beaucoup moins de fautes bêtes que nous sur ce match, et vous méritez d'aller jouer les quarts !

Bon courage et bonne continuations dans ces phases finales, l'us coarraze nay vous souhaite d'aller le plus loin possible.

#335

C'est la loi et à la foi la beauté des phases finales de rugby, un club qui chante, et l'autre qui pleure !

Nos valereux petits Navarrais ont pleuré hier (certainement comme Nay et Negrepelisse), mais je pense qu'ils s'en souviendront et qu'ils reviendront plus fort demain

#336

BEGNAT64 a écrit :
lendru a écrit :

C'est parce que l'on manque de temps.

Entre le cinquantenaire de l'EAA et les préparatifs pour le futur déplacement contre Gruissan cheeky

Bon allez je me lance pour mon premier post :

Nay - Aramits : Aramits

Gruissan - Negrepelisse : Gruissan

St Gaudens - Navarrenx :  Navarrenx

Hi, hi, ça chambre gentiment "lendru",

Effectivement pour la fête des 50 ans du club d'Aramits, ce serait un beau cadeau a vos supporters.

Mais  tu te vois déjà affronter l'ogre de Gruissan ?

Bien vu effectivement lendru, vous pouvez désormais réserver votre voyage pour la région toulousaine wink

Fédérale 3