Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 Saison 2017 - 2018

#43

SURGERES

equipe 2 contre Royan-Saujon gagne 4 essais a 0

equipe 1 contre Les Sables gagne 6 essais a 3  (40 a 21)

 

#44

Poitiers équipe 1 s'impose contre Puilboreau 4 essais à 3....et s'incline en B 1 essai à 3

#45

Avec tous ces echanges difficile de détacher des favoris pour la Qualif!!

Au moins 7/8 équipes peuvent y prétendre... déjà le premier block risque d'être déterminant smile

#46

oui cette poule va surement nous apporter quelques surprises !

ovalerie a écrit :

Avec tous ces echanges difficile de détacher des favoris pour la Qualif!!

Au moins 7/8 équipes peuvent y prétendre... déjà le premier block risque d'être déterminant smile

#47

Dernier match de préparation pour le Stade Poitevin Rugby qui affrontait samedi soir Blois...les Poitevins l'emportent 54 à 12 avec 8 essais à 2

#48

Au vu des matchs amicaux et de ce qui semble se dire Barbezieux Floirac Blaye Surgères Poitiers et Rochefort et Gujan Mestras vont se batailler les 4 premières places.

La couronne se prépare mais l'effectif très léger va avoir du mal à batailler dans cette grosse poule...Le bénévolat des joueurs semble avoir ses limites...

#49

Louiboulaxducoc a écrit :

Au vu des matchs amicaux et de ce qui semble se dire Barbezieux Floirac Blaye Surgères Poitiers et Rochefort et Gujan Mestras vont se batailler les 4 premières places.

La couronne se prépare mais l'effectif très léger va avoir du mal à batailler dans cette grosse poule...Le bénévolat des joueurs semble avoir ses limites...

donc tant pis pour La Couronne, Chauray, Parthenay, Merignac, et Bazas crying !!! Suis pas sur que tous ces 5 là jouent pour la descente cheeky

Dernière modification par CADBED (11/09/2017 12:33:10)

#50

Louiboulaxducoc a écrit :

Au vu des matchs amicaux et de ce qui semble se dire Barbezieux Floirac Blaye Surgères Poitiers et Rochefort et Gujan Mestras vont se batailler les 4 premières places.

La couronne se prépare mais l'effectif très léger va avoir du mal à batailler dans cette grosse poule...Le bénévolat des joueurs semble avoir ses limites...

Je pense que concernant Rochefort tu te trompes.

#51

Patoch l'ami des Stars a écrit :
M@nolo a écrit :
dpma a écrit :

Pour cette saison je distingue 3 groupes :

1 avec Blaye, Surgères, Bazas, Barbezieux

2 avec Poitiers, Gujan, Mérignac, Floirac

3 avec Rochefort, Parthenay, Chauray, La Couronne

Qu'en pensez vous ???

Je pense que tu te plantes un peu sur les favoris... frown Ils se trouvent plutôt dans ton chapeau 2 à mon humble avis wink

c'est pas faux !

Allez je modifie mon chapeau 3 : La Couronne, Chauray, Parthenay et Floirac que je remplace par Rochefort qui passe dans mon chapeau 2

#52

dpma a écrit :
Patoch l'ami des Stars a écrit :
M@nolo a écrit :

 

Je pense que tu te plantes un peu sur les favoris... frown Ils se trouvent plutôt dans ton chapeau 2 à mon humble avis wink

c'est pas faux !

Allez je modifie mon chapeau 3 : La Couronne, Chauray, Parthenay et Floirac que je remplace par Rochefort qui passe dans mon chapeau 2

Bon on résume : 

Toutes les equipes veulent se qualifier sauf Chauray et La couronne qui souhaitent se maintenir.

On verra à la fin de la saison les optimistes, les pessimistes et ceux qui ont visé juste !!!

Une chose est certaine, la majorité des équipes de cette poule se sont très fortement renforcées. 

Dernière modification par iku33 (12/09/2017 19:41:40)

#53

iku33 a écrit :

Bon on résume : 

Toutes les equipes veulent se qualifier sauf Chauray et La couronne qui souhaitent se maintenir.

On verra à la fin de la saison les optimistes, les pessimistes et ceux qui ont visé juste !!!

Une chose est certaine, la majorité des équipes de cette poule se sont très fortement renforcées. 

J'ai pas vu les mutations de toutes les equipes.

Soit disant, Floirac et Bazas se sont partagés les langonais (d'ailleurs Langon a mal démarré ce WE). Les anciens de RACA entre Blayes, Barbezieux et Surgeres.

Chauray, La couronne, Parthenay et Rochefort qu icherchent le maintien mais quid de Poitiers, Merignac, Gujan ?

#54

on vous diras ça dimanche car on joue Floirac à la maison !

#55

CADBED a écrit :
iku33 a écrit :

Bon on résume : 

Toutes les equipes veulent se qualifier sauf Chauray et La couronne qui souhaitent se maintenir.

On verra à la fin de la saison les optimistes, les pessimistes et ceux qui ont visé juste !!!

Une chose est certaine, la majorité des équipes de cette poule se sont très fortement renforcées. 

J'ai pas vu les mutations de toutes les equipes.

Soit disant, Floirac et Bazas se sont partagés les langonais (d'ailleurs Langon a mal démarré ce WE). Les anciens de RACA entre Blayes, Barbezieux et Surgeres.

Chauray, La couronne, Parthenay et Rochefort qu icherchent le maintien mais quid de Poitiers, Merignac, Gujan ?

CadBed,

Je pense que pour Mérignac tu en sais autant que moi smile vu que tu suis aussi les posts du SMRC et de MR smile .

Pour rappel :

fabien a écrit :

14/07/2017

mérignac Arrivées au club :Karim Abbad (ailier, Saint-Médard), Ilias Cherkaoui (pilier, Saint-Médard), Hugo Mathieu (troisième-ligne, Saint-Médard)

Depuis Ilias Cherkaoui en -

Gujan s'est renforcé avec entre autre des joueurs du Bassin d'Arcachon.

Pour Poitiers, il suffit de demander à Patoch smile

 

#56

iku33 a écrit :

CadBed,

Je pense que pour Mérignac tu en sais autant que moi smile vu que tu suis aussi les posts du SMRC et de MR smile .

Pour rappel :

fabien a écrit :

14/07/2017

mérignac Arrivées au club :Karim Abbad (ailier, Saint-Médard), Ilias Cherkaoui (pilier, Saint-Médard), Hugo Mathieu (troisième-ligne, Saint-Médard)

Depuis Ilias Cherkaoui en -

Gujan s'est renforcé avec entre autre des joueurs du Bassin d'Arcachon.

Pour Poitiers, il suffit de demander à Patoch smile

Oui mais depuis le 14/07, il a du s'en passer des choses wink. Je voulais juste noter que peu d'info transpirait dans ce post sur ces  3 clubs

Fédérale 3