Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 2017/2018

#43

Pourquoi point d'interrogation sur Tours-plouzane ? 

#44

Tours, vice champion de F3, semblait une citadelle imprenable à domicile .

La Baule, avec un bel effectif a gagné d'1 point le we precedent .

Plouzane était donné dans les favoris de la poule pour les 4 places qualificatives.

Des commentaires et comptes rendus du match seraient très appréciés étant donné la «surprise» de la victoire de l'equipe de Plouzane que je felicite.

supporteur des Sables d'Olonne

#45

voilà : résumé du match par la Nouvelle République

US Tours : 14  Plouzané : 16

Dernière modification par cotéfermé (16/10/2017 19:07:07)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#46

Et toi, ton avis ?

Ils y étaient les 2 essais ou pas ? si c'est le cas, ça fait 3 avec le match de la Baule, juste en face de moi et bien valide.

ça me donne presque envie d'aller à Auray dimanche prochain.

Dernière modification par S16ZE (02/10/2017 10:55:10)

#47

salut Mastia,

je suis loin du premier mais pour moi il y est, Marmier marque en deux temps, un adversaire accroché à lui...l'arbitre estime que l'adversaire à mis (une partie de) son corps en opposition et l'empeche d'applatir...alors qu'il est seul sans personne devant lui!  de mémoire, l'arbitre arrive sur l'action avec un leger décalage...décision dans le doute?

Pour le deuxième, je ne le vois pas ,  je ne sais pas...

à noter quand même qu'on a vu deux trois décisions bizarres, comme cet  en avant qui ne profite pas (enfin si : avantage à Plouzané pendant...5 secondes! puis en avant de Plouzané et débouche sur un essai pour Tours...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#48

Reprise d'un nouveau bloc de 3 matchs qui nous ammènera déjà au quart du championnat

4ème journée : 

- Grandchamp vs Saint-Seb / 1 - BD
- Auray vs Tours / 2
- Plouzané vs Trignac / 1 - BO
- La Baule vs Les Sables / 1 - BO
- Chinon vs La Roche / 1 
- Saint-Pierre vs Angers / 1

#49

assez d'accord avec ton prono , lunyk...

bémol pour st pierre angers, pas si sur de ça...

pour UST victoire, ça ne peut qu'aller mieux, on a les qualités, mais on a tous vu qu'on était pas encore à 100% en place...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#50

Nul le nouveau site de la NR, hors de question de payer pour lire les articles sur le rugby du 37

Le dernier que j'ai pu lire, c sur le HH7 et la reprise du BB par mes 2 compères et potos

#51

salut Mastia, je suis tout à fait d'accord avec toi, leur nouveau site est une insulte à l'internet du 21è siècle...

ergonomie pourrie, tout en vrac et en plus payant...enfin payant...pas si on fait preuve de quelques connaissances informatiques...bref, ils vont perdre des lecteurs, mais qui ne payaient pas de toute façon...il faut bien ramener un peu de sous à la maison, ça peut se comprendre, mais j'aurais plutôt vu un systeme avec pub ou video obligatoire avant chaque article...et les quelques lignes sur le rugby ne justifient pas un abonnement...on ira lire "Info Sports Touraine" ( ITS) ou Info-Tours pour ça, c'est pareil.

Il y a une présentation des matchs de ce week-end dans l'édition NR de ce jour.

 

 

Dernière modification par cotéfermé (16/10/2017 19:06:07)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#52

Plouzané - Trignac : 68 -8 BO 

Plouzané AC!!

#53

Plouzané -Trignac : 68-8 BO 

Plouzané AC!!

#54

Tours

 

GrandchampGrandchamp

tours bo

Trignac

AurayAuray 18/02/18

triganc bd

 

Les Sables d'Olonne

PlouzanéPlouzané 18/02/18

plouzané bo

 

La Roche sur Yon

La BauleLa Baule 18/02/18

la baule bo

 

Saint Sébastien

Saint Pierre des CorpsSaint Pierre des Corps 18/02/18

saint pierre des corps devrait gagner car saitn seb est une équipe médiocre et minable à la fois

 

Angers

ChinonChinon

angers 1 bd

 

#55

Mediocre vient du latin ‘médius’ qui veut dire moyen et vue les résultats oui st Seb est moyen

par contre minable c est pas gentil et un peu gratuit... mais bon un peu de gratuité dans ce monde où tout  se paye ...

Goldman sachs a écrit :

Tours

 

GrandchampGrandchamp

 

tours bo

Trignac

AurayAuray 18/02/18

triganc bd

 

Les Sables d'Olonne

PlouzanéPlouzané 18/02/18

plouzané bo

 

La Roche sur Yon

La BauleLa Baule 18/02/18

la baule bo

 

Saint Sébastien

Saint Pierre des CorpsSaint Pierre des Corps 18/02/18

saint pierre des corps devrait gagner car saitn seb est une équipe médiocre et minable à la fois

 

Angers

ChinonChinon

angers 1 bd

 

#56

gigicartman a écrit :

Mediocre vient du latin ‘médius’ qui veut dire moyen et vue les résultats oui st Seb est moyen

par contre minable c est pas gentil et un peu gratuit... mais bon un peu de gratuité dans ce monde où tout  se paye ...

laugh excellent ! mais tellement vrai...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3