Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#127

Renage gagne contre seyssins avec Bonus offensif pour aller ensuite dans 1 semaine à st Marcellin tranquillement histoire de passer un bon moment avec nos amis wink

#128

Je pense que contre renage à st Marcellin avant le match il risque d'y avoir un paquet de gastro.Va falloir assumer les paroles d'avant saison maintenant sauf que cette fois ci vous ne seriez pas cacher derrière un écran mais en face de nous bande de rigolos 

#129

ettttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! usrr la famille tu est devin pour predir les gastros.. calmos et le rugby est un jeu .peut importe les dires des uns et des autres , qu'ils faut par ailleurs  assumer   !!!!! .. une seule verite  le carre vert.  quoique dimanche il risque de pas etre tres tres vert. a mon avis usrr la famille devrait aujourd'hui nous dire les matchs reportes vu ses previsions a long terme  enlightenedenlightenedyes

tain tournon     tour du pin                          tournon

ampuis            assmida                             ampuis    si defaite    ampuis  ventre mou  reste de la saison

us 2 ponts      st marcellin                        us 2 ponts   apres 2 defaites de suite doit imperativement gagner par apport aux objectifs annonces  en debut de saison et recrutement xxl .mais le ressort n'est il pas cassez??

beaurepaire  st jean de bournay           beaurepaire pour  recoller et un derby qui peut ammener du monde au stade

rhone xv       izeaux                            une petite piece sur izeaux car le terrain va etre gras de chez gras a moins que rhone xv sorte un grand match et ils en sont capables

renage / rives              seyssins         renage / rives   6' victoires de suite ??? afin  de preparer le match de dimanche prochain  et de faire le court deplacement sans aucune pression et de faire douter les bleus et blancs

bons matchs a tous ou bonne sortie a la neige

#130

Bonjour à tous

Arrêté municipal pas de match ce week end à Tournon, matche contre vallon reporté au 17 décembre ???

A mon avis d'autres matchs seront reportés

#131

la gastro on la chope effectivement en lisant tes écritures usrr la famille, c'est petit, de surcroit tu ne dois même pas être un joueur mais plutôt un frustré qui joue au rugby par procuration alors arrêtes de vouloir allumer des feux ou mêmes certaines personnes de r.r. t'ont demandés de la fermer tellement ton discours est pitoyable, on se croirait revenu 30 ans en arrière !!! je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année gros petou

p.s. j'ai commandé au père noel de l'immodium plein sa hotte

#132

j'oubliais, bonne fêtes de fin d'années à l'ensemble de la poule 5 et à ses intervenants ainsi qu'à vos familles

#133

les reports arrivent

tain tournon        la tour du pin 

renage / rives    seyssins

ce n'est que le debut a mon avis avec ce qu'ils annocent journee reportez

il va falloir resortir les jeux de societés   angryangrynono

#134

US Deux Ponts 19 - Saint Marcellin 25 (3 essais partout)

#135

victoire de st marcellin à pont de claix sur le score de 25 à 19

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#136

éponge a écrit :

victoire de st marcellin à pont de claix sur le score de 25 à 19

Je crois bien que c'est ce qui est écrit juste au-dessus cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#137

et les gars de pont de claix    .........votre defaite n'est que le reflet de votre saison  si l'arbitre du match contre renage rives n'avait pas etait un ami intime  du match renage  tournon vous auriez une defaite de plus a la maison ... d'ailleurs depuis le match a renage il est au placard !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors budget +entraineurs + joueurs + manageurs .  par forcement un club ou un esprit d'equipe comme a st marcellin ou renage. je pense que la treve vous feras du bien et vous mettras la tete a l'endroit et surtout devant vos capacitées....... tant que loup n'est pas dans le coffre du pick-up il n'est pas mort

#138

smectaaaaaaaaaaaaaa

#139

Match qui devrait être reporter à st Marcellin dimanche pour cause d'épidémie de gastro qui a toucher le staff et les joueurs. Un camion de smecta devrait être livrer avant dimanche 

#140

famille usrr motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

assmida                        tournon                              tournon

la tour du pin                us 2 ponts                         la tour du pin a moins que ?????? mais j'y crois pas

st jean de bournay       rhone xv                             rhone xv

izeaux                          ampuis                               izeaux  ( au dire de certaine personnes de renage / rives

des vestiares laissez par izeaux apres le derby   ( club qui veut donner des lecons sur tout et a tous le monde ) pire qu'une porcherie du jamais vu en quelques decenies !!!!!!!!!!!!!!

seyssins                  beaurepaire                           seyssins pour confirmer

st marcellin             renage /rives                       renage / rives pour prouver a un des entraineurs du sms que la victoire en finale n'etait pas usurpez  , et que la branlée (annoncée sur le plateau de LSD en juin ) que  lui l'entraineur devait  nous mettre sur terrain sec est reportez a une date ulterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage pour lui

je suivrais la rencontre sur LSD n'etant pas dans la region ce dimanche

bon matchs a tous si il n'y a pas de repport

 

Fédérale 3