Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#169

Victoire du Fctt 24 à 20 à Pont de claix, Bien qu'ayant dominé ce match et ayant affiché une réelle  volonté a jouer tout les ballons, le terrain très gras n'a pas favorisé  les grandes envolées,  la défense de Pont de claix bien en place a souvent contrarié l'attaque ardéchoise, Pont de claix a lutté  avec ses armes, notamment sur les ballons portés .

Mais les ardéchois ont su accélérer en fin de match pour se mettre définitivement à l'abri malgré  l'essai de pénalité accordé généreusement  par l'arbitre aux iserois sur la dernière action,  a noter l 'excellent esprit durant le match. Place à Rives Renages dès  dimanche au stade Léon  Sausset, en espérant un terrain plus propice a la pratique de ce sport, mais il en est ainsi du rugby durant les périodes hivernales ....

Wasaby et Tonton Marcel, vous ne serez plus tout seuls sur le fofo, j ai rangé  le fusil et mis les chiens au congélateur jusqu à l'année  prochaine 

Victoire de notre jeune équipe  réserve  20 à 15. Contrat rempli pour les 2 équipes du Fctt. Pont de claix n a pas pu faire tomber le leader de la poule 5.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par MITOU 07 (21/01/2018 22:59:01)

#170

bienvenue a toi MITOU 07

ma profession m'a permis ce jour    d'assister a la rencontre renage st marcel bel acceuil

que dire de ce match une equipe de renage sans faire offance aux equipes de la poule a ce jour vu 3 equipes !!!!!

bonne devant avec mis en place de barbelés ( digne de la grande evasion )   pour les jeunes un grand film avec steve mcqueen  ....... et un jeu a la main , s'il n'avait pas etait perturber, voir  acher par un arbitre qui aujourd'hui avait un niveau de 3' voir 4' serie par son placement et ses decisions  , les lyonnais serait sans aucun doute repartis  avec dans leur soutes avec un score plus pres des 40 que le score final .

dixit les dirigeants de st marcel il y a tres longtemps qu'il n'avait pas pu  marquer un seul point lors d'une rencontre

donc dimanche prochain deplacement cool cool chez nos amis ardechois ou pourquoi pas la revanche du match aller

#171

dans cette poule 5 a moins d'un tsunami ::les jeux sont fait rien ne va plus !!!!!

dans quel ordre ?????st marcellin / tournon

aprés pour 3 .4 .5 quel classement  ?????? renage /   izeaux /   assmida  a priori le 5'  de cette poule devrait ce qualifier  pour les barrages si le nombre de points est a jour dans les autres poules et il va falloir tenir compte des points en moins pour non respect obligations ffr ( arbitres , forfaits ,equipes de jeunes ) mais je crois que dans notre poule tout le monde est  OK .

rhone xv  , us 2 ponts , ampuis , st jean de bournay     ventre mou

beaurepaire  , tour  du pin , seyssins  bataille a distance pour le maintien

place a la prochaine journée avant un week end qui va faire le plus grand bien vu l'etat des terrains sur lequel ca joue

assmida                      beaurepaire                               assmida 

tour du pin                 rhone xv                                      tour du pin

st marcellin               izeaux                                          st marcellin

seyssins                   st jean de bournay                       seyssins    ( mais reveil trop tard !!!!)

ampuis                    us 2 ponts                                     ampuis   ( pour les 2 clubs plus d'espoir de qualif et maintien deja  assuré )

tain / tournon           renage / rives                              tournon       a moins que renage rives enquille un  second gros  match de suite   apres celui de l'assmida et si il recup les 4 a 5 joueurs sur la touche depuis quelques dimanche  ??????? JOKER

((""""  je sui capable du meilleur et du pire .Mais dans le pire je suis le meilleur """"" )))   angeldevildevil

wasaby qui en est l'auteur  ?????

Dernière modification par tonton marcel (23/01/2018 16:52:15)

#172

Coluche !!!!!!!!!!

Avé Tonton Marcel

Bien en ce qui concerne le week end dernier match Rhône XV St Marcellin - Décu par Rhône XV qui a résisté une mi-temps (3-3 à la pause) aux assauts des isérois. Après comme d'hab St Marc s'est nourri des fautes de son adversaire, de sa débauche d'énergie en première mi-temps et de son manque de banc...Victoire logique même si le score est flatteur pour St Marc à mon avis... mais ce n'est que mon avis...

Bref pour le reste en effet, Tonton la messe semble dite dans cette poule et la 1ère place pourrait bien se jouer à Tournon lors de la réception de Saint Marcellin. Pour les 3è 4è et 5 places j'ai pas en tête les confrontations directes, mais c'est ce qui fera la différence (reception ou match à l'exterieur...) et les bonus...

assmida                      beaurepaire                               assmida avec le BO pour rester dans la course

tour du pin                 rhone xv                                      tour du pin qui joue sa survie

st marcellin               izeaux                                          st marcellin mais match compliqué.. Izeaux prend le BD car veut rester dans la course à la qualif

seyssins                   st jean de bournay                       seyssins   qui y croit encore...

ampuis                    us 2 ponts                                     ampuis   match pour "du beurre"

tain / tournon           renage / rives                              tournon qui aura à coeur de montrer que la victoire du match aller n'était pas usurpée...

#173

Concernant la prochaine journée de championnat et la rencontre qui opposera Tournon au 3 ième Rives Renage , sans hésitations victoire de Tournon avec je l’espère bonus offensif , pourquoi :

Pour garder à distance, non à petite distance … le second Saint Marcellin qui prendra le bonus offensif contre Izeaux.

C’est le tarif habituel à Tournon pour bon nombre d’équipes.

Effectivement Rives et une équipe solide sur son pré, dans une dynamique de victoires mais je ne suis pas certain qu’il est priorisé ce match.

Comme l’a dit hier l’ouvreur tournonais sur la presse locale du jour « nous sommes contents d’avoir gagné à Pont de Claix, mais pas satisfait du jeu proposé », de toute évidence les joueurs ardéchois ont envie de rendre une copie différente, la motivation pour affronter Rives sera bien présente, pas de doute.

Ne voyez pas dans ce post une quelconque arrogance ou un melon surdimensionné , je ne donne que mon avis , ni joueur ou dirigeant, simple supporter, de toute façon il ne peut pas en être autrement pour une équipe qui affiche ses ambitions pour la fin de saison à venir.

Tonton Marcel , pour finir avec une note d’humour, espérons que l’arbitre ne tombe pas en panne de chrono laughlaugh .

Pour les autres rencontres:

ASMIDA bonus offensif contre baurepaire, victoire de la Tour du pin contre Rhone 15,Bonus offensif de ST Marcel contre Izeaux, victoire de Seyssins contre St Jean de Bournay, et pour finir un nul entre Ampuis et 2 Ponts

 

 

Dernière modification par MITOU 07 (25/01/2018 21:35:48)

#174

Les matchs vont se jouer demain ?

#175

fctt rives se jouera   la b sur le synthetique  et la a  decision ce matin sur gazon boueux ou sur synthe

#176

tonton marcel   est ce que tu etait a tournon aujourdhui  ................ si  on peut avoir ton ressenti

#177

Hey les pipes de tournon sa à voulu poser des marrons avec vos supporters mais vo7s êtes tomber sur des hommes et en une aussi sa à voulu mettre des marrons mais vous êtes pas tomber contre des guignols bande de rigolos 

#178

Ahhhhhhhhhh la famille.... quel bonheur de retrouver tes analyses fines !!!!

25-0 en réserve et 28-12 en première avec au moins 5 essais vendangés ( pour des amateurs de bon vin c'est un comble...!!! ) le score parle de lui même... même tes dirigeants reconnaissaient à la fin du match qu'il n'y avait pas photo... bref... je te laisse à tes analyses toujours pertinantes...

En ce qui concerne le match, une nouvelle fois le FCTT a joué par intermitance... beaucoup trop de ballons perdus en touche... au moins 3 essais "tout faits" gachés par des fautes de main, bref du déchet qu'il faudra gommer au fil des prochains matchs afin d'aborder les phases finales dans les meilleures conditions... Quant à Rives, on va saluer leur courage, ils n'ont jamais baissé les bras... ( et oui la famille... on sait reconnaitre la vaillance...) Après avec un effectif réduit, c'est compliqué. Vous devriez vous qualifier... ce qui me parait logique...vous avez un mini championnat à trois avec l'ASSMIDA et Izeaux, à vous de bien le négocier... une petite pause ce week end qui devrait faire du bien à beaucoup d'équipes dont les éffectifs commencent sérieusement à poser des soucis...

#179

à st marcellin belle victoire de l'equipe b et victoire en une aussi sur le plus petit des écarts, la victoire du sms n'est pas volée mais ci l'usi avait gagnée cela n'aurait pas été un hold up ,belle équipe avec de belles individualités.

sinon pourrait on fournir un Bescherelle, certaines écritures piquent les yeux merci

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#180

#181

merci jaco pour cette piqure de rappel justifiée, je me commande une palette de ce merveilleux livre immédiatement.

laugh

j'en ferais passer un gratuitement à notre ami de l'usrr la famille avec le plus grand plaisir.cheeky

et je balaye devant ma porte bisous bisous.

j'aura çu jaura rien hécry

Dernière modification par éponge (31/01/2018 09:37:32)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#182

bonjour,

pour repondre a papy 26 je n'etais pas present a tournon ,mais j'ai une retour de match d'une personne totalement neutre presente ..

le fait qu'en reserve sa dégénere ,suite a plaquage haut d'un joueur de renage d'ailleurs sanctionnez par l'arbitre un joueur de tain a voulu jouer les justiciers vers les bancs de touches et cela a provoquez une generale ou votre ((( gentil public ))) a pu profiter de ces moments pour ce rechauffer .fin de la discussion

par contre pour le match de 15h il y a une tres  grande chance pour que tous ce gentil monde se retrouve pour une 3' confrontation entre les 2 clubs et en ((((( terrain neutre  )))) suite a la tres grosse erreur du directeur de match  et de l'arbitre pour avoir refuser l'acces aux joueurs de la reserve qui etait remplacants en equipe une .  pas au courrant que lors d'un match arretez  en  reserve que les joueurs de la B pouvais a conditions de n'avoir pas pris de rouge etre remplacent en equipe premiere.

match a rejouer avec la participation obligatoire de tous les joueurs incrits sur la feuille de match a part les 2 cartons rouge de la rencontre

"""""" il ne faut pas chercher la poussiere dans l'oeil de son ennemi alors que l'ont ne vois pas la dechetterie dans le sien !!!!!!!!!!!!!!!!!! """"""""""""""

 

 

Fédérale 3