Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#323

Lagauche a écrit :

BRON - Le Teil du 28 janvier.
MATCHS ANNULES.
Dù à un arreté municipal.

Pour éviter de faire water-rugby?

Je ne vois rien sur leur site internet ou page FdB . Est-ce vrai?

Si tel est le cas, on pourra aller à la neige! wink

Dernière modification par vdr07 (27/01/2018 11:51:51)

#324

La Voulte - Jarrie Champ reporté aussi 

#325

vdr07 a écrit :
Lagauche a écrit :

BRON - Le Teil du 28 janvier.
MATCHS ANNULES.
Dù à un arreté municipal.

Pour éviter de faire water-rugby?

Je ne vois rien sur leur site internet ou page FdB . Est-ce vrai?

Si tel est le cas, on pourra aller à la neige! wink
Bah oui c'est vrai! je balance pas une info bidon wink
On a appprécié que Lamure nous previenne bien avant pour la semaine derniere alors j'en fais de même pour vous et ainsi preparer votre soirée en boite de ce soir !!! wink
je suis joueur et on a reçu le sms de la mairie hier soir pendant le repas apres le training.
c'est pas la 1ere fois que la mairie nous fait le coup alors now on s'étonne plus....malheureusement.

tu peux aller au ski ! wink wink

#326

D'accord. J'imagine qu'ils ont demandé à descendre pour des raisons financières.
Je comprends le sens de la règle, même si ça me parait un peu dur (après tout si ils peuvent assumer d'y jouer maintenant).

Par contre, du coup ils sont carrément interdits de phase finale ? Ils peuvent même pas jouer pour le bouclier de D-A, même sans monter ?

#327

Lagauche a écrit :
vdr07 a écrit :
Lagauche a écrit :

BRON - Le Teil du 28 janvier.
MATCHS ANNULES.
Dù à un arreté municipal.

Pour éviter de faire water-rugby?

Je ne vois rien sur leur site internet ou page FdB . Est-ce vrai?

Si tel est le cas, on pourra aller à la neige! wink
Bah oui c'est vrai! je balance pas une info bidon wink

On a appprécié que Lamure nous previenne bien avant pour la semaine derniere alors j'en fais de même pour vous et ainsi preparer votre soirée en boite de ce soir !!! wink
je suis joueur et on a reçu le sms de la mairie hier soir pendant le repas apres le training.
c'est pas la 1ere fois que la mairie nous fait le coup alors now on s'étonne plus....malheureusement.

tu peux aller au ski ! wink wink

C'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance plutôt que le matin même avant la montée du bus... smile

La FFR a laissé un mois de vide en mars, il sera rempli avec ces reports.

#328

Montrevel vs Dieulefit

en I: 48/22 BO

en II: 25/00 forfait 

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#329

Dimanche 28/01 :

Premiere : RC Romans 18 - Hte Bresse 14

Réserve : RC Romans 33 - Hte Bresse 0

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#330

ECSM XV - Chartreuse reporté également. 2 arrêtés municipaux sad 

#331

Je viens de voir sur le site de la FFR que Eymeux a ramené 4 points de Aix ! Quelle perf !!

Il va falloir que les Voultains nous sortent un gros gros match s'ils veulent l'emporter.

D'ailleurs, quelqu'un a une idée sur la date du report ?

#332

Bonjour Damien 26,

Oui grosse perf d'autant plus qu'on perdait 26 à 7 à trente minutes de la fin... On est allée la chercher au mental celle-là.

Pour la date de report, il semblerait que ce soit le 18 février. Ca va être une belle affiche pour ce derby drômardéchois !!

Bonne semaine à tous.

#333

vdr07 a écrit :
Lagauche a écrit :
vdr07 a écrit :

Pour éviter de faire water-rugby?

Je ne vois rien sur leur site internet ou page FdB . Est-ce vrai?

Si tel est le cas, on pourra aller à la neige! wink
Bah oui c'est vrai! je balance pas une info bidon wink

On a appprécié que Lamure nous previenne bien avant pour la semaine derniere alors j'en fais de même pour vous et ainsi preparer votre soirée en boite de ce soir !!! wink
je suis joueur et on a reçu le sms de la mairie hier soir pendant le repas apres le training.
c'est pas la 1ere fois que la mairie nous fait le coup alors now on s'étonne plus....malheureusement.

tu peux aller au ski ! wink wink

C'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance plutôt que le matin même avant la montée du bus... smile

La FFR a laissé un mois de vide en mars, il sera rempli avec ces reports.

ne vous plaignez pas, en serie, on c'est déplacé chez un adversaire, et lorsque tu arrives au stade et qu'il n'y a personne, un stade vide, que tu les appelles et qu'ils ne répondent pas, pour au final appeler l'arbitre qui lui te dit qu'on l'a appelé pour prevenir qu'il y avait un arreté.... que lorsque tu réussi enfin a joindre l'autre club une fois rentré chez toi, ils te disent on vous a envoyé un e-mail sur une boite mail, mais qui n'est pas celle du club sur le site du comité.... maintenant on en rigole mais le jour même on etait pas joyeux. 

et surtout envoyé un mail... il peu tomber en spam etc... la moindre des choses c'est le telephone...

#334

Alex RCE a écrit :

Bonjour Damien 26,

Oui grosse perf d'autant plus qu'on perdait 26 à 7 à trente minutes de la fin... On est allée la chercher au mental celle-là.

Pour la date de report, il semblerait que ce soit le 18 février. Ca va être une belle affiche pour ce derby drômardéchois !!

Bonne semaine à tous.

 

Je confirme pour la date du report (reçu mail comité des Alpes) et bravo pour ta victoire à Aix, il fallait le faire !!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#335

pat11 a écrit :
vdr07 a écrit :

C'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance plutôt que le matin même avant la montée du bus... smile

La FFR a laissé un mois de vide en mars, il sera rempli avec ces reports.

ne vous plaignez pas, en serie, on c'est déplacé chez un adversaire, et lorsque tu arrives au stade et qu'il n'y a personne, un stade vide, que tu les appelles et qu'ils ne répondent pas, pour au final appeler l'arbitre qui lui te dit qu'on l'a appelé pour prevenir qu'il y avait un arreté.... que lorsque tu réussi enfin a joindre l'autre club une fois rentré chez toi, ils te disent on vous a envoyé un e-mail sur une boite mail, mais qui n'est pas celle du club sur le site du comité.... maintenant on en rigole mais le jour même on etait pas joyeux. 

et surtout envoyé un mail... il peu tomber en spam etc... la moindre des choses c'est le telephone...

qui a osé faire ça?

#336

La Perruche a écrit :
Alex RCE a écrit :

Bonjour Damien 26,

Oui grosse perf d'autant plus qu'on perdait 26 à 7 à trente minutes de la fin... On est allée la chercher au mental celle-là.

Pour la date de report, il semblerait que ce soit le 18 février. Ca va être une belle affiche pour ce derby drômardéchois !!

Bonne semaine à tous.

 

Je confirme pour la date du report (reçu mail comité des Alpes) et bravo pour ta victoire à Aix, il fallait le faire !!!!

Merci pour l'info !

Honneur