Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#365

le point sur les classements en vue des oppo pour la fin de saison

 

Alpes:
*Tullins: QUALIFIE
-a 13 points d'avance sur le 1er non qualifiable (Thonon), toutes les équipes ne peuvent prendre que 10 points au maximum,
-est certain de finir a l'une des 3 premieres places. (12 points d'avance sur Aix).
-finira au moins second si empoche 1 point sur l'un des deux dernier match
-finira premier assuré si empoche au moins 5 points sur les deux derniers match

* Vizille: 
-sera certain d'etre qualifié avec 4 points sur les deux derniers match (49+4=53, aix ayant 42, 42+10=52)
-sera certain d'etre 3eme avec 5 points sur les deux derniers match
-sera certain d'etre 2nd avec 7 points sur les deux derniers match
-peu finir 1er SI gagne au moins 7 points de plus que Tullins (7/0 , 8/1 , 9/2 , 10/3)

* La Mure:
-sera certain d'etre qualifié avec 8 points sur les deux derniers match (45+8=53, thonon ayant 42, 42+10=52)
-sera certain d'etre 3eme avec 9 points sur les deux derniers match
- peu finir 2nd si prend 5 points de plus que vizille tout en ayant au moins 1 points de moins maximum que Aix et 2 sur Thonon.
-peu encore finir premier SI, gagne 10 points terrain pendant que Tullins en prend 0, et que vizille n'en gagne pas plus de 6. tout en soignant en + son goalaverage

*Aix les Bains:
-sera certain d'etre qualifié avec 10 points sur les deux derniers match (43+10=53, thonon ayant 42, 42+10=52) 
-peu finir 3eme si marque 3 points terrain de plus que la Mure tout en marquant le même nombre de pts terrain que Thonon.
-peu finir 2nd SI empoche 7 points de plus que vizille tout en ayant 3 points de plus que la mure. tout en marquant le même nombre de pts terrain que Thonon.
-ne peu plus finir 1er

*Thonon:
-peu finir 4eme si marque 2 points de plus que Aix et au moins 3 points (thonon 42, 42+3=45, ugine et chartreuse 34, 34+10=44)
-peu finir 3eme si marque 2 points de plus que Aix et 4 de plus que La Mure
-peu finir 2nd si marque 2 points de plus que Aix et 4 de plus que La Mure, ainsi que 8 pts de plus que Vizille.
-ne peu plus finir 1er

*Vaulnavays ne peu plus se qualifié. 36+5 = 41 HORS la qualification est fixé a 43 par Aix

*Chartreuse Neron et Ugine 
-peuvent finir 4eme si l'un deux inscrit au moins 10 points et que Aix empoche 0 points, et que thonon en marque 1 au maximum.
-ne peu plus finir 3eme
-ne peu plus finir 2nd
-ne peu plus finir 1er

#366

en drome ardeche

si Eymeux est Autorisé a participer

1er de poule :
Le Teil ou Eymeux
2nd de Poule
Le Teil Eymeux ou ECSMXV
3eme de poule
Eymeux ou ECSMXV
4eme de poule
ECSMXV, La Voulte ou Romans
5eme de poule
ECSMXV, Romans, La Voulte ou GG

oui mathématiquement GG doit pouvoir se qualifier
37+5 42, si thonon perd 2 match sans aucun point, 42 aussi, ensuite vient les points terrain entre les deux
MATCH Aller GG 14-13 thono
Match retour thonon11-11 GG 
Soit GG 6 pts terrain (4+2) Thonon 3 (2+1)
soit GG devant Thonon

Alors OUI, Thonon doit perdre chez lui contre PLATS sans bonus et perde ensuite a l'ARCOL sans bonus. 

dimanche Thonon devrait vraisemblablement éliminé GG dans l'éventualité d'Eymeux qualifiable

soit
1DA Eymeux ou Le Teil
2DA Eymeux ou Le Teil ou ECSMXV
3DA Eymeux, ECSMXV, Romans, La Voulte ou GG
4DA ECSMXV, Romans, La Voulte ou GG

 

si EYMEUX NE PEUT PAS PARTICIPER 

1er de poule :
Le Teil 
2nd de Poule
Le Teil ou ECSMXV
3eme de poule
ECSMXV
4eme de poule
ECSMXV, La Voulte ou Romans
5eme de poule
ECSMXV, Romans, La Voulte ou GG

1DA Le Teil (même si le teil fini 2nd, ils auront plus de points terrain que Chateauneuf)
2DA ECSMXV, Romans, La Voulte ou GG
3DA ECSMXV, Romans, La Voulte ou GG
4DA ECSMXV, Romans, La Voulte ou GG

 

Dernière modification par pat11 (07/03/2018 14:32:48)

#367

surprise

Je lis dans le tableau, le résultat du Teil face à LaVerpillère: 71 à 7 !

Est-ce une faute de frappe ou bien est-ce réellement le score: il n'y avait personne en face?

Que s'est-il passé, en plus de la pluie? 

#368

pat11 a écrit :

en drome ardeche

*Le Teil : QUALIFIE
- est certain d'etre au moins 2eme
-sera 1er SI EYMEUX n'est pas qualifiable, ou SI EYMEUX ne marque pas 5 points de plus qu'eux.

*EYMEUX : QUALIFIE (si qualifiable)
- est certain d'etre au moins 2eme si qualifiable
- sera 1er SI Marque 5 points de plus que Le Teil si qualifiable

*ECSMXV QUALIFIE
- est certain d'etre 2nd si Eymeux n'est pas Qualifiable
-est certain d'etre 3eme si Eymeux est Qualifiable

*Romans QUALIFIE SI Eymeux n'est pas qualifiable
- sera 3eme si marque au moins 3 points
- sera 4eme si marque moins de 3 points et que Guilherand Grange marque 9 points de plus qu'eux (9/0 ou 10/1)
*Romans: pas encore qualifié si Eymeux est qualifiable
-sera 4eme si marque 3 points 

*Guilherand Grange: 
-finira 4eme si marque 9 points de plus que Romans

*La Voulte est éliminé
*Eyrieux est éliminé
*Dieulefit est éliminé
*Plats est éliminé

bien sur, ATTENTION, dans le lyonnais et la drome-ardeche, la place dans la poule prime avant les points. certaines possibilité évoqué peuvent ne pas etre possible

exemple du Teil
-Eymeux ne marque que 3 points de plus que le teil
-MAIS le teil est doublé par Tullins, le teil etant a ce moment la 2eme de poule, si eymeux en inscrivant que 3 pts de plus qu'eux mais en restant 1er de poule serait de facto 1er de drome ardeche.

si j'ai le temps je l'ajouterais aux conditions pour chaque équipe

Romans a 48 pts et ne pourra pas faite pire que la 5eme place de la poule et Guilherand-granges ne pourra pas faire mieux que 6eme et en Drôme-Ardèche  c'est le rang dans la poule qui prime que les points.

Petite précision Romans a 48pts car a récupérer 3pts terrain suite à une réclamation suite à la rencontre contre Montrevel et Montrevel en a lui perdu 4.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#369

Good job

#370

Bonjour a tous,

Pat merci pour toutes tes explications..!! 

Pour le cas d'Eymeux je trouve pas cool que la situation ne soit pas clair surtout pour les clubs concernés et même pour eux..!! Ca serait bien que les comités ce positionne avant les derniers matchs pour tout les clubs qui ont des pénalités ou malus ( carton, arbitres,..)....! 

 

le rugby c'est la vie...!!!

#371

pat11 a écrit :

en drome ardeche

*Le Teil : QUALIFIE
- est certain d'etre au moins 2eme
-sera 1er SI EYMEUX n'est pas qualifiable, ou SI EYMEUX ne marque pas 5 points de plus qu'eux.

*EYMEUX : QUALIFIE (si qualifiable)
- est certain d'etre au moins 2eme si qualifiable
- sera 1er SI Marque 5 points de plus que Le Teil si qualifiable

*ECSMXV QUALIFIE
- est certain d'etre 2nd si Eymeux n'est pas Qualifiable
-est certain d'etre 3eme si Eymeux est Qualifiable

*Romans QUALIFIE SI Eymeux n'est pas qualifiable
- sera 3eme si marque au moins 3 points
- sera 4eme si marque moins de 3 points et que Guilherand Grange marque 9 points de plus qu'eux (9/0 ou 10/1)
*Romans: pas encore qualifié si Eymeux est qualifiable
-sera 4eme si marque 3 points 

*Guilherand Grange: 
-finira 4eme si marque 9 points de plus que Romans

*La Voulte est éliminé
*Eyrieux est éliminé
*Dieulefit est éliminé
*Plats est éliminé

bien sur, ATTENTION, dans le lyonnais et la drome-ardeche, la place dans la poule prime avant les points. certaines possibilité évoqué peuvent ne pas etre possible

exemple du Teil
-Eymeux ne marque que 3 points de plus que le teil
-MAIS le teil est doublé par Tullins, le teil etant a ce moment la 2eme de poule, si eymeux en inscrivant que 3 pts de plus qu'eux mais en restant 1er de poule serait de facto 1er de drome ardeche.

si j'ai le temps je l'ajouterais aux conditions pour chaque équipe

 

Salut Pat 11 et encore bravo pour ton travail pharaonique tout au long de la saison.  Pour la DA, si Eymeux est qualifiable, on a les 4 avec St Marcel, Le Teil et Romans, sinon.......

Duel entre Guilherand (va à Chartreuse) et le LVR (recoit Aix & Jarrie, va à Plaine de l'Ain). Je ne vais évoquer tt les possibilités mais le LVR n'est pas théoriquement éliminé, même si le fil est très fin.

Le terrain, et c'est heureux, commandera ...   

Après les 2 week ends de rattrapage qui se présentent, on y verra plus clair 

Salut à toi.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#372

Certes, mais déjà il va falloir gagner contre Jarrie ce week-end... Je reste sur une petite déception avec ce match face à Eymeux (bon ok, ce n'était pas des peintres en face, mais bon..). Si le LVR reste sur cette dynamique, je les vois prendre 4 points, 6 max. J'espère vraiment qu'ils me feront mentir car ils en ont les moyens! Je pense que s'ils s'arrachent, s'ils ne lachent rien et qu'ils donnent tout, comme ils étaient habitués à le faire à domicile (hors Eymeux) alors les résultats peuvent être tout autres ! Si tout roule, ils pourraient obtenir 12 pts min même si ces 3 matches ne seront pas une partie de plaisir !

Allez les blancs !! Honorez ce maillot smiley

#373

titou26750 a écrit :
pat11 a écrit :

en drome ardeche

*Le Teil : QUALIFIE
- est certain d'etre au moins 2eme
-sera 1er SI EYMEUX n'est pas qualifiable, ou SI EYMEUX ne marque pas 5 points de plus qu'eux.

*EYMEUX : QUALIFIE (si qualifiable)
- est certain d'etre au moins 2eme si qualifiable
- sera 1er SI Marque 5 points de plus que Le Teil si qualifiable

*ECSMXV QUALIFIE
- est certain d'etre 2nd si Eymeux n'est pas Qualifiable
-est certain d'etre 3eme si Eymeux est Qualifiable

*Romans QUALIFIE SI Eymeux n'est pas qualifiable
- sera 3eme si marque au moins 3 points
- sera 4eme si marque moins de 3 points et que Guilherand Grange marque 9 points de plus qu'eux (9/0 ou 10/1)
*Romans: pas encore qualifié si Eymeux est qualifiable
-sera 4eme si marque 3 points 

*Guilherand Grange: 
-finira 4eme si marque 9 points de plus que Romans

*La Voulte est éliminé
*Eyrieux est éliminé
*Dieulefit est éliminé
*Plats est éliminé

bien sur, ATTENTION, dans le lyonnais et la drome-ardeche, la place dans la poule prime avant les points. certaines possibilité évoqué peuvent ne pas etre possible

exemple du Teil
-Eymeux ne marque que 3 points de plus que le teil
-MAIS le teil est doublé par Tullins, le teil etant a ce moment la 2eme de poule, si eymeux en inscrivant que 3 pts de plus qu'eux mais en restant 1er de poule serait de facto 1er de drome ardeche.

si j'ai le temps je l'ajouterais aux conditions pour chaque équipe

Romans a 48 pts et ne pourra pas faite pire que la 5eme place de la poule et Guilherand-granges ne pourra pas faire mieux que 6eme et en Drôme-Ardèche  c'est le rang dans la poule qui prime que les points.

Petite précision Romans a 48pts car a récupérer 3pts terrain suite à une réclamation suite à la rencontre contre Montrevel et Montrevel en a lui perdu 4.

 

j'avais fait l'impasse sur cette info.

Romans 48 points remonte en poule et aussi en points
ça change pas mal de chose.

je vais mettre le post de drome ardeche a jour

 

#374

Lyonnais

1er de poule

TARARE 63 PTS
SAB 56 PTS
TREVOUX 54 PTS

2eme
SAB 56 PTS
TREVOUX 54 PTS
AMBERIEU 48 PTS (mathématiquement possible même si tres tres improbable)
PONT DE VAUX 52 PTS
 

3eme
SAB 56 PTS
TREVOUX 54 PTS
AMBERIEU 48 PTS 
PONT DE VAUX 52 PTS

4eme
AMBERIEU 48 PTS 
PONT DE VAUX 52 PTS
VIRIAT 43 PTS

5EME
AMBERIEU 48 PTS 
PONT DE VAUX 52 PTS
VIRIAT 43 PTS

Soit

1 LY : TARARE ou SAB ou TREVOUX
2 LY : TARARE ou SAB ou TREVOUX ou PONT DE VAUX
3 LY : SAB ou TREVOUX ou AMBERIEU ou PONT DE VAUX
4 LY : SAB ou TREVOUX ou AMBERIEU ou PONT DE VAUX ou VIRIAT

#375

j'y vais de mes petits pronos (surtout basé sur les stats, et les formes du moment, puisque je n'ai vu jouer personne) (j'ai simulé chaque match et appliqué des points terrain

voici ce que donne les 3 classements selon mes pronostique

ALPES
1 TULLINS
2 VIZILLE
3 LA MURE
4 THONON

5 Aix
6 Ugine
7 Vaulnavays
8 Grésivaudan
9 Chartreuse Neron
10 Jarrie

Drome-Ardeche
1 LE TEIL
2 EYMEUX
3 ECSMXV
4 ROMANS
5 LA VOULTE

6 Guilherand Grange
7 Eyrieux
8 Dieulefit
8 Plats

lyonnais
1 TARARE
2 SAB
3 TREVOUX
4 PONT DE VAUX

5 Amberieu
6 Viriat
7 Montrevel
8 Arcol
9 Bron
10 La Verpiliere
11 Meximieux

#376

le point en drome ardeche maintenant on en sais un peu plus eymeux discalifie la voulte aussi because pas d ecole de rugby les demi serons le teil guilherand et st marcel romans ,,,,, demain le teil se dplace a bron avec une seule equipe panache reserve une car nous somme  au stade de france pour le week end et le capitaine se fait operer des oreille hahahahaha

#377

A me dit que el kapitan dou teil ça  va bien des esgourdes a bon attendeur ..........des oreilles à domani 

#378

Bron 30 le teil 27

Honneur