Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#533

Donc a la fete des chat 

A la miaout

#534

Lagauche a écrit :
Damien 26 a écrit :

Des nouvelles de la future ligue " AuRA " ? Ou il faut attendre la fin du championnat de France pour que des infos soient communiquées ?

Mi aout normalement smile

 

en fouillant de partout
(sur les 4 comités) on peu trouver quelques réponses.

pour le lyonnais il est confirmé l'ordre des équipes "honneur" pour la saison prochaine.

1 Beaurepaire
2 Belleville
3 SA Bourg
4 Pont de Vaux
5 Trevoux 
6 Amberieu
7 Viriat
8 Montrevel
9 Bron
10 ARCOL
11 Servette Geneve

cf "Les clubs indiqués en Ligue sont les droits acquis pour la saison 2018-2019 sous réserve des différentes validations FFR."

bien sur il y a encore quelques petites modif qui peuvent etre apporté, club repeché en fed3, club qui montent via le championnat de france honneur, ou encore club de ph qui pourrait atteindre les 1/4 de finale et donc monter.

sur le comité drome-ardeche on a un peu plus d'info

il me semble qu'a la base il y avait 4 a 5 propositions, je ne les retrouve plus

-serpentin totale
-1 poule auvergne + 3 poule chir
-poule auvergne-lyonnais
poule DA-Auvergne
poule Alpes-DA
poule Alpes-lyonnais

je ne sais plus trop quoi d'autres, donc a voir, si quelqu'un retrouve les propositions...
oui si quelqu'un a les 2 propositions finale et la propo de 4x10 ? a savoir comment serait dispatché les clubs?.

#535

Bonjour à tous,

Voici une interview du président du comité de la drome qui explique le fonctionnement pour l'année prochaine.

https://www.youtube.com/embed/sInDzQOkmC0&feature=youtu.be

#536

Allez les teillois au lit 

#537

Victoire du teil 21 sa 14 sur thonon

#538

le CHIR a pris la foudre

seul rescapé

Le Teil et Pont de Vaux

#539

Petit match du teil la victoire dans le dernier quart d heure contre une courageuse équipe de thonon 

#540

Incompréhensible les résultats du RCRP...

Comment cette équipe à l’état d’esprit irréprochable a t elle pu avoir de tels résultats en finale de son comité et en 32eme?

Quelqu’un de ce club si accueillant pourrait-il éclairer ma lanterne?

#541

La Piaille01 a écrit :

Incompréhensible les résultats du RCRP...

Comment cette équipe à l’état d’esprit irréprochable a t elle pu avoir de tels résultats en finale de son comité et en 32eme?

Quelqu’un de ce club si accueillant pourrait-il éclairer ma lanterne?

Je peux tenter un semblant d'explication : En ce qui concerne la finale rien a dire Le Teil au dessus sur le match même si le score est lourd par rapport à la physionomie de la rencontre. 

Pour le 32eme c'est tout à fait autre chose le RCRP est jumelée depuis 50 ans avec le Club d'East Grinstead en Angleterre et un séjour chez eux était prévu depuis septembre dernier pour le week-end du 8 mai et une dizaine de joueurs de l'équipe 1ere était du voyage. Ce qui fait que les coachs (ce qui n'étaient pas en Angleterre ...) ont dû piocher dans l'effectif de la B. Les joueurs de la B y sont un peu allés à reculons car eux aussi ont leur championnat de France à joué le 13. Voilà sans se chercher des excuses un semblant d'explication à la déroute de ce week-end face à une belle équipe de Draguignan. 

Pour ma part je me désole un peu de cette situation car un championnat de France tu n'en joues pas 40 dans ta vie .. Mais bon les états d'esprit changent ... Je dois sans doute être un vieux con !

Dernière modification par titou26750 (08/05/2018 08:05:54)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#542

Draguignan 76 - 5 Romans > effectivement, il y a une belle différence! 

 

 

C'est bien pour LeTeil, le prochain match est prévu où et contre qui?

Dernière modification par vdr07 (11/05/2018 23:08:15)

#543

Le teil contre le mourillon a cavaillon 

#544

Et pat ou jou le teil et hte bresse

#545

perso je n'ai pas encore les infos.

#546

Pont de Vaux - Versailles a AVALLON

Honneur