Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#99

Poule2

#100

Victoire de romans contre Bron 21-13

victoire de l ecsm XV à guiherand 23-13 pas sur du score exact

#101

soyonsardechois01 a écrit :

Bravo pour le travail de PAT 11

ce serait sympa de pouvoir l'extraire pour diffuser lors des matchs a domicile   et afficher les scores au fil de l'eau pour les presents ds les clubs house

A mediter

 

que veux tu dire par l'extraire?
tu veux le fichier excel? je l'ai fourni mais je peux le redonner demain quand j'aurais fait les mise a jours si tu veux.


et pour info, d'apres les sms meximieux 14 - 10 SAB

#102

Montrevel vs Le teil

en I 24/25 ^^ les dimanches se suivent et se ressemblent, on perd dans les arrèts de jeu malgré un très gros match des minots de Montrevel qui n'ont pas su gérer la fin de match. dommage....

en II après le non match de la semaine dernière, on s'impose 26/13 (je me rappelle plus le score exact)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#103

Victoire de pont de vaux à dieulefit 18 à 10 en première et 21 à 6 en réserve pas de bonus cette semaine 

#104

Victoire de vaulnavey 40 à 22 contre avenir 15 sans le bonus 

#105

La Voulte 25 - 16 Grésivaudan

Et apparemment lourde défaite d'Eyrieux à Aix mais je n'ai pas encore le score.

#106

Amberieu 33 - 28Thonon

#107

La réserve d'amberieu gagne 34/17    contre thonon

#108

en B
Romans : 3 - Bron : 33 (BO)

en A

Romans : 21 - Bron : 13

#109

Bonjour à tous.

Pour le RC EYMEUX, défaite à Jarrie sur le score de 17 à 11. Match disputé dans un excellent état d'esprit où chaque équipe aurait pu l'emporter.

Notre réserve s'impose à la dernière minute sur le score de 21 à 24.

Bonne semaine à tous.

 

#110

D'après FB:

Aix 48 - 10 Eyrieux

Jarrie 17 - 11 Eymeux

Meximieux 14 - 11 SAB

Viriat 6 - 15 Trévoux

En ce qui concerne le match du LVR, très grosse partie de l'équipe. Première mi-temps équilibrée entre les deux équipes qui cherchent à faire du jeu. Une interception permettait aux joueurs du grésivaudan d'être en tête à la pause (3-13). Au retour des vestiaires, nous avons droit à un LVR conquérant, mort de faim, qui inflige un 22-3 face à des jaunes impuissants. A l'image du capitaine Voultain, les blancs étaient partout en défense, et sont parfaitement restés dans leur match pour remonter au score sans s'affoler.

Les Voultains avaient un tout autre visage que face à Eyrieux, avec une meilleure organisation défensive et offensive, une meilleure discipline, bref, ils ont fait plaisir à leurs supporters ! Félicitations à l'ensemble de l'équipe et aux joueurs de la B qui ont assuré en 1ère !

A noter le forfait de la B du Grésivaudan.

#111

Alex RCE a écrit :

Bonjour à tous.

Pour le RC EYMEUX, défaite à Jarrie sur le score de 17 à 11. Match disputé dans un excellent état d'esprit où chaque équipe aurait pu l'emporter.

Notre réserve s'impose à la dernière minute sur le score de 21 à 24.

Bonne semaine à tous.

 

Ils auront à coeur de gagner avec la manière face au LVR alors !

J'espère que nous aurons droit à un beau match et à un match équilibré.. !

#112

Honneur