Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 4 11eme journee

#1

le 2eme Grasse recoit le leader le CARF Nimes 3eme va chez le 4eme Carqué-Hyeres pour la course au maintien Annonay recoit le Gapeau et St Jean recoit Valence qui a d autres ambition qu un 7eme place un match important en vue des play-off la Voulte recoit Chato Et Six fours qui n a plus droit a l erreur se deplace a Montelimar qui pourrait recoller a la tete du classement en cas de victoire bonnifiee. Faites vos pronos. pour moi ce sera : St jean - Valence Carqué-Hyeres - Nimes bd Grasse - CARF bd Annonay bd - Gapeau Montelimar bo- Six Fours la Voulte - Chatô

Dernière modification par philou_83 (03/01/2010 17:13:01)

#2

Je suis a peu pres d'accord avec toi PHILOU, mais en toute humilité , je ne pense pas que CHATO viendra gagner à LAVOULTE. LAVOULTE recupere ses blessés et a pu se refaire la cerise pendant la treve. ALLEZ LE LVS...

#3

St jean - Valence Carqué-Hyeres - Nimes bd Grasse - CARF bd Annonay - Gapeau Montelimar - Six Fours la Voulte - Chatô

#4

Je vois aussi uniquement des victoires à domicile , malheureusement pour nous .

#5

ravachol a écrit :

Ola, Philou, il y a un restaurant correct à Carqueiranne ouvert le dimanche et qui ne soit pas juste pour les "parisiens" ?

bien sur les restos pour"parisiens" sont ouverts que juillet aout

#6

+1, chacun gagne à domicile mais il y aura des bonus défensifs valence, nimes, carf et gapeau

#7

St Jean en Royans , sans problème , devant Valence si les valentinois jouent comme contre Carqué .

Dernière modification par Mandrin (04/01/2010 16:58:18)

#8

Mandrin a écrit :

St Jean en Royans , sans problème , devant Valence si les valentinois jouent comme contre Carqué .

Suis entièrement d'accord !! Espérons qu'ils joueront autrement, sinon ..................:( sad sad sad Attention au retour des reléguables .

Dernière modification par LION 26 (04/01/2010 17:03:48)

#9

Vous etes bien défaitistes, esperons que cela n'était juste qu'un faux pas, on m'a parlé d'arrivée au Vs? De tte façon vu le temps et ce qui est prévu pour la semaine, les entrainements et matchs ont du plomb dans l'aile

c'est pas faux

#10

Je ne pense pas que l'on soit défaitistes ,on est simplement réalistes , on se base sur ce qu'on a vu . Aux joueurs de nous prouver que l'on se trompe , on demande que ça . Espérons , comme tu dis que ce n'était qu'un faux pas . Maintenant , si des gens de St Jean pouvaient nous dire dans quel état est le terrain ,ce serait sympa .

#11

LION 26 a écrit :

Je ne pense pas que l'on soit défaitistes ,on est simplement réalistes , on se base sur ce qu'on a vu . Aux joueurs de nous prouver que l'on se trompe , on demande que ça . Espérons , comme tu dis que ce n'était qu'un faux pas . Maintenant , si des gens de St Jean pouvaient nous dire dans quel état est le terrain ,ce serait sympa .

le terrain de st jean est enneigé mais la neige est en train de fondre,je pense que se sera bon pour dimanche!!!

#12

Espérons, mais Météo France annonce de la neige vendredi sur toute la région . Les quatre matchs qui doivent se jouer en Drome- Ardèche pourraient bien ètre remis .

Dernière modification par LION 26 (05/01/2010 15:47:17)

#13

Je ne peux pas parler pour les autres equipes de la poule mais en tous cas le match LAVOULTE/CHATO de ce dimanche est reporté à une date ulterieure. Bon courage à ceux qui vont jouer ou ceux qui vont regarder car la meteo s'annonce terrible ALLEZ LE LVS...

#14

ça semble compromis un peu partout...

Dernière modification par Carton !! (06/01/2010 09:34:50)

Fédérale 2