Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#715

affreux jojo a écrit :

Up

J'ai vu la lumière d'Affreux Jojo, je suis rentré avec l'espoir de lire un scoop... crying

Aucune info concrète lors de la presentation du projet. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et pendant ce temps Marmande et Périgueux s'activent.... Ceux qui partent ont de bonnes raisons..... qu'il est impossible de connaitre !! lol. Peut etre les memes raisons que ceux qui ne veulent pas venir.

Inquiet, inquiet. ha oui... UP !!!!!!!

#716

Apparemment quelques joueurs ont été annoncés un centre de tarbes et un trois-quart-aile de Villeurbanne.

#717

HarryPot a écrit :

Apparemment quelques joueurs ont été annoncés un centre de tarbes et un trois-quart-aile de Villeurbanne.

 

Annoncé officiellement ? Par qui ?

Et possible d'avoir des noms ?

#718

Le staff s'active, mais ne souhaite pas communiquer sur le recrutement mais il y a des centres, 3/4 ailes, 2eme ligne et pas que des mauvais dont un joueur qui compte plus de 60 matchs en pro D2 et des joueurs de federalf 1 de quoi continuer en fédérale 1 pas d'inquiétude

#719

Zebulon24 a écrit :

Le staff s'active, mais ne souhaite pas communiquer sur le recrutement mais il y a des centres, 3/4 ailes, 2eme ligne et pas que des mauvais dont un joueur qui compte plus de 60 matchs en pro D2 et des joueurs de federalf 1 de quoi continuer en fédérale 1 pas d'inquiétude

Continuer ? Pour reprendre les mots de membres avisés de ce sujet, l'interet c'est de mettre une tôle à tout le monde !! wink

Mais vu le peu de joueurs impliqués au repas des bénévoles (et j'ai cru comprendre que la moitie des presents allait partir), c'est presque une équipe qu'il faut recruter....

Dernière modification par Pécharmant24 (29/05/2019 18:33:54)

#720

Pécharmant24 a écrit :
Zebulon24 a écrit :

Le staff s'active, mais ne souhaite pas communiquer sur le recrutement mais il y a des centres, 3/4 ailes, 2eme ligne et pas que des mauvais dont un joueur qui compte plus de 60 matchs en pro D2 et des joueurs de federalf 1 de quoi continuer en fédérale 1 pas d'inquiétude

Continuer ? Pour reprendre les mots de membres avisés de ce sujet, l'interet c'est de mettre une tôle à tout le monde !! wink

Mais vu le peu de joueurs impliqués au repas des bénévoles (et j'ai cru comprendre que la moitie des presents allait partir), c'est presque une équipe qu'il faut recruter....

15 départs 15 recrues, ceux qui étaient présents hier soir sont parmi ceux qui restent 

Dernière modification par affreux jojo (29/05/2019 06:16:00)

#721

Et sisaro dans tout ça ???

#722

usb15 a écrit :

Et sisaro dans tout ça ???

Et bien il est sur les photos !

A en croire Affreux Jojo, les présents à la soirée des bénévoles restent, même si certains étaient annoncés partants.

Je sais pas vous, mais si ça se confirme, ces prolongations de joueurs, des cadres pour moi, me rassurent. Le projet présenté doit tenir la route et coupe court à tous ces cris et chuchotements, même si les départs interrogent.

Merci pour ces infos qui nous font patienter plus sereinement. yes

 

 

#723

Voilà l'effectif actuel des joueurs restants :

Pilier : Ouali, Laval, Racca

Talon: Lescadieu, Castagnier

2eme ligne : 0

3ème ligne : Koyamanbole

9 : Peyrat

10: Barboutie, Delosière

Centre : Batistello

Ailier: Marty

Arrière : Ouchène, Mouhoubi

Soit 13 joueurs. Un centre de Tarbes (Brethous) aurait donné son accord.

Dernière modification par boulon (29/05/2019 11:36:24)

#724

en Pilier il y a aussi le retour de Zaabra (Lalinde)

#725

Les mutations commencent le 10 Juin je crois. Il est donc urgent de fermer sa gueule là dessus d'ici là.

Par contre on a le droit de déconner en attendant .

NOVES viendrait s'occuper des mini poussins, mais c'est encore sûr !

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#726

Si Guy pouvait jeter un coup d' oeil le mardi le jeudi et le vendredi au Dantou histoire d'en parler 

Bergerac / Périgueux part Vergt c'est de la rigolade 

#727

CROCAP a écrit :

Si Guy pouvait jeter un coup d' oeil le mardi le jeudi et le vendredi au Dantou histoire d'en parler 

Bergerac / Périgueux part Vergt c'est de la rigolade 

Pas de problème je lui en parle

On peut rien refuser à Périgueux tant qu'on est ni au même niveau ni dans la même poule.

Par contre le jour où ça arrive, faut sortir les casques lourds

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#728

BLACK IS BACK a écrit :

NOVES viendrait s'occuper des mini poussins, mais c'est encore sûr !

D'autant qu'on est en pleine supputation côté poules....

Clubs