Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phliponeau et Balandrade sud ouest 2017/2018

#141

Je ne trouve rien... Au secours ! :-)

Les poules sont vides... sauf pour le niveau 2

 

Dernière modification par burden40 (02/04/2018 18:46:12)

#142

moi pareil , rien sur le site de la fédé , dis nous Minos comment tu as fais pour les trouver

 

#143

En fait on peut trouver en regardant la liste de toutes les équipes, leur compétition et leur poule. Quand ces 2 dernières sont identiques c'est que les équipes s'opposent :-P

Les oppositions sont conformes à ce que nous avait prédit pascalusb. 

Terrains neutres ou pas ?

#144

Terrain neutre pour les barrages France 

et pour les niveaux secteur le mieux classé reçoit 

#145

en fait erreur , je n ai trouvé que sur oval-e

#146

Ah oui c'est vrai, c'est assez mal fait. Il faut aller club par club pour les voir. Cela ne marche pas autrement

#147

Par exemple, Mussidan reçoit entente des Graves/leognan, et les philiponeaux de Perigueux se déplace à St Cernin dans le Cantal

 

Dernière modification par capd24 (02/04/2018 21:08:21)

#148

barrages FFR : langon - lormont , mérignac - peyrehorade et poitiers - nafarroa 

barrages sud ouest niveau 1 : angouleme - st médard , limoges - malemort , mauléon - acangues larressore , sud bassin - ussel , et st jean de luz - coarraze nay . 

8 eme de finale sud ouest niveau 2 : vallée d ossau - boucau , bizanos- mouguerre , agen garonne bon encontre -royan saujon , puilboreau - nsl rugby , marmande - niort , anglet - stade bordelais , ras s.e.m - pont long , XV des gaves - ger seron bédeille 

#149

minos a écrit :

barrages FFR : langon - lormont , mérignac - peyrehorade et poitiers - nafarroa 

barrages sud ouest niveau 1 : angouleme - st médard , limoges - malemort , mauléon - acangues larressore , sud bassin - ussel , et st jean de luz - coarraze nay . 

8 eme de finale sud ouest niveau 2 : vallée d ossau - boucau , bizanos- mouguerre , agen garonne bon encontre -royan saujon , puilboreau - nsl rugby , marmande - niort , anglet - stade bordelais , ras s.e.m - pont long , XV des gaves - ger seron bédeille 

Langon - Lormont à Cadaujac - Stade B.Laporte (CA)

Mérignac - Peyrehorade à Lesperon - Stade Minicipal (CBL)

Poitiers - Nafarroa à Pessac - Stade du Chiquet (CA)

A vos pronos !

Carpe diem quam minimum credula postero

#150

Pour moi 

lormont,

merignac et nafarroa 

#151

attention à Peyrehorade

#152

pour certain les barrages ou les phases finale ce week end commencent,

n oubliez pas l important c est de gagner et non de participer, c est les perdants qui disent cela

mdr

bonne chance!!!!!!!!

#153

Peyrehorade qualifié. 24-3 devant Mérignac.

1ere mi temps ultra dominée par Peyrehorade, Mérignac rentrant dans leurs 50m que sur du renvoi au pied. La concrétisation de la domination à eu du mal à se faire notamment en début de match.

12-0 à la mi temps. 

Début de seconde à l'avantage de Mérignac qui concrétise une domination par 3 points mais ne se montrera pas très dangereux. Peyrehorade revient peu à peu dans le match pour marquer 2 essais dont un qui marque la fin de la domination de Mérignac. Celui là à dû faire mal.

Match dans l'esprit et un bon arbitrage.

#154

Pas photo déçu de merignac pour le reste je me suis pas trompé 

Juniors