Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2017-2018

#141

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :
la rouch a écrit :

Bravo à Beaune pour cette saison pleine et réussit. Les clubs Bourgignons auront été les seuls à vous contrarier. Très belle terre de rugby, représentée au plus haut Niveau, cette terre d'ovalie mérite d'être soutenue. Nevers Pro D2, Macon Beaune Dijon Fed 1, Nuit, Le creusot, Dole, Fed 2, Chalon, Chagny Fed 3...

 

 

Bravo à Beaune pour cette accession.

Je tiens juste à précisier que c'est le Grand Dole Rugby qui accède à la fédéral 2. Le Grand Dole Rugby étant anciennement l'Union Sportive Tavaux Damparis Abergement (USTDA).

Pour moi, comme beaucoup de monde de Tavaux Damparis, lorsque l'on (vous) évoque (évoquez) Dole, vous parlez de l'US Dole, et là, il ne faut pas mélanger les 2 clubs.

Hier,le tong de la main courante, les supporters criaient Allez Tavaux !!!!

Sans la contribution du Grand Dole le club de Rugby ne serait pas en F2.

Hier dans l'équipe il y avait des anciens de Tavaux et de Dole.

Alors il faut avancer. Fini Tavaux vive le GDR.

Félicitations à Beaune pour son accession en F1.

pfff  pas la peine de "pourrir" ici le forum de Beaune.

Pour en finir ici, pour ma part, oui vive le GDR (si cela peut faire palisir) mais hier je te répète que j'ai entendu tout le long de la main courante des "allez Tavaux". C'est tout.

.................................................................. rien ne vaut un échange en MP pour faire ou refaire connaissance que que les choses rentrent dans l'ordre

Dernière modification par claudius2539 (28/05/2018 13:54:30)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#142

Ogive71 a écrit :

Bravo aux Bleus pour cette belle victoire face à une belle et solide équipe de Beauvais. Enfin une bonne ambiance et des bleus soutenus. BEAUNE EN F1smileysmiley. BRAVO à tous pour cette magnifique saison qui n'est pas encore finie. Invaincu à domicile cette saison et en quart de finale du championnat de F2 avec un effectif réduit: Chapeau!!. D'accord avec toi fan de sport pour ceux qui ont eu la critique facile, un petit coucou à euxcheekycheeky. Une question où était le président du comité de Bourgogne cette après- midi  il brillait par son absence. Pas intéressé par un club de son comité qui joue la montée au niveau supérieur!!!!!!!! Dommage il aurait entendu la petite chanson que les joueurs lui avait préparé. Encore bravo au CSB.

Il barricadait le comité ! Trop peur qu'on aille tout casser chez lui wink

#143

rugbyaucoeur a écrit :
Ogive71 a écrit :

Bravo aux Bleus pour cette belle victoire face à une belle et solide équipe de Beauvais. Enfin une bonne ambiance et des bleus soutenus. BEAUNE EN F1smileysmiley. BRAVO à tous pour cette magnifique saison qui n'est pas encore finie. Invaincu à domicile cette saison et en quart de finale du championnat de F2 avec un effectif réduit: Chapeau!!. D'accord avec toi fan de sport pour ceux qui ont eu la critique facile, un petit coucou à euxcheekycheeky. Une question où était le président du comité de Bourgogne cette après- midi  il brillait par son absence. Pas intéressé par un club de son comité qui joue la montée au niveau supérieur!!!!!!!! Dommage il aurait entendu la petite chanson que les joueurs lui avait préparé. Encore bravo au CSB.

Il barricadait le comité ! Trop peur qu'on aille tout casser chez lui wink

Quelle conception de la démocratie ?  Rappelons en passant  que le président Contant  a été élu par la majorité des clubs du comité., il a donc sa légitimité ne vous en déplaise. Ce n'est pas parce que le comité de Bourgogne est situé vers le stade de Beaune  qu'il a l'obligation de venir chez vous, il représente tous les clubs bourguignons et dimanche dernier il était peut être ailleurs (renseignez vous avant d'écrire des âneries plus grosses que vous).

Dernière modification par Rugby 71 (01/06/2018 10:25:07)

#144

Perso je pense que la petite chanson pour narguer le président du comité ne s'imposait pas et que cela ne fait pas avancer les choses .Maintenant que celui ci ne soit pas présent au match de la montée c'est quand même inquiètant . Car même s'il a été élu démocratiquement il se doit d'être le président de tous et pas seulement celui des clubs qui lui ont donné la majorité . 

L'important dimanche reste la montée du CS Beaune . De toute évidence celle ci contrarie certains et même quelques démocrates parmi eux . J'espère que ce n'est pas le cas du président .

 

 

 

#145

Que tout le monde se détende ! La politique, je m'en fiche. Je ne faisais qu'un clin d'oeil à Ogive 71 suite à la petite chanson sans conséquence des joueurs à l'issue de la rencontre. Rien qui ne vaille la peine de monter sur ses grands chevaux. C'est une chansonnette devenue virale depuis quelques temps, vraiment rien de méchant. Et Fan de sport n'a pas toujours été tendre non plus avec le CSB ...

#146

Ou la la faut te détendre rugby 71, prends un cachou ???. Tu parles  de dėmocratie alors laisse nous nous exprimer. Je posais juste une question avec une petite boutade. Rugbyaucoeur l'a bien compris et j'ai bien aimé sa réponse. Manifestement tu n'était pas å Beaune dimanche donc tu ne peux pas comprendre.Personne ne t'oblige à lire nos post s'ils ne te plaisent pas. Et ne t' en déplaise Beaune est en F1. Sans rancune?

#147

Où se joue le match contre Rennes? 

#148

Stade Robert Barran

Rue Édouard Danaux
91220 Brétigny-sur-Orge

#149

Bernard a écrit :

Stade Robert Barran

Rue Édouard Danaux
91220 Brétigny-sur-Orge

OK merci pour l'info. J'avais le préssentiment que le match aurait lieu a Orléans

#150

Et moi qui pensais que cela allait se jouer à Robert barran à Vierzon même nom de stade mais pas même ville

#151

BEAUNE . RENNES  26 . 23   

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#152

Voilà une belle victoire .Avec un groupe solidaire qui a prouvé son amour du maillot en luttant jusqu'au bout face à une bonne équipe bretonne.J'ai un peu tremblé quand on a pris des jaunes ,mais finalement cela n'a fait que renforcer notre volonté collective .Encore un gros match de Jeandre Fourie . Quand je pense à cleui qui avait des doutes sur notre charnière Boudot -Fourie je me marre . Une déception quand même, j'aurai bien voulu qu'on se tape Nice en demi .Bédarrides en a décidé autrement .On fera avec.

#153

Bravo à Beaune pour cette belle victoire et c'est pas fini, Le rugby du nord de la Loire se défend plutôt bien contrairement à ceux qui pense que le sud ouest est au dessus de tout dans les divisions fédérales. Strasbourg l'a fait , Beaune le fera aussi en allant jusqu'au bout.

Nevers 6 ème dès sa première saison en pro D2

Mâcon en demi finale de fédérale 1

Beaune en demi finale de fédérale 2

La Bourgogne du rugby se porte bien

Dernière modification par Romulus (11/06/2018 10:24:14)

#154

Merci Romulus pour tes encouragements .De mon côté je n'oublie pas que les Creusotins nous ont battu cette année . Le Creusot méritait mieux cette saison . J'avais pronostiqué la qualif pour vous .Ce sera  pour l'an prochain .En attendant on va essayer de continuer . Bédarrides ,c'est du sérieux ,pour ne pas dire du rugueux ... un peu comme Le Creusot en fait.On verra bien .

Fédérale 2