Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Villeurbanne

#1

1° match de 2010 à Etcheberry et reprise difficile après les fêtes. Les viennois doivent se reprendrent après les matchs un peu décevants à domicile. Je dit victoire quand même des 2 équipes. CSVienne/ASVEL : 19 à 11 CSVienne B / ASVEL B : 14 à 9 je profite pour souhaiter à tous les meilleurs choses que la vie peut nous apporter.Santé,amour,argent pour vos proches et vous.

#2

Faut il encore que le match est lieu... Apres je sais pas trop mais ca semble mal parti non?

T'as pris!!!!!

#3

Attention à mornuche les viennois....IL EST EN GRANDE FORME

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4

C'est vrai que la météo annoncer pour la semaine n'est pas des plus reluisantes.

#5

y a une bache chauffante a vienne? lol wink

T'as pris!!!!!

#6

Pour le chapiteau,oui:P Ils annoncent quand même du -6° pour demain et Mercredi.

#7

Bon ben on viendra juste pr le chapiteau alors lol

T'as pris!!!!!

#8

Ok pas de souci. En tout cas,si la neige continu,cela va être dur de venir. Chez moi sur les hauteurs de Vienne,15cm et il neige encore à 14h30.

#9

Petit W E de repos en perspective alors... Pas plus mal lol

T'as pris!!!!!

#10

Des nouvelles du terrain a vienne?

T'as pris!!!!!

#11

10cm de neige. Et voilà,attendons décision de la mairie,mais déjà le comité à annuler les rencontres de séries.Je pense que dimanche,on pourras manger une petite tartiflette pour récupéré des festins des fêtes.

#12

Cette base!!!!!

T'as pris!!!!!

#13

Apparament match annule....

T'as pris!!!!!

#14

D'ou tu tiens cet info?

Fédérale 2