Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUREPAIRE/VICHY

#1

Meilleurs voeux à tous big_smile Bien débuter l'année avec une victoire serait l'idéal, si la météo ne nous embête pas trop hmm USB 19 VICHY 9 En B USB 20 VICHY 7

#2

BEAUREPAIRE/VICHY Match annulé reporté au 07/02/2010

#3

Qui c'est qui l'a décidé? le club?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#4

Dactile a écrit :

Qui c'est qui l'a décidé? le club?

La météo tongue

#5

l'RV a écrit :
Dactile a écrit :

Qui c'est qui l'a décidé? le club?

La météo tongue

Gueunille....:cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#6

Dactile a écrit :
l'RV a écrit :
Dactile a écrit :

Qui c'est qui l'a décidé? le club?

La météo tongue

Gueunille....:cool:

Plus sérieusement après arrêté municipal, vue ce qu'ils annoncent pour la fin de la semaine, neige et gelée pas la peine d'attendre la dernière minute pour annuler comme ça Vichy n'a pas à organiser le déplacement à Beaurepaire pour rien, car, resto etc... Si tu joues pas dimanche dactile il y a le thé dansant du rugby dimanche, si tu veux faire "briller" quelques anciennes !! lol:lol::lol:

#7

l'RV a écrit :
Dactile a écrit :
l'RV a écrit :

La météo tongue

Gueunille....:cool:

Plus sérieusement après arrêté municipal, vue ce qu'ils annoncent pour la fin de la semaine, neige et gelée pas la peine d'attendre la dernière minute pour annuler comme ça Vichy n'a pas à organiser le déplacement à Beaurepaire pour rien, car, resto etc... Si tu joues pas dimanche dactile il y a le thé dansant du rugby dimanche, si tu veux faire "briller" quelques anciennes !! lol:lol::lol:

J'pense que si sa ne joue pas à Ampuis je vais descendre à Marseille voir mes 2 potes Berruyer et Rolland dézinguer Jonah Lomu! Sa sera plus interressant que d'accrocher les quelques anciennes du thé dansant!!! (de toutes facon je les ai déjà touts tester:P:P:P) lol:lol::lol:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#8

Sa à pas changé sa dit tojours autant de conneries sur les postes beaurepairois! Dans quel état est le bon vieu gaston bourbier? Bonne 2eme partie de saison a vous!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 2