Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nante vs vierzon week du 10/01/10

#1

la majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme place ou la cedera t elle a nante?

#2

lamo0903 a écrit :

la majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme place ou la cedera t elle a nante?

Sûrement un match intéressant. J'irai le voir si les terrains sont interdits à Rennes wink Plus sérieusement, sur ce qu'on a vu des deux équipes, je mets Nantes gagnant à domicile avec une bonne marge. Mais c'est un peu con de juger des équipes sur un seul match alors ça reste très ouvert cool

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#3

victoire de Nantes ...

#4

je peux pas nier que vierzon est sur une mauvaise dynamique , justement ce match est quitte ou double....

#5

Victoire de Nantes.............................dans le dernier 1/4 heure...................après l'entrée du papa entraîneur joueur monsieur plus à nantes.........................et ce n'est plus une surprise. Nantes prendra la 3ème place à Vierzon. BO. Sauf si Vierzon durcit et Jimmy se sort les doigts du .... Une leçon des lignes arrière contre le PUC (certes très très attentistes les 3/4du puc) Une leçon de jeu devant contre gegen (certes très très diminué gegen devant) très belle équipe.

#6

perrault loic est toujour a nante ? si oui quelle equipe?

#7

lamo0903 a écrit :

perrault loic est toujour a nante ? si oui quelle equipe?

oui il est toujours là! en b moi je met victoire de Nantes à la maison

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#8

Ca va se jouer le match à Nantes? fait pas trop froid?

pète un coup ça ira mieux

#9

nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon big_smile:D

#10

Alors ce match, on le joue ou pas?

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#11

maille a écrit :

nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon big_smile:D

ça fais 15 ans que j'attend qu'il fasse ça alors pourquoi pas ce w end si le match n'est pas annulé car les terrains sont limites

#12

maille a écrit :

nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon big_smile:D

La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! smile:):)

pète un coup ça ira mieux

#13

lascie a écrit :

Alors ce match, on le joue ou pas?

...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#14

le drop le drop le drop . Alllez la coche Allez la coche:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Fédérale 2