Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je vous laisse les vilaines bouches !

#1

C'est sorti officiellement ce matin, j'ai été nommé par le bureau fédéral Président de la Commission Nationale des Clubs de Fédérale.

C'est un vrai plaisir que de pouvoir diriger cette commission car je vais bosser avec 54 présidents de clubs afin de pouvoir changer les choses. Tout ce que l'on a débattu ici n'a pas été en vain et nous allons essayer de proposer une vraie réforme de notre rugby.

Thierry m'a donc gentiment viré de la commission compétition afin d'éviter tout favoritisme et me demande de dynamiser les travaux.

J'ai aussi promis à Thierry d'adopter un droit de réserve et de ne plus être au coeur des batailles que les situations peuvent déclencher sur les réseaux sociaux.

En revanche, je reste à disposition pour répondre à vos questions, notamment dans le forum en dreict de la FFR.

Pour un ancien deuxième ligne, c'est une jolie passe que l'on vient de me faire et je n'ai pas l'intention de lâcher le ballon tant que l'essai ne sera pas transformé.

Rugbyfederal va se structurer avec des investisseurs qui, j'espère, ne vont pas trop tarder à bouger afin que nous puissions passer un cap que Bernard et moi attendons depuis quelques années.

#2

Bonne et belle aventure... Ke les Dieux du Rugby t'accompagnent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Félicitations,

bon faut bien lancer le sujet sur une polémique sinon il va s'éteindre. laugh

Pourquoi 54 présidents de clubs? Il en manque. cheeky

#4

Si y'a pas le président de DKZ, çà pourra pas marcher ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

olivier a écrit :

C'est sorti officiellement ce matin, j'ai été nommé par le bureau fédéral Président de la Commission Nationale des Clubs de Fédérale.

C'est un vrai plaisir que de pouvoir diriger cette commission car je vais bosser avec 54 présidents de clubs afin de pouvoir changer les choses. Tout ce que l'on a débattu ici n'a pas été en vain et nous allons essayer de proposer une vraie réforme de notre rugby.

Thierry m'a donc gentiment viré de la commission compétition afin d'éviter tout favoritisme et me demande de dynamiser les travaux.

J'ai aussi promis à Thierry d'adopter un droit de réserve et de ne plus être au coeur des batailles que les situations peuvent déclencher sur les réseaux sociaux.

En revanche, je reste à disposition pour répondre à vos questions, notamment dans le forum en dreict de la FFR.

Pour un ancien deuxième ligne, c'est une jolie passe que l'on vient de me faire et je n'ai pas l'intention de lâcher le ballon tant que l'essai ne sera pas transformé.

Rugbyfederal va se structurer avec des investisseurs qui, j'espère, ne vont pas trop tarder à bouger afin que nous puissions passer un cap que Bernard et moi attendons depuis quelques années.

 

Tu te chichonise : suce boules !!!! laugh

Bonne reussite dans ta nouvelle fonction. Et bon courage, tu vas en avoir besoin.

#6

Bernard a écrit :

Félicitations,

bon faut bien lancer le sujet sur une polémique sinon il va s'éteindre. laugh

Pourquoi 54 présidents de clubs? Il en manque. cheeky

il y a 2 élus par comité, 1 pour le rugby masculin, 1 pour le rugby féminin, soient 27 x 2

#7

Bravo Olivier, tu vas pouvoir y aller à fond comme dab.

Que du bon pour toi et le rugby de clubs.

#8

Merci Claude, c'est effectivement très motivant car cette commission doit être la pierre angulaire du rugby amateur fédéral. Et puis je retrouve des présidents avec qui je m'entends très bien.

#9

Felicitations, allez au boulot et bonne reussite, le bonjour a mon ami Bernard Laporte.................

#10

Salut Boss,

Avec tt tes occupations privées, professionnelles, sportives, religieuses, sexuelles, chasse pêche et tradition, tu te dédoubles et tu envoies plein d'hologrammes pour te représenter ??

En tout cas bravo & courage, le plus dur commence pour ce travail de fond sans trop de gloire......comme un 2ème ligne. 

S'il te reste exceptionnellement du temps, au plaisir d'une bière autour du pré

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#11

Pas de souci. Au fait qu'en est-il du changement de nom ? Je sais que cela avait été évoqué au CD d'avril. 

#12

Courrage à toi dans ce panier de crabes!!!!

Au fait......tu deviens salariè comme Béria ou bénévol comme BL?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

Bénévole, en espérant moi aussi avoir un contrat à 150 000 euros, mais pour RF, pas pour moi wink

Et tu vois, je vais t'avouer un truc. Hier, je suis contacté par une personne de la FFR qui me demande pour la convocation, si je préfère venir la veille. C'est l'évolution de la position apparemment. Tu arrives le soir, tu as une jolie chambre d'hotel, pour peu que tu croises des sommités du rugby et que tu te régales aux frais de la princesse.

Sur ce, je me suis permis de répondre non, qu'il était suffisant pour moi de partir à 5h du mat le matin et de rentrer à 21h le soir.

#14

olivier a écrit :

Pas de souci. Au fait qu'en est-il du changement de nom ? Je sais que cela avait été évoqué au CD d'avril. 

Cela suit son cours, pour faire simple qq complications admnistratives ......

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

3° mi-temps