Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3 EME JOURNEE , Bourg va à Albi devant les caméras !!!

#57

Et on commence à déjouer! les mouches ont changé d'âne! il va falloir être fort les violets.

#58

Y en a qui vont se faire tout petit je crois.bravo violet 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#59

Ouf! Une fin de match irrespirable! bravo violets, vous avez été énormes malgré ce gros trou d'air. Merci à Julien GROS pour ces deux coups de pied gagnant! cheeky

#60

gagner ac un tel déchet technique  chapeau!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Le jour et la nuit entre la première et la deuxième! Et pourtant, dès qu'ils avaient le ballon, les violets ont enchainé de très beaux mouvements offensifs. Et quelle défense sur la fin! Les coachs ont joué le va-tout avec le banc, et cela a marché, bravo!

#62

slt 2 avaient vu   la victoire...............Fiphy et Moi!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

J ai vue de l'envie,du jeu,l envie de se battre pour le copain et sa on aime.merci violet de ce match 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#64

Après le soulagement de la victoire, il faudra quand même se pencher sur ce trou d'air de 20 minutes, qui aurait pu coûter cher aux violets. En tout cas, ils font un gros coup ce soir, et c'est très bon pour leur moral (et le nôtre!).

#65

PICARD-GIRARD a écrit :

slt 2 avaient vu   la victoire...............Fiphy et Moi!!!!

C'est normal, je ne vois jamais les violets perdre! wink

#66

vioooolet01 a écrit :

J ai vue de l'envie,du jeu,l envie de se battre pour le copain et sa on aime.merci violet de ce match 

`

Exactement, un vrai collectif! 

#67

Chapeau nos petits violets !!!!! Et certains après le match de Limoges commençaient à les enterrer.Gagner à Albi je le pense pas beaucoup vont le faire.Maitenant un résultat positif à Tarbes et la saison sera sur de bon rail.

#68

et  on   leur  donne  des  points..............et on  fait des fautes stupides         et qques choix  de jeu pas  inspirés..........bref ,encore bcp  de boulot   qd  même,mais  qd  Bourg se met à jouer ,, y a  du  beau  jeu et Albi n'était pas spectateur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

Ils ont fait le match inverse de Limoges, mais nous ont donné une belle frayeur! En feront-ils autant à Tarbes? Après un match pareil, on se dit que tout est possible pour nos violets: le meilleur comme le pire. Quel sera le visage des violets à Tarbes?

#70

PICARD-GIRARD a écrit :

et  on   leur  donne  des  points..............et on  fait des fautes stupides         et qques choix  de jeu pas  inspirés..........bref ,encore bcp  de boulot   qd  même,mais  qd  Bourg se met à jouer ,, y a  du  beau  jeu et Albi n'était pas spectateur

C'est aussi ça qui est rageant: on donne un essai, deux pénalités, on rate une pénaltouche sur un temps fort. Par contre, les violets ont été plutôt efficaces, car presque toutes les attaques ont amené des points.

Fédérale 1