Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France - Japon 25-11-17

#57

Ouais pardon... je répondai à ça :

Olivier a écrit :

"Je viens de croiser Guirado dans l'ascenseur et j'ai parlé avec lui. Il est pas bien le garçon et je trouve ça réconfortant par rapport aux déclarations d'autres. Je lui ai dit que ça va aller et qu'il fallait se remettre au boulot smile Dédicace à Ravachol.

Tout est vrai sinon !"

Moi suis aller voir CANADA FIDJI... Me suis régalé, j'ai vu du rugby, un bon demi et une côte de boeuf après. Top...

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#58

bon on est desormais 9ieme au classement mondial ..

et franchement perdu pour perdu une defaite contre les japonais aurait eu enfin un effet fondateur = faire le menage ........on a 6 ans pour batir une equipe (2023) 

#59

Un nul ou une défaite... Ca change quoi ? Si ce n'est que le niveau de l'équipe de France fait l'unanimité ?

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#60

fantasio a écrit :

bon on est desormais 9ieme au classement mondial ..

et franchement perdu pour perdu une defaite contre les japonais aurait eu enfin un effet fondateur = faire le menage ........on a 6 ans pour batir une equipe (2023) 

 

C'est pas une équipe qu'il faut reconstruire mais le rugby français entier,des series aux pro !!

Pour Langue d'oc,olivier il s'en fout car maintenant  c'est lui qui se goinfre dans les salons VIP !! cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#61

je ne suis pas un grand connaisseur du rugby pro , mais samedi j'ai surtout vu des japonnais en mode kamikase physiquement au taquet et habitués au terrain rn plaqsique  et en face des mecs crevés..physiquement et psychologiquement

contre les blacks bah les blacks c'est une équipe , les bleus une sélection...

 

Dernière modification par bruno1 (27/11/2017 18:51:43)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#62

Langue d'oc a écrit :

Ouais pardon... je répondai à ça :

Olivier a écrit :

"Je viens de croiser Guirado dans l'ascenseur et j'ai parlé avec lui. Il est pas bien le garçon et je trouve ça réconfortant par rapport aux déclarations d'autres. Je lui ai dit que ça va aller et qu'il fallait se remettre au boulot smile Dédicace à Ravachol.

Tout est vrai sinon !"

Moi suis aller voir CANADA FIDJI... Me suis régalé, j'ai vu du rugby, un bon demi et une côte de boeuf après. Top...

 

T'inquiète j'avais pigé...c'est donc un canada.........................dry...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

J'espère ne choquer personne en faisant la promo des contenus des 2 premières pages du "Midol" du jour.(dossiers)

J'adhère aux analyses de Verdier et consorts

#64

Il y en a qui sont d'une discrétion exemplaire actuellement, ce sont les membres du staff de la DT.

Je ne sais même plus qui est le patron : Rétière ?

Parce que Bastareaud, même si son jeu me donne des boutons, il ne s'est pas retrouvé en équipe de France en forçant la porte : on l'a  bien sélectionné et ce après avoir suivi toutes les étapes de la formation et de la sélection.....

Quand aux considérations sur le  comportement extra-professionnel de Bastareaud, Trinh-Duc ou autre, ce sont des défoulements de langues de putes : c'est sur le jeu, individuel et collectif qu'on peut faire des commentaires, le reste on s'en fout.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

Ravachol a écrit :

Il y en a qui sont d'une discrétion exemplaire actuellement, ce sont les membres du staff de la DT.

Je ne sais même plus qui est le patron : Rétière ?

Parce que Bastareaud, même si son jeu me donne des boutons, il ne s'est pas retrouvé en équipe de France en forçant la porte : on l'a  bien sélectionné et ce après avoir suivi toutes les étapes de la formation et de la sélection.....

Quand aux considérations sur le  comportement extra-professionnel de Bastareaud, Trinh-Duc ou autre, ce sont des défoulements de langues de putes : c'est sur le jeu, individuel et collectif qu'on peut faire des commentaires, le reste on s'en fout.

 

Pas d'accord,j'ai été bien clair,les comportements de l'un et de l'autre sont à citer car nuisant au reste du groupe,la cohésion d'un groupe dans des epreuves internationales est primordiale c'est d'ailleurs tellement important que Deschamps en foot y apporte la plus grande importance quitte à faire jouer des joueurs autres qu'à leurs postes en club mais indispensable dans le vestiaire et la vie du groupe d'ou certaines selections qui peuvent nous paraitre bizarres mais c'est lui qui vit avec.

Alors langues de putes OK quand ca concerne la vie privée,mais pas quand la vie d'un groupe complet en depends on est plus dans les années 60/70/80 ou des joueurs ne pouvaient pas se piffrer mais etaient solidaires sur le terrain et il y a eu des cas connus en edf de rugby comme de foot.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

Le comportement est l'essence dans la vie de groupe, on ne peut admettre une brebis galeuse sans avoir la merde en retour....Si Deschamps ne sélectionne pas Benzema, c'est kila ses raisons et non pas celles du racisme.Je me rappelle et aussi pour en avoir parlé avec lui du grand ménage qu'avait fait G.Baské en virant les multiples champions de france de ASB.....pour  donner vie à la grande EDF du capitaine Fouroux.Fallait avoir des joues pour se passer des Esteve,Cantoni,Astre et cie.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#67

Il semblerait ke certains n'ont jamais fait de conneries dans leurs vies...

Moi ki n'en suis pas, je pardonne et je cautionne... Profitez de la vie, jeunes gens, vos souvenirs sernot plus beaux ke ceux des saints pisse-vinaigre ! cooldevil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

la sup a écrit :

Il semblerait ke certains n'ont jamais fait de conneries dans leurs vies...

Moi ki n'en suis pas, je pardonne et je cautionne... Profitez de la vie, jeunes gens, vos souvenirs sernot plus beaux ke ceux des saints pisse-vinaigre ! cooldevil

Des conneries on en fait tous et j'en ai fait et j'en fais encore quelques petites...mais on ne parle pas de la meme chose faire vivre 25 bonhommes au foot c'est deja coton,mais au rugby faut vraiment etre un sacré meneur d'homme pour faire tenir l'ensemble , et pas sur 4/5 jours,mais sur 1 mois alors la Sup,désolé,mais tu es à coté de la plaque....!! si tu n'es pas capable de comprendre que de ton comportement en découle la réussite ou pas de l'ensemble du collectif,va jouer au tennis ou fait nageur,mais aucun sport collectif.!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Heuuuu... Tard, un peu tard pour changer.

Le rugby a toujours été festif et nous étions bien meilleurs (l'EdF) kan celà était admis par tous...

Maintenant, pour expliker l'inexcusable ( les défaites succéssives) on te sort ke FTD il aurait pas du aller boire des bières...

C'est sinistre de connerie et de mausaise foi alors ke tous ceux ki ont joué en ont bien profité... (j'ai les noms !)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#70

la sup a écrit :

Heuuuu... Tard, un peu tard pour changer.

Le rugby a toujours été festif et nous étions bien meilleurs (l'EdF) kan celà était admis par tous...

Maintenant, pour expliker l'inexcusable ( les défaites succéssives) on te sort ke FTD il aurait pas du aller boire des bières...

C'est sinistre de connerie et de mausaise foi alors ke tous ceux ki ont joué en ont bien profité... (j'ai les noms !)

Dans le monde pro, le rugby n'est plus festf, les mek vont à l'entrainement comme l'ouvrier va travailler à la chaine.Les conneries , tout le monde en a fait certes, mais meler dans une ékipe un gars ki fout le bordel dans la cohésion.je dis non épicétou!!!! Il en va de même pour tous les bodybuldés ki deviennent des handijapés dans le jeu, ils sont gaillards mais zéro explosivité!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nations