Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1387

Un match très plaisant. J'ai été impressionné par notre efficacité, pour ne pas dire notre superiorité. 

Bon comme je le disais plus haut, ça reste un match amical mais je crois pouvoir dire que Roval nous proposera une belle saison.

On sent que l'équipe ait monté d'un cran, le recrutement n'y est sans doute pas pour rien !

#1388

oui incontestable progression des damiers ,encore des réglages , mais heureusement encore perfectible a cette époque  ,mais avec beaucoup de jeu envoyé peu d'équipe dans cette poule de classement pourront suivre le rytme ?

comme ils sont éxent du 1 er match encore des réglages et je les vois  perdre peu de matchs même a l'extérieur ,il faudra ça ,car être bien placé pour les poules finales peut aider ? 

                                           allez daammMMMIIIEEERRRSSSSSS !!!!!!!!!!!!

 

s

#1389

pas plus a dire que le tres bon resumé de Jeep2 puisqu il est parti avant

juste que Nimes a marqué (sur un relachement des damiers apres 70 mn tres intenses ) dans les 5 dernieres minutes un essai collectif et un bel essai des 3/4

#1390

Gros match hier des damierss ca fait longtemp que je mavais pas regaler comme ca des lignes arrières impressionnante rayneart toujours auusi bon un belgium impresionnant malheureusement blessé rien de grave j'espère mege bonne entrée leanna bon hunt un peut décevant le seul point noir c javaux je le trouve pas bon dans le jeu et au pied niessen je le trouve meilleur grosse esuipe dz roval cette saison vivement que ca commence 

#1391

et kévin GOZE ça donne quoi chez vous ?? un pilier qui était considéré comme un gros gros potentiel à l'époque

#1392

Kevin est chez lui dans ce club son papa a joué je crois dans les deux clubs phare de romans et valence er il a été formé ici puis s est aguerri au fcg  mais a été jugé trop friable en mêlée pour aller plus haut 

On compte sur lui car c est un excellent joueur et grand gaillard 

 

Et il était dans les tribune pour le dernier match comme fontaine  et Besson  etc...

 

Roval a besoin de tout le monde encore plus cette année ça va tourner fort en rotation je pense 

 

En tous cas ça se voit que le groupe est soudé 

Allez damiers 

Ps : ravi d'avoir croise hier jp  Bélanger un pur damiers ! 

 

Allez damiers !

#1393

[

Salut 

Pour javaux ne le jugeons pas trop vite car il a un gros potentiel 

Hier sincèrement il n'a pas eu que des bonnes passes de Nico faltrept  et sur ce qu'il a eu a faire il a réussi 

Ne pas oublier qu'il est nouveau et qu'il lui faut s'adapter mais de la tribune j'ai vu un garçon qui communique bcp Avec Jeff 

Sa réussite aux perches est verte décevante mais la aussi on est encore en mode  amical 

 

Moi perso je crois en lui et ses coéquipiers aussi 

 

Et Hunt c est logique il a un mois de retard 

A mon humble avis il sera opérationnel dans un  on mois...

Par contre en deuxième barre ça va être costaud 

Allez damiers !

#1394

jeep 2 si nous nous sommes croisés j'en suis ravi ,mais tu aurais pu te présenter ? ?car si je te connais pas avec ton pseudo !!

au fait mon nom de famille ......est avec 2 L !!!

bonne saison car je crois qu'il y a une équipe qui a progresse sur des postes ou nous étions faible ,et sur le volume de jeu et vitesse qui manquait les autres années

par contre je suis et je serais  toujours opposé a la com du comex aussi bien avec VRDR ,que sur ce maillot a " guillermoz " qui pour moi n'ai pas suffisemment damiers ? et comme je ne reconnais pas VRDR ,j"ai dit que je n'irais plus sur ce site ......et je m'y tiens

                                                 allez daammMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!

#1395

jpbusrp a écrit :

jeep 2 si nous nous sommes croisés j'en suis ravi ,mais tu aurais pu te présenter ? ?car si je te connais pas avec ton pseudo !!

au fait mon nom de famille ......est avec 2 L !!!

bonne saison car je crois qu'il y a une équipe qui a progresse sur des postes ou nous étions faible ,et sur le volume de jeu et vitesse qui manquait les autres années

par contre je suis et je serais  toujours opposé a la com du comex aussi bien avec VRDR ,que sur ce maillot a " guillermoz " qui pour moi n'ai pas suffisemment damiers ? et comme je ne reconnais pas VRDR ,j"ai dit que je n'irais plus sur ce site ......et je m'y tiens

                                                 allez daammMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!

 

on s'est vu en tribune PSA on a echange quelques mots car j'ai joué avec un de tes fils en cadet

Des bons souvenirs en damiers

 

Des news des joueurs sortis sur blessures ? Loutongo et Belgium ??

Merci d'avance

 

Allez damiers !

#1396

Hier soir j'etais au stade des alpes pour la rencontre Grenoble/Toulouse , j'y ais apercu yoann autier en compagnie de quelques joueurs du Roval.

#1397

Lancement de la saison pour Roval XV qui ouvre à saint sulpice sur lèze,une équipe qu'il faudra respcter absolument si on veut ramener un resultat.Match retransmis sur "le sport dauphinois.fr" en direct.

"ALLEZ DAMIERS"

#1398

Disons que sur le sport Dauphinois faut pas mettre le son..faut juste surveiller l' evolution du score car.les comentateurs font de la propagande pour le "parti"  Valentinois en prononçant 6 fois "VRDR" à la minute

..à vomir..!! Donc je ferai du "visuel" à partir de 15h30..

ROMANS TOUJOURS

#1399

Eh Bé match indigne d'un pretendant a la pro D2 ,Tu gagne mais tu ne doit absolument pas gagné, 4 ou 5 penalité raté par nos adversaires du jour ,tu te fait piqué les ballons en touche sur ton lancer, tu te fait secouer en mellé. il me semblait que cette equipe est proffesionnelle,alors j'ai du me tromper.

#1400

guillermoz26 a écrit :

Eh Bé match indigne d'un pretendant a la pro D2 ,Tu gagne mais tu ne doit absolument pas gagné, 4 ou 5 penalité raté par nos adversaires du jour ,tu te fait piqué les ballons en touche sur ton lancer, tu te fait secouer en mellé. il me semblait que cette equipe est proffesionnelle,alors j'ai du me tromper.

 

Salut tu étais au match ? Moi hélas non je ne pourrais pas.faire d'analyse précise 

Seule la victoire compte souvent 

C'est donc un avertissement sans frais 

Faut bosser bosser et bosser 

Voilà le secret 

Allez damiers !

Fédérale 1