Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1429

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dire qu' a part un ou deux ,aucun ne fait deplacer les foules...

Perso j'adore le rugby des petits clubs et la mentalité que l'on y trouve.Roval va le renconter cette saison.Ce n'est pas a mon avis ce qui etait recherché avec la destruction de l'USRP et la creation de ce club de "Haut Niveau";

Il faut ,bien sur ,en passer par là avant de retrouver des ,Biarritz,Bayonne,Beziers,Brive etc etc,chose promise il y a 2 ans et demi.

Parce que ce retrouver dans ce genre de poule encore une ou deux saisons de plus,les Romanais pourront reellement se dire:" tout çà pour çà"

Je souhaite la montée en mai,pour ceux que ce club fait encore vibrer;ce qui est loin d'etre mon cas.

 

 

#1430

Je respecte complètement tes propos et ton ressenti.

Perso je regrette bien evidemment la fin de l'usrp notre club mais je reste attaché au stade aux damiers et au rugby. Je prends toujours plaisir à voir du rugby

 

Mais je comprends complètement ton ressenti

 

@ +

Allez damiers !

#1431

jeep2 a écrit :
memoirecourte a écrit :

Heureusement que l'on s'est mis avec Valence pour aller gagner de 4 points un patelin de 2000 habitants avec 2 entrainements par semaine et un budget de pauvre.pour la pro d2 , il va falloir se mettre avec qui ?

 

je trouve vos propos hautain.

Vous réduisez Saint Sulpice à un patelin sans connaitre véritablement l'histoire de cette ville et les gens certaienement sympathiques qui y résident.

..Vous la réduisez même au terme de "pauvres"...

En deux lignes vous avez parfaitement résumé la définition du terme hautain..

Vous avez le droit de detester le club, libre à vous, mais faites le avec honneur et dignité, rendez vous au bord du terrain et faites le savoir aux joueurs, dirigeants, portez un peu vos balloches ..

 

 

vous n'avez rien compris.vous faites de la morale a 2 balles.il y a une telle démesure sur le papier entre les 2 clubs que ce résultat ne presage rien de bon et que Romans tout seul aurait fait aussi bien.

 

 

 

 

#1432

usrp uniquement a écrit :

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dire qu' a part un ou deux ,aucun ne fait deplacer les foules...

Perso j'adore le rugby des petits clubs et la mentalité que l'on y trouve.Roval va le renconter cette saison.Ce n'est pas a mon avis ce qui etait recherché avec la destruction de l'USRP et la creation de ce club de "Haut Niveau";

Il faut ,bien sur ,en passer par là avant de retrouver des ,Biarritz,Bayonne,Beziers,Brive etc etc,chose promise il y a 2 ans et demi.

Parce que ce retrouver dans ce genre de poule encore une ou deux saisons de plus,les Romanais pourront reellement se dire:" tout çà pour çà"

Je souhaite la montée en mai,pour ceux que ce club fait encore vibrer;ce qui est loin d'etre mon cas.

 

 

ce n'est plus la peine de dire ROVAL Drôme XV puisque l'administrateur du site a  décidé suite je pense après une petite invitation au clubs VIP d'appeler de clubs VALENCE ROMANS

#1433

moutier a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dire qu' a part un ou deux ,aucun ne fait deplacer les foules...

Perso j'adore le rugby des petits clubs et la mentalité que l'on y trouve.Roval va le renconter cette saison.Ce n'est pas a mon avis ce qui etait recherché avec la destruction de l'USRP et la creation de ce club de "Haut Niveau";

Il faut ,bien sur ,en passer par là avant de retrouver des ,Biarritz,Bayonne,Beziers,Brive etc etc,chose promise il y a 2 ans et demi.

Parce que ce retrouver dans ce genre de poule encore une ou deux saisons de plus,les Romanais pourront reellement se dire:" tout çà pour çà"

Je souhaite la montée en mai,pour ceux que ce club fait encore vibrer;ce qui est loin d'etre mon cas.

 

 

ce n'est plus la peine de dire ROVAL Drôme XV puisque l'administrateur du site a  décidé suite je pense après une petite invitation au clubs VIP d'appeler de clubs VALENCE ROMANS

 

OH NON c'est pas possible.......

#1434

moutier a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dire qu' a part un ou deux ,aucun ne fait deplacer les foules...

Perso j'adore le rugby des petits clubs et la mentalité que l'on y trouve.Roval va le renconter cette saison.Ce n'est pas a mon avis ce qui etait recherché avec la destruction de l'USRP et la creation de ce club de "Haut Niveau";

Il faut ,bien sur ,en passer par là avant de retrouver des ,Biarritz,Bayonne,Beziers,Brive etc etc,chose promise il y a 2 ans et demi.

Parce que ce retrouver dans ce genre de poule encore une ou deux saisons de plus,les Romanais pourront reellement se dire:" tout çà pour çà"

Je souhaite la montée en mai,pour ceux que ce club fait encore vibrer;ce qui est loin d'etre mon cas.

 

 

ce n'est plus la peine de dire ROVAL Drôme XV puisque l'administrateur du site a  décidé suite je pense après une petite invitation au clubs VIP d'appeler de clubs VALENCE ROMANS

Il est toujours dommage de lire de telles conneries à son sujet sans que les personnes ne sachent qui je suis. Non, je n'ai pas été invité en VIP au VRDR, la dernière fois que j'y suis allé, j'y étais incognito, comme d'habitude dans les tribunes populaires. J'y retournerai quand Nîmes viendra jouer et je paierai  ma place comme je le fais dans 90% où je vais voir des matches amateurs. La dernière fois que je n'ai pas payé une place, c'est sur invitation du président de Meyzieu et ami. J'en ai profité d'ailleurs pour échanger avec le président de Saint Priest sur ses problèmes et pu faire remonter les informations.

J'ai décidé de changer le nom, car c'est ce qui apparait sur le logo, tout comme nous allons changer le nom de RCHCC en Hyères Carqueiranne pour plus de lisibilité. On va garder ASVEL car il y a plusieurs clubs à Villeurbanne.

Pour terminer, je chie sur la gueule de tous ceux qui pensent que je suis corruptible ou achetable via une invitation en VIP dont je me fous royalement et je vous emmerde.

#1435

Moi je ne retiendrais que ta dernière phares qui est bien représentative du personnage !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1436

forzaol a écrit :

Moi je ne retiendrais que ta dernière phares qui est bien représentative du personnage !!

Ah mais tu retiens que ce que tu veux, toi c'est une pluie de caca que je t'envoie. D'ailleurs, je vais t'appeler toilettes.

#1437

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

#1438

mais que fais kaloune (j f ) ils ont incommodé ce malpoli et administrateur  ? 

#1439

moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

Il est accusé gravement par un forumeur, il se défend, à sa façon, contrairement à vous il est chez lui et fait comme il veut, prenez le comme vous voulez mais ne jugez pas les gens sans les connaitre et ne prétendez pas les connaitre uniquement à travers quelques écrits. laugh

#1440

moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

Ne viens pas déclencher non plus. Il faut arrêter de croire que parce que c’est internet, on peut baver sur les gens parce qu’on se croit plus malin que les autres.

Maintenant, si tu préfères une plainte pour diffammation, convocation chez le juge et quelques centaines d’euros dépensés pour rien, je peux le faire aussi.

Mais arrêtez de penser que je vais vous laisser me salire sans rien dire.

#1441

moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

çà fait trois ans que j'ai tout tenté pour calmer les chose entre les USRP, RovalL Drôme XV et VRDR, j'ai perdu mon temps, quand des personnes ne veulent rien entendre, bin faut gueuler plus fort qu'elles. angry

#1442

Bernard a écrit :
moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

çà fait trois ans que j'ai tout tenté pour calmer les chose entre les USRP, RovalL Drôme XV et VRDR, j'ai perdu mon temps, quand des personnes ne veulent rien entendre, bin faut gueuler plus fort qu'elles. angry

.

Gueuler plus fort qu'elles,c'est employer ce langage?Là il devient credible,il se ridiculise juste un peu...Aller !je vais aller mettre un imper,il ne tardera pas a me defequer dessus,ou au minimum à me pisser dessus...

Fédérale 1