Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1443

Bernard a écrit :
moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

Il est accusé gravement par un forumeur, il se défend, à sa façon, contrairement à vous il est chez lui et fait comme il veut, prenez le comme vous voulez mais ne jugez pas les gens sans les connaitre et ne prétendez pas les connaitre uniquement à travers quelques écrits. laugh

Ce n'est pas parceque tu es chez toi que tu peux tout te permettre, je viens de lire les propos et je les trouve grave, des enfants lisent les forums il ne faut pas l'oublier. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1444

Et encore moins quand tu es invité, accuser Olivier de corruption par les dirigeants du club pour changer le nom de clui-ci sur RF, ce n'est pas grave peut être?

#1445

Allez le VRDR une victoire dimanche

#1446

House of ROC a écrit :

Allez le VRDR une victoire dimanche

C'est pas de la provocation, çà? Il y à un poste VRDR et un Damiers Romano valentinois. Continuez et il n'y en aura plus aucun.

#1447

Bernard a écrit :

Et accuser Olivier de corruption par les dirigeants du club pour changer le nom de clui-ci sur RF, ce n'est pas grave peut être?

Donc tout ceux qui se sentent attaqué,peuvent se defendre en deversant des tonnes d'insultes ici , c'est permis a tout le monde ou uniquement à l'administrateur

#1448

usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :
moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

çà fait trois ans que j'ai tout tenté pour calmer les chose entre les USRP, RovalL Drôme XV et VRDR, j'ai perdu mon temps, quand des personnes ne veulent rien entendre, bin faut gueuler plus fort qu'elles. angry

.

Gueuler plus fort qu'elles,c'est employer ce langage?Là il devient credible,il se ridiculise juste un peu...Aller !je vais aller mettre un imper,il ne tardera pas a me defequer dessus,ou au minimum à me pisser dessus...

Et vous les ex USRP, vous vous croyez crédibles, vous ne vous ridiculisez pas depuis trois ans à geindre sans cesse ici au lieu de vous employer à relancer un club qui soit disant vous est cher?

#1449

usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :

Et accuser Olivier de corruption par les dirigeants du club pour changer le nom de clui-ci sur RF, ce n'est pas grave peut être?

Donc tout ceux qui se sentent attaqué,peuvent se defendre en deversant des tonnes d'insultes ici , c'est permis a tout le monde ou uniquement à l'administrateur

Non çà n'est pas permis à tout le monde, le boss, il fait ce qu'il veut du moment qu'il l'assume.

#1450

Bernard a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :

çà fait trois ans que j'ai tout tenté pour calmer les chose entre les USRP, RovalL Drôme XV et VRDR, j'ai perdu mon temps, quand des personnes ne veulent rien entendre, bin faut gueuler plus fort qu'elles. angry

.

Gueuler plus fort qu'elles,c'est employer ce langage?Là il devient credible,il se ridiculise juste un peu...Aller !je vais aller mettre un imper,il ne tardera pas a me defequer dessus,ou au minimum à me pisser dessus...

Et vous les ex USRP, vous vous croyez crédibles, vous ne vous ridiculisez pas depuis trois ans à geindre sans cesse ici au lieu de vous employer à relancer un club qui soit disant vous est cher?

OK! j'ai ma reponse style cours de recreation.Depuis 3 ans on dit la meme chose,et tu repond la meme chose...On evolue pas et toi non plus.

Je me suis senti attaqué par ta reponse,mais je ne t'ai pas encore repondu avec la poesie d'olivier,dit moi ce je peux employer son vocabulaire....

#1451

Allez ROVAL une victoire dimanche

#1452

usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :
usrp uniquement a écrit :

.

Gueuler plus fort qu'elles,c'est employer ce langage?Là il devient credible,il se ridiculise juste un peu...Aller !je vais aller mettre un imper,il ne tardera pas a me defequer dessus,ou au minimum à me pisser dessus...

Et vous les ex USRP, vous vous croyez crédibles, vous ne vous ridiculisez pas depuis trois ans à geindre sans cesse ici au lieu de vous employer à relancer un club qui soit disant vous est cher?

OK! j'ai ma reponse style cours de recreation.Depuis 3 ans on dit la meme chose,et tu repond la meme chose...On evolue pas et toi non plus.

Je me suis senti attaqué par ta reponse,mais je ne t'ai pas encore repondu avec la poesie d'olivier,dit moi ce je peux employer son vocabulaire....

Parce que ta réponse est plus argumentée et moins "gnan gnan" que la mienne peut être? Que tu le veuille ou pas, ici ce n'est pas toi qui décide de ce qui est acceptable ou ne l'est pas, chacun son rôle,

#1453

Lou Athogix a écrit :
Bernard a écrit :
moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

Il est accusé gravement par un forumeur, il se défend, à sa façon, contrairement à vous il est chez lui et fait comme il veut, prenez le comme vous voulez mais ne jugez pas les gens sans les connaitre et ne prétendez pas les connaitre uniquement à travers quelques écrits. laugh

Ce n'est pas parceque tu es chez toi que tu peux tout te permettre, je viens de lire les propos et je les trouve grave, des enfants lisent les forums il ne faut pas l'oublier. 

des enfants lisent les forums     pour acquérir les valeurs de l'Ovalie ??

 

#1454

Bernard a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :

Et vous les ex USRP, vous vous croyez crédibles, vous ne vous ridiculisez pas depuis trois ans à geindre sans cesse ici au lieu de vous employer à relancer un club qui soit disant vous est cher?

OK! j'ai ma reponse style cours de recreation.Depuis 3 ans on dit la meme chose,et tu repond la meme chose...On evolue pas et toi non plus.

Je me suis senti attaqué par ta reponse,mais je ne t'ai pas encore repondu avec la poesie d'olivier,dit moi ce je peux employer son vocabulaire....

Parce que ta réponse est plus argumentée et moins "gnan gnan" que la mienne peut être? Que tu le veuille ou pas, ici ce n'est pas toi qui décide de ce qui est acceptable ou ne l'est pas, chacun son rôle,

Mais tout à fait,je l'ai bien saisi,çà me va tres bien comme cela.Et pour tout dire" je m'en bats les couilles."..pour rester dans le langage admis ici.Bonne journée monsieur

#1455

Pogne 26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Bernard a écrit :

Il est accusé gravement par un forumeur, il se défend, à sa façon, contrairement à vous il est chez lui et fait comme il veut, prenez le comme vous voulez mais ne jugez pas les gens sans les connaitre et ne prétendez pas les connaitre uniquement à travers quelques écrits. laugh

Ce n'est pas parceque tu es chez toi que tu peux tout te permettre, je viens de lire les propos et je les trouve grave, des enfants lisent les forums il ne faut pas l'oublier. 

des enfants lisent les forums     pour acquérir les valeurs de l'Ovalie ??

 

Apparemment non, pas d’enfants sur le forum...

#1456

calmons nous chacun est libre de faire des deductions et analyses avec des documents ou logo

quand je paye mon entrée avec ma CB le ticket est au nom de l usrp donc je pourrais appeler le club par ce nom

mais je ne pense pas que la FFR est enregistré le nom du club avec le logo j ai deja publié le document du journal officiel donc moi je l appelle ROVAL Drome XV

Fédérale 1