Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1471

c'est bien compris par nous alors que le nom officiel a la FFR est " roval drôme xv " avec le numéro de l'usrp ,les responsables de ce forum ont choisi VRDR ,bravo pour la légalité !!!!!!

#1472

Bernard a écrit :

#1473

ça s'est document officiel

#1474

Non mais c'est scandaleux !!! Insulter les gens comme ça !!!

C'est comme si quelqu'un de malveillant, avait dit que le modérateur très ami avec l'administrateur, qui lui fait parti du CA de la FFR,  avait donné corps et âme, surtout le corps,  afin que le SOC soit maintenu .....

Non mais arrêtez, et ne dites pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu !!! 

Même si c'est  très troublant, mais très troublant, ne croyez pas que l'argent achète tout !  laugh

 

#1475

Olivier a écrit :
moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

Ne viens pas déclencher non plus. Il faut arrêter de croire que parce que c’est internet, on peut baver sur les gens parce qu’on se croit plus malin que les autres.

Maintenant, si tu préfères une plainte pour diffammation, convocation chez le juge et quelques centaines d’euros dépensés pour rien, je peux le faire aussi.

Mais arrêtez de penser que je vais vous laisser me salire sans rien dire.

Bonjour pourquoi m'agresser je n'ai rien dit d'injurieux contre vous . Maintenant pourquoi parler de diffamation il faut se détendre ,je pensais juste qu'il y a d'autres façon de s'expliquer que de s'insulter surtout de la part d'un administrateur du site .Sur ce bonne fin de journée nous aurons peut être l'occasion de se croiser au bord d'un terrain.

#1476

moutsabe a écrit :
Olivier a écrit :
moutsabe a écrit :

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

Ne viens pas déclencher non plus. Il faut arrêter de croire que parce que c’est internet, on peut baver sur les gens parce qu’on se croit plus malin que les autres.

Maintenant, si tu préfères une plainte pour diffammation, convocation chez le juge et quelques centaines d’euros dépensés pour rien, je peux le faire aussi.

Mais arrêtez de penser que je vais vous laisser me salire sans rien dire.

Bonjour pourquoi m'agresser je n'ai rien dit d'injurieux contre vous . Maintenant pourquoi parler de diffamation il faut se détendre ,je pensais juste qu'il y a d'autres façon de s'expliquer que de s'insulter surtout de la part d'un administrateur du site .Sur ce bonne fin de journée nous aurons peut être l'occasion de se croiser au bord d'un terrain.

je sais que ce n'en est pas une, mais fais gaffe il pourrait prendre ça pour une menace !

Trop énervé le gars ! 

#1477

Olivier a écrit :
moutier a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dire qu' a part un ou deux ,aucun ne fait deplacer les foules...

Perso j'adore le rugby des petits clubs et la mentalité que l'on y trouve.Roval va le renconter cette saison.Ce n'est pas a mon avis ce qui etait recherché avec la destruction de l'USRP et la creation de ce club de "Haut Niveau";

Il faut ,bien sur ,en passer par là avant de retrouver des ,Biarritz,Bayonne,Beziers,Brive etc etc,chose promise il y a 2 ans et demi.

Parce que ce retrouver dans ce genre de poule encore une ou deux saisons de plus,les Romanais pourront reellement se dire:" tout çà pour çà"

Je souhaite la montée en mai,pour ceux que ce club fait encore vibrer;ce qui est loin d'etre mon cas.

 

 

ce n'est plus la peine de dire ROVAL Drôme XV puisque l'administrateur du site a  décidé suite je pense après une petite invitation au clubs VIP d'appeler de clubs VALENCE ROMANS

Il est toujours dommage de lire de telles conneries à son sujet sans que les personnes ne sachent qui je suis. Non, je n'ai pas été invité en VIP au VRDR, la dernière fois que j'y suis allé, j'y étais incognito, comme d'habitude dans les tribunes populaires. J'y retournerai quand Nîmes viendra jouer et je paierai  ma place comme je le fais dans 90% où je vais voir des matches amateurs. La dernière fois que je n'ai pas payé une place, c'est sur invitation du président de Meyzieu et ami. J'en ai profité d'ailleurs pour échanger avec le président de Saint Priest sur ses problèmes et pu faire remonter les informations.

J'ai décidé de changer le nom, car c'est ce qui apparait sur le logo, tout comme nous allons changer le nom de RCHCC en Hyères Carqueiranne pour plus de lisibilité. On va garder ASVEL car il y a plusieurs clubs à Villeurbanne.

Pour terminer, je chie sur la gueule de tous ceux qui pensent que je suis corruptible ou achetable via une invitation en VIP dont je me fous royalement et je vous emmerde.

Olivier a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Roval recevra ce samedi soir en amical a 19h 30 a Guillermoz l'équipe de nimes ( entrée gratuite).paela géante avec les joueurs, prix 5 euros/personne.

A samedi donc, un vrai bon test pour les Nîmois.

Incognito ?

#1478

guillermoz26 a écrit :
jeep2 a écrit :

Il est clair que de rajouter sans cesse de l'huile sur le feu n'est pas la meilleure solution.

Quand je lis les accusations de certains sur la soumission d'un type car il a été soit disant invité...mais Stop bon sang, vous regardez trop BFMTV et la Benala story les gars...

Le club a muté point barre. Comme le disais Bernard que je connais pas même  que ceux qui veulent rebâtir un club à romans se serrent les coudes, prennent des initiatives et le font...mais qu'ils laissent en paix le Roval ou  le VRDR.

Et les joueurs dans tout cela ?

Vous n'aimez pas ce nouveau club ? quittez le sérieusement mais ne venez pas insinuer des choses blessantes et amères...sur une personne aux yeus de tous. Allez lui dire en face sans prendre RDV c'est plus courageux...

Moi j'ai fais le choix de suivre le club les joueurs et le maillot à damier auquel je suis tres attaché.

En esperant que la lucdité revienne car on fait un peu pitité là...

Amitiés sportives

 

 

 

 

Je suis de ton avis jeep ,c'est triste de lire de tels propos,mais qu"est ce qu'ont peut y faire,c'est bien dommage d"en arriver là,surtout pour les joueurs,aprés comme tu le dis si bien, je suis attaché au maillot a Damiers,au stade Guillermoz que je frequente depuis une quarantaine d'année,et au rugby en general.

Amitié a toi.

 

Merci guille c'est sincère et sympathique !

On est tous nostalgique de notre équipe : Moi à mon petit niveau je me rappelle de mes débuts à l'ecole de rugby avec un super mec partit trop tôt (M Baboy) je regardais les seniors s'entrainer et j'étais au bord du terrain à Guillermoz à l'époque ou le père migna un embleme celui là  s'occupait de notre stade. J'ai vu des matchs inoubliables que personne nous enlevera (des toulon de Eric Champ des Narbonais de Codorniou, des toulousains avec e jeune Ntamack qui débute, des bayonnais de Lagisquet le BO de Serge Blanco, le racing de Patrick Serriere etc... Nos héros etaient PSA, Migna, Giovale, Padilla, Reynet, Darlet,  je m'arrête la car la liste esst trop longue etc...et encore j'etais trop petit donc je n'ai pas assisté au meilleur (la, les generations d'avant...)

Et desormais il nous reste le stade le maillot et les joueurs et les gamins: Moi je reste à fond derrière eux car le rugby à Romans c'est un truc inexplicable. Quand tu portes ce maillot tu laches rien et tu es fier de le porter...

Mes amitiés à toi aussi !

Peut etre à bientot dans les tribunes à Guillermoz !!

 

Allez damiers !

#1479

C'est drole dés qu'on touche à la communauté vrdrienne....il y a beaucoup l'agressivité ....

Le club est bel et bien Rovaldrome 15.

Vrdr n'existe pas.

#1480

Moi je suis bien d accord, je viens uniquement à Guillermoz car c'est mon église, j'aime les Damiers depuis toujours, je suis à fond derrière les joueurs,

Je suis pour le nom de ROVAL à Romans, J'ai les nerfs contre ce nom de VR..Machin et contre les dirigeants qui ont décidé de cette appelation mettant Valence en avant; il faut vraiment renier sa patrie et trahir les siens pour faire ça...... 

Et lorsque je parlais de budget, de notre Budget, je voulais pas manquer d'humilité envers St Sulpice, loin de là, car moi ces mecs et ce peuple le les envie, comme j'envie Aubenas où n 'importe quel club qui a des supporters qui se reconnaissent dans leur équipe, des supporters qui passent par tous les sentiments en voyant jouer leur équipe; ce qui est loin d'être notre cas. . Oui je les envie. C'est de ça qu'on nous a privé ! et si je suis un des rares anciens à venir au stade à Romans c'est parce que j'ai encore un repère sur les maillots en voyant des damiers, j'ai un repaire dans le stade en voyant notre beau Vercors et j'ai pleins de souvenirs depuis 45 ans, j'ai eu beaucoup d'emotion, Voilà ce qu'on nous a enlevé..

Ou et passé l'affectif ?  ...Je le redis, dans un match serré, c'est l'équipe qui drainera plus le de passion et de ferveur qui gagnera.. et de ce coté là le VR machin est pas pret d 'en avoir..

Je souhaite une victoire bonifiée le week end prochain...et je veux pas manquer d humilité à Fleurance,

car j'insiste, je le dis, je preferai être dans la peau d'un supporter de Fleurance rien que pour ressentir l emotion de la reception d'un des favoris et de pousser derriere mon équipe, ma ville.. et mes couleurs...comprenez que pour toutes ces raisons, de ma vie,  je ne mettrez jamais les pieds à Pompidou. même s'il devait y avoir un match pour la montée... 

 

 

 

 

#1481

Olivier a écrit :

Pour terminer, je chie sur la gueule de tous ceux qui pensent que je suis corruptible ou achetable via une invitation en VIP dont je me fous royalement et je vous emmerde.

Ne change rien tu es prêts pour intégrer les plateaux tv d'Hanouna !!!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1482

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Moi je ne retiendrais que ta dernière phares qui est bien représentative du personnage !!

Ah mais tu retiens que ce que tu veux, toi c'est une pluie de caca que je t'envoie. D'ailleurs, je vais t'appeler toilettes.

Hanouna va (t') adorer !!!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1483

Je suis plutôt Socrate ou Nietzsche... Quand je vais aux toilettes.

#1484

Victoire bonifiée dimanche.. ! l'adversaire est affaibli par les blessures, il monte de F2. 

Faut les respecter, pas se voir beau, et jouer en équipe.

.Eux ils ont la chance d'avoir un peuple derrière eux; (notre antithese quoi)  ils seront solidaires et remontés !

Alors attention ! 

ALLEZ ROVAL  !  

Fédérale 1