Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1527

Merci jr26390 it sgood

#1528

House of ROC a écrit :

Merci jr26390 it sgood

yes

#1529

pour JEEP 2 ,les déclarations restrent modeste et c'est bien ce n'est qu'un début ,voila la déclaration de johann AUTHIER , sur le dauphiné du jour .

.ça fait plaisir par rapport au match précédent très poussif malgré la victoire !!! aujourd'hui on a proposé plus de choses notament en seconde période  ou on a été plus éfficace face a une équipe de florence qui n'a pas fermé le jeu Content parce ce qu'il y a victoire et on n'a pas pris d'essais aujourd'hui .!!!!! fermer les guillemets .

oui c'est bien surtout en déplacement ,mais si je suis persuadé que beaucoup auront des problèmes a saint sulpice .....autant je pense que beaucoup d'équipes irons faire un résultat a florence .,attendons les matchs a venir ,soyons sérieux ,que les supporters restent lucide  ,même si je pense que le groupe est bon et étoffé et que ce dimanche le groupe a tourné ,et que dimanche contre rodez la compo ne sera pas la même en 2eme ligne ,en ailiers etc....avecce match d'éxemption ,nous ne sommes pas premier ,mais nous allons remonter si nous prenons les matchs a venir avec le même sérieux

                                              allez daammMMIIEERRSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dernière modification par jpbusrp (17/09/2018 17:36:03)

#1530

Pourquoi samedi un lever de rideau qui finira 1h30 avant le coup d'envoi de l equipe une ?

Ils sont c...où c'est volontaire ? c'est pour qu on fasse tourner la buvette ? Les espoirs auraient pu jouer à 17h00 ça aurait été parfait..pour une fois qu'ils jouaient avant la une sur le même terrain on se "débrouille" pour laisser 90 minutes de coupure.. C'est bien pensé..!! 

j espere qu on pourra sortir entre les deux matchs; (un petit coup de tampon sur la main comme en boite de nuit) smiley..

je sais pas si beaoucoup de monde va venir de 15h45 à 20h45

.."LES SPECTATEURS"  VONT CHOISIR LEUR MATCH; NOMBREUX NE FERONT PAS LES DEUX 

#1531

Salut à tous .

Oui Gonzo 26 , je crois que tu as raison , je pense aussi que cette coupure est volontaire .

Comme c'est le 1er match des espoirs , que ce soit en cas de victoire ou de défaite , ça va beaucoup discuter aux buvettes , et c'est tant mieux .

Premier match également de la une à domicile , les discutions vont être animées et passionnées .

S'il fait beau , ce sera une belle journée rugby .

.........................................  ALLEZ  DAMIERS  ..................................................

#1532

SAlut JR !

oui ce sera une bien belle journée à Guillermoz

 

Vive le rugby !!

Moi je penserai bien à vous du Maroc mais je suivrais avec intérêt l'evolution du score en esperant que nos damiers prennent les 4 points de la victoire et offrent aux spectateurs un joli visage !!

 

 

Allez damiers !

#1533

Bonne vacances jeep2 .

Ha oui , je dirais même plus : 4  +  1  BO   wink

#1534

JR26390 a écrit :

Bonne vacances jeep2 .

Ha oui , je dirais même plus : 4  +  1  BO   wink

on l'espère tous mais rodez c'est accrocheur et le match ne sera pas gagné d'avance et le bonus d'autant plus...

Reste à mettre les ingrédients comme on le dis souvent...

C'est la foire du dauphiné ce week end ?

Allez damiers !

#1535

Super tournoi pour les gamins samedi après midi donc c'est rape pour voir les espoirs , le match aurait commencé a 17h ça aurait pu le faire mais la c'est mort . Pour avoir demandé l'année dernière pourquoi les espoirs joué pas en lever de rideau on m'avait expliquer que c'était pour laisser le temps a la une de s'échauffe . Donc pas de match pour nous .

#1536

jpbusrp a écrit :

pour JEEP 2 ,les déclarations restrent modeste et c'est bien ce n'est qu'un début ,voila la déclaration de johann AUTHIER , sur le dauphiné du jour .

.ça fait plaisir par rapport au match précédent très poussif malgré la victoire !!! aujourd'hui on a proposé plus de choses notament en seconde période  ou on a été plus éfficace face a une équipe de florence qui n'a pas fermé le jeu Content parce ce qu'il y a victoire et on n'a pas pris d'essais aujourd'hui .!!!!! fermer les guillemets .

oui c'est bien surtout en déplacement ,mais si je suis persuadé que beaucoup auront des problèmes a saint sulpice .....autant je pense que beaucoup d'équipes irons faire un résultat a florence .,attendons les matchs a venir ,soyons sérieux ,que les supporters restent lucide  ,même si je pense que le groupe est bon et étoffé et que ce dimanche le groupe a tourné ,et que dimanche contre rodez la compo ne sera pas la même en 2eme ligne ,en ailiers etc....avecce match d'éxemption ,nous ne sommes pas premier ,mais nous allons remonter si nous prenons les matchs a venir avec le même sérieux

                                              allez daammMMIIEERRSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous etes allé jouer en Italie frown ?

Ca va piquer

#1537

frelon vert a écrit :
jpbusrp a écrit :

pour JEEP 2 ,les déclarations restrent modeste et c'est bien ce n'est qu'un début ,voila la déclaration de johann AUTHIER , sur le dauphiné du jour .

.ça fait plaisir par rapport au match précédent très poussif malgré la victoire !!! aujourd'hui on a proposé plus de choses notament en seconde période  ou on a été plus éfficace face a une équipe de florence qui n'a pas fermé le jeu Content parce ce qu'il y a victoire et on n'a pas pris d'essais aujourd'hui .!!!!! fermer les guillemets .

oui c'est bien surtout en déplacement ,mais si je suis persuadé que beaucoup auront des problèmes a saint sulpice .....autant je pense que beaucoup d'équipes irons faire un résultat a florence .,attendons les matchs a venir ,soyons sérieux ,que les supporters restent lucide  ,même si je pense que le groupe est bon et étoffé et que ce dimanche le groupe a tourné ,et que dimanche contre rodez la compo ne sera pas la même en 2eme ligne ,en ailiers etc....avecce match d'éxemption ,nous ne sommes pas premier ,mais nous allons remonter si nous prenons les matchs a venir avec le même sérieux

                                              allez daammMMIIEERRSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous etes allé jouer en Italie frown ?

 

excellent je n'avais pas tilté smile

 

Allez damiers !

#1538

Gonzo26 a écrit :

Pourquoi samedi un lever de rideau qui finira 1h30 avant le coup d'envoi de l equipe une ?

Ils sont c...où c'est volontaire ? c'est pour qu on fasse tourner la buvette ? Les espoirs auraient pu jouer à 17h00 ça aurait été parfait..pour une fois qu'ils jouaient avant la une sur le même terrain on se "débrouille" pour laisser 90 minutes de coupure.. C'est bien pensé..!! 

j espere qu on pourra sortir entre les deux matchs; (un petit coup de tampon sur la main comme en boite de nuit) smiley..

je sais pas si beaoucoup de monde va venir de 15h45 à 20h45

.."LES SPECTATEURS"  VONT CHOISIR LEUR MATCH; NOMBREUX NE FERONT PAS LES DEUX 

Au moins les jeunes castrais seront de retour pas trop tard ....

#1539

LES essais de dimanche sont en ligne

de bien belles phases de jeu avec pour une fois peu de ballons tombés...

A réitérer ce samedi !!

 

Allez damiers !

#1540

Un petit message pour nos espoirs qui vont rentrer dans la cour des grands !!

Ils vont se frotter aux espoirs de top 14 et de prod2..Bravo à eux ils le méritent

Bon courage pour samedi !!

Allez damiers

 

 

 

Allez damiers !

Fédérale 1