Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1555

Va falloir travailler toute la saison, 3 équipes de notre poule vont se tirer la bourre pour 2 places, 

faudra pas se laisser impressionner par les scores fleuves car d'ici une ou deux journées, certains vont faire tourner en jouant Narbone Romans ou Blagnac,

en effet Bourgoin a l'air de bien se structurer également, 

il me tarde de nous voir jouer contre nos adversaires direct, un test pour nos "gros de devant", car on a beau avoir des bons arrireres si on se fait bousculer devant on pourra pas leur donner des ballons.

A part ça ! dans le midol nos espoirs se nomment la Voulte Valence.. nos dirigeants doivent mettrent les points sur les "i", et vite accepter définitivement ROVAL. ce sera logique et ça ralera plus.. moi le premier

ALLEZ ROVAL

#1556

VICTOIRE DES ESPOIRS DU ROVAL FACE AUX ESPOIRS DE BEZIERS 17 A 11 MATCH AGREABLE

#1557

Meme avec la foire du Dauphiné et un derby RC Romans /La Voulte, j'ai trouvé qu'il y avait pas de supporters pour un match des espoirs..match où nous avons assisté à la victoire du coeur et de la solidarité avec une bonne défense, Bref ! victoire bonne pour le moral.

On regrette des fautes de mains qui n'ont pas permis d'exploiter quelques bons contre ou quelques belles percées..

Bravo..à nos jeunes de ROVAL

Un bemol aux dirigeants du VR machin qui nous ont proposé un match sans faire fonctionner le scoreur, panneau éteint, ou bloqué.. Comme dab je dirai.. Il parait qu'on se professionalise .. Un affront aux joueurs..    ALLEZ ROVAL

 

#1558

Malgres toute les victoires cela va etre dur de monter...

#1559

J espere de tout coeur la monter car braucoup quitteront le navire.plusieurs joueurs sont en fin de contrat a la fin d année et se ne sont pas lrs plus mauvais

#1560

nous sommes loin de la montée, je pense qu on va se faire secouer un peu devant; va falloir terminer 1er pour eviter Rouen, et puis meme second, va falloir se tapper Albi Tarbes et autres, loin de monter. 

Et monter pour faire quoi  ... Bourg avant dernier, Massy qui est monté y a peu est bon dernier.. Les écarts sont de plus en plus grands entre les divisions.. 

#1561

Bonjour 

La compo est sortie 

Badiu  souvent aligné preuve que C est un solide 

Ça tourne au talon et retour de code

Cotte éternel titulaire normal avec theo le nouveau mais solide gaillard

En troisième barre C est souquet qui enchaîne bien avec flo  fontaine de retour et lespinasse  qui enchaîne aussi 

Derrière retour de quinnez  et de notre belge 

Au repos les hunt  leanna et vaffier  

Ça tourne énormément preuve que authier  veut fédérer autour d'un groupe de 25 joueurs à 30 joueurs 

Match pas simple à graulhet faudra quand même la victoire pour finir dans les 2 

Allez damiers 

 

Allez damiers !

#1562

Bonjour, avez vous un moyen de suivre le match en direct svp ? Car chez nous on a rien du tout.

Facebook Twitter, vidéo, radio ?

#1563

LSD (le sport dauphinois) sur internet 

romans toujours

#1564

Salut à tous , amis sportifs .

Pour compléter la réponse d'ALBI ( que je salue au passage   wink).

Il faut taper : Lives en cours . LSD . , ensuite cliquer sur le 1er résultat .

.................................................  ALLEZ  DAMIERS  ..............................................

#1565

Bonjour JR 

procédure quand tu nous tiens !!! moi c'est fini je suis à la retraite JR !!  wink

ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#1566

Merci

#1567

briatexte a écrit :

Merci

 

Graulhet C est un peu l'inconnu pour nous 

Avant impossible de gagner la bas 

Nos amis ardéchois ont partagé les points chez vous ce qui veut dire que la partie ne sera pas.simple 

Bon match et que le.meilleur gagné 

Amitiés sportives 

 

Allez damiers !

#1568

On passe de l'exellence au catastrophique le temps d'une mi temps.

Fédérale 1