Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1639

Donc deux choix possibles payé pour voir un match a sens unique ou aller voir des gamins se donner a font mon choix est vite fait .??

#1640

Moutsabe, je pense au contraire que le RCAV va être le premier gros test à domicile, cette équipe est en progression, marque 3 essais en moyenne sur ces derniers matches, aurait dû gagner à Castanet donc voir Aubenas Valls nous devancer à la mi-temps est envisageable, ils attaquent fort leur match donc bon gros test pour nous, les joueurs de roval ont hâte d'avoir du répondant en face plus contexte derby de tête de poule, on va se regaler et certainement trembler un peu! En espérant une victoire des Espoirs aussi bien sûr

#1641

Olivier a écrit :

Bon, vous en êtes encore sur le débat Roval/vrdr. J’ai demandé à Bernard de remplacer le nom par trou de bal, ça convient à tout le monde ? Parce que la c’est gavasse vos conneries de cours d’école !

Oui yes Depuis le début de la saison, je ne sais pas quels sont les joueurs qui s'illustrent, comment vont nos anciens berjalliens,  ... Bref, du rugby, quoi !

Heureusement que l'équipe tourne bien, sinon ....

 

Dernière modification par ThierryBJ (31/10/2018 17:56:31)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#1642

ThierryBJ a écrit :
Olivier a écrit :

Bon, vous en êtes encore sur le débat Roval/vrdr. J’ai demandé à Bernard de remplacer le nom par trou de bal, ça convient à tout le monde ? Parce que la c’est gavasse vos conneries de cours d’école !

Oui yes Depuis le début de la saison, je ne sais pas quels sont les joueurs qui s'illustrent, comment vont nos anciens berjalliens,  ... Bref, du rugby, quoi !

Heureusement que l'équipe tourne bien, sinon ....

Et ça fait des années que ça dure...no

#1643

Olivier a écrit :

Bon, vous en êtes encore sur le débat Roval/vrdr. J’ai demandé à Bernard de remplacer le nom par trou de bal, ça convient à tout le monde ? Parce que la c’est gavasse vos conneries de cours d’école !

Trou de bal..c'est sûr tu sais de quoi tu parles

#1644

quel connerie de ne pas faire jouer les espoirs en lever de rideau à Guillermoz. ! une fois de plus ..on divise..

un match à Romans un à Valence.. vous avez privé les jeunes d'une sortie devant un stade plein, avec le public derrière eux.  Je comprends pas ! Aucun dirigeant a donné la raison de ce choix

et dimanche attention ! nos amis ardechois vont pas venir en victimes. ! 

allez roval ! 

 

#1645

flanker26 a écrit :
Olivier a écrit :

Bon, vous en êtes encore sur le débat Roval/vrdr. J’ai demandé à Bernard de remplacer le nom par trou de bal, ça convient à tout le monde ? Parce que la c’est gavasse vos conneries de cours d’école !

Trou de bal..c'est sûr tu sais de quoi tu parles

Moi ? Non, absolument pas.

#1646

Bernard a écrit :
Delphinetalaron a écrit :

La réalisation d'une opération de fusion doit être précédée de la rédaction d'un projet de fusion, déposé au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège social de chacune des sociétés concernées. Il fait également l'objet d'un avis inséré au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC), par chacune des sociétés.

La fusion est ensuite approuvée par l'assemblée générale extraordinaire de chacune des sociétés qui participent à l'opération.

L'acte de fusion définitif doit faire l'objet d'un enregistrement auprès du SIE ou du service de la publicité foncière (si l'apport est constitué d'immeubles). Les droits dus sont exposés dans le Bulletin officiel des Finances publiques (BOFiP) - Droits dus sur les actes relatifs à la vie des sociétés et assimilés - Fusions de sociétés (BOI-ENR-AVS-20-60-20-20160406).

Mais tout le monde a le droit de croire qui il veut, surtout quand ça l'arrange .

Bonne chance a Romans pour la suite quand même .

Oui, mais tout çà concerne les SASP des deux clubs, pour ce qui est des associations seules affiliés à la FFR c'est à la FFR de approuver ou pas une demande de fusion, de création, de mise en sommeil, de changement de nom etc... Et dans ce cas précis la seule chose qui à été demandée et acceptée c'est le changement de nom de l'Union Sportive Romanaise et Péageoise en Roval Drôme XV.

Très bien Bernard..... C'est exactement comme cela les choses se sont passées....

Autre précision... Tous les joueurs, encadrement, employés, fournisseurs, à l'occasion de la liquidation de la SASP du ROC, ont été payés.   D'ailleurs il n'y a pas de recours en justice. 

Pour le reste.... la vraie vulgarité, c'est le manque d'intelligence....

 

#1647

Gonzo26 a écrit :

quel connerie de ne pas faire jouer les espoirs en lever de rideau à Guillermoz. ! une fois de plus ..on divise..

un match à Romans un à Valence.. vous avez privé les jeunes d'une sortie devant un stade plein, avec le public derrière eux.  Je comprends pas ! Aucun dirigeant a donné la raison de ce choix

et dimanche attention ! nos amis ardechois vont pas venir en victimes. ! 

allez roval ! 

 

Ils vont peut etre pas venir en victimes,mais faut pas vouloir survendre ce match.Un match qui malheureusement n'est plus le derby qu'il etait il n'y a pas si longtemps.

Je peux me tromper ,mais il devrait pas y avoir de match et les Romanais devrait l'emporter avec plus de 20 pts d'ecart......

#1648

C'est vrai que la notion de derby a complètement disparu depuis cette fusion............surprise

Cette saison, nous ne jouons pas dans la même cour, et les + de 20 pts d'écart seront probables.....crying

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1649

Kaloune a écrit :
Bernard a écrit :
Delphinetalaron a écrit :

La réalisation d'une opération de fusion doit être précédée de la rédaction d'un projet de fusion, déposé au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège social de chacune des sociétés concernées. Il fait également l'objet d'un avis inséré au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC), par chacune des sociétés.

La fusion est ensuite approuvée par l'assemblée générale extraordinaire de chacune des sociétés qui participent à l'opération.

L'acte de fusion définitif doit faire l'objet d'un enregistrement auprès du SIE ou du service de la publicité foncière (si l'apport est constitué d'immeubles). Les droits dus sont exposés dans le Bulletin officiel des Finances publiques (BOFiP) - Droits dus sur les actes relatifs à la vie des sociétés et assimilés - Fusions de sociétés (BOI-ENR-AVS-20-60-20-20160406).

Mais tout le monde a le droit de croire qui il veut, surtout quand ça l'arrange .

Bonne chance a Romans pour la suite quand même .

Oui, mais tout çà concerne les SASP des deux clubs, pour ce qui est des associations seules affiliés à la FFR c'est à la FFR de approuver ou pas une demande de fusion, de création, de mise en sommeil, de changement de nom etc... Et dans ce cas précis la seule chose qui à été demandée et acceptée c'est le changement de nom de l'Union Sportive Romanaise et Péageoise en Roval Drôme XV.

Très bien Bernard..... C'est exactement comme cela les choses se sont passées....

Autre précision... Tous les joueurs, encadrement, employés, fournisseurs, à l'occasion de la liquidation de la SASP du ROC, ont été payés.   D'ailleurs il n'y a pas de recours en justice. 

Pour le reste.... la vraie vulgarité, c'est le manque d'intelligence....

 

je ne vois aucune vulgarité dans ce que j'ai écris, si c'est une question d'age, faut prendre votre traitement ......

 

#1650

Delphinetalaron a écrit :
Kaloune a écrit :
Bernard a écrit :

 

Oui, mais tout çà concerne les SASP des deux clubs, pour ce qui est des associations seules affiliés à la FFR c'est à la FFR de approuver ou pas une demande de fusion, de création, de mise en sommeil, de changement de nom etc... Et dans ce cas précis la seule chose qui à été demandée et acceptée c'est le changement de nom de l'Union Sportive Romanaise et Péageoise en Roval Drôme XV.

Très bien Bernard..... C'est exactement comme cela les choses se sont passées....

Autre précision... Tous les joueurs, encadrement, employés, fournisseurs, à l'occasion de la liquidation de la SASP du ROC, ont été payés.   D'ailleurs il n'y a pas de recours en justice. 

Pour le reste.... la vraie vulgarité, c'est le manque d'intelligence....

 

je ne vois aucune vulgarité dans ce que j'ai écris, si c'est une question d'age, faut prendre votre traitement ......

 

Ce n'est pas a vous que  je pensais.... mais c'est une longue histoire....

Dernière modification par Kaloune (01/11/2018 18:27:11)

#1651

C'est dommage pour cette équipe espoir, jouer a Valence alors que la logique aurait voulu qu'ils jouent en levée de rideaux de Roval/Aubenas,c'est pas cool,d'autant plus qu'ils méritent vraiment d'etre encourager et là ça risque d'etre compliqueé,sincerement dommage.

#1652

ça doit être "tactique" de la part de nos dirigeants.. C'est leur façon de rassembler. 

C'est effectivement du gachis. Les Espoirs vons se retrouver sur un terrain annexe à Pompidou alors qu'ils auraient pu jouer devant la foule des grands jours à Guillermoz. Nous aurions pu tous les encourager afin de leur fait chaud au coeur, ça les aurait motivé encore plus. Mais Là ! ils vont se retrouver avec 50 spectateurs amis de la famille.

Après on pourrait comprendre ce choix, on sait ques les supporters ne comptent pas. Pour nos dirigeants c'est pas un problème de separer les deux équipes de 20 km quand on sait qu'elle joue à la "maison" le même jour.   

ça prouve encore que de "maison" nous n'en n'avons pas".. tout ça me depasse. 

Peut être qu'un jour; nos presidents (s'ils veulent bien communiquer); nous dirons la bonne raison de ce choix, ..  Mystere !  

Fédérale 1