Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1667

oui ca fait plaisir cette démonstration durant les 50 premières minutes

Allez damiers !

#1668

Donc a vous lire, vous ne voulez pas entrer dans la gueguerre, mais vous comprenez les Romanais exposés à la même attitude et qui doivent le prendre avec le sourire sans jamais rien dire, sinon ils se font conspuer ...

Alor même chez eux à Romans ils sont à Valence, pfffffiooooouuuuuuu ! Quel club .

 

#1669

Ben dis donc, heureusement que "vous" gagnez, sinon les kalach serairent sorties..........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1670

On a vu 50 minutes de jeu jusqu'au 5 changements, ensuite une grosse défense ! 

 Aubenas a chercher à embrouiller et casser le jeu. Nous étions superieurs sur ce match donc victoire logique.

On regrette cette générale en fin de match alors que le score était acquis. Pourquoi 2 rouges à Roval et un aux Ardechois ?  Cette fin de match des Ardechois sentait comme une invitation au match retour. . 

Le prochain déplacement sera télévisé. Faudra regarder le match et surtout baisser le volume pour ne pas suporter 300 fois le nom imbuvable de "VRDR" (4 fois par minute en moyenne). 

Un gros test chez notre Dauphin Blagnac qui revient de Nimes avec une victoire. 

ALLEZ ROVAL ! en esperant une victoire devant les cameras..

 

#1671

Gonzo26 a écrit :

On a vu 50 minutes de jeu jusqu'au 5 changements, ensuite une grosse défense ! 

 Aubenas a chercher à embrouiller et casser le jeu. Nous étions superieurs sur ce match donc victoire logique.

On regrette cette générale en fin de match alors que le score était acquis. Pourquoi 2 rouges à Roval et un aux Ardechois ?  Cette fin de match des Ardechois sentait comme une invitation au match retour. . 

Le prochain déplacement sera télévisé. Faudra regarder le match et surtout baisser le volume pour ne pas suporter 300 fois le nom imbuvable de "VRDR" (4 fois par minute en moyenne). 

Un gros test chez notre Dauphin Blagnac qui revient de Nimes avec une victoire. 

ALLEZ ROVAL ! en esperant une victoire devant les cameras..

 

Oui parlons rugby un peu ! C'est vrai que lorsque la machine roval se met route, elle est difficile à arrêter. Pendant plus de 50 minutes tout nous a reussi ! 

Et puis ce fut un véritable trou d'air de 20 minutes, avec deux expulsions temporaire consécutive nous retrouvant à 13 contre 15. Sur ça il n'y a rien à dire, nos joueurs ont payé leur débauche d'énergie de la première mi temps et ont logiquement subit et malheusement le coaching n'a pas été à la hauteur notemment au niveau du pack.

Malgrés l'infériorité numérique nous n'avons pas encaisser de points, ça c'est une belle perf.

Place à Blagnac, déplacement difficile. Peut être la première défaite de la saison ?  Cette équipe semble très complète, vivement samedi prochain !

#1672

Sup-de-tjs, soyez indulgents, car les anciens tickets noirs étaient à échanger pour les matches de Rodez et Narbonne contre les jetons token mis en place, les bénévoles ont eu une grosse activité dès cette matinée pour la mise en place, elles et ils ont fait un gros travail avec cette forte affluence

#1673

roval drome a écrit :

Sup-de-tjs, soyez indulgents, car les anciens tickets noirs étaient à échanger pour les matches de Rodez et Narbonne contre les jetons token mis en place, les bénévoles ont eu une grosse activité dès cette matinée pour la mise en place, elles et ils ont fait un gros travail avec cette forte affluence

L'indulgence devrait aller dans les 2 sens...je pense que les supporters ont assez avalé de couleuvres ...

#1674

Bravo également aux espoirs et beau boulot de l'encadrement...!

Un regret : aucun dirigeant n'a communiqué pour nous expliquer pourquoi cette équipe ne peux pas jouer en lever de rideau. !  Il y a une raison dites nous la.. On peut penser qu'Authier  préfere garder le terrain principal pour l'echauffement.   enfin je suppose. . et le prochain match des espoirs ? il sera à Guillermoz j espère..

ALLEZ ! à samedi 18h devant nos écrans. 

#1675

flanker26 a écrit :
roval drome a écrit :

Sup-de-tjs, soyez indulgents, car les anciens tickets noirs étaient à échanger pour les matches de Rodez et Narbonne contre les jetons token mis en place, les bénévoles ont eu une grosse activité dès cette matinée pour la mise en place, elles et ils ont fait un gros travail avec cette forte affluence

L'indulgence devrait aller dans les 2 sens...je pense que les supporters ont assez avalé de couleuvres ...

Ah bon ! C'est curieux, ils reviennent toujours plus nombreux.... 6 000 hier à Guillermoz ! 

#1676

ça faisait un moment que j'avais pas vu une telle affluence à Romans. Il me semble que la derniere fois c'était pour la reception de Bourgoin au début de la saison dernière.

#1677

Vous faites erreur ! Selon "CID" (de corneille, pas le magasin de pièces détachés) vous êtes parti a 500 et en arrivant au stade vous étiez 10 000 ....

#1678

J'etais au match hier après midi,je dois dire que j'ai passé un bon moment,le roval a fait une première mi-temps de reve et je dirais les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps ou ont marque quand meme 2 essais,ensuite authier a effectué 5 changements a mon avis, ça a déstabilisé l'équipe ce qui a permi au rcav de revenir au score et a poser pas mal de problème au roval,l'essentiel c'est les 5 points pris, petit bémol la bagarre générale en fin de match et les 2 cartons rouge à hunt et belgium,mais etant donné le banc qu'il y a je ne me fait pas de souci,authier va nous sortir une équipe compétitive a Blagnac.

#1679

Gonzo26 a écrit :

On a vu 50 minutes de jeu jusqu'au 5 changements, ensuite une grosse défense ! 

 Aubenas a chercher à embrouiller et casser le jeu. Nous étions superieurs sur ce match donc victoire logique.

On regrette cette générale en fin de match alors que le score était acquis. Pourquoi 2 yrouges à Roval et un aux Ardechois ?  Cette fin de match des Ardechois sentait comme une invitation au match retour. . 

Le prochain déplacement sera télévisé. Faudra regarder le match et surtout baisser le volume pour ne pas suporter 300 fois le nom imbuvable de "VRDR" (4 fois par minute en moyenne). 

Un gros test chez notre Dauphin Blagnac qui revient de Nimes avec une victoire. 

ALLEZ ROVAL ! en esperant une victoire devant les cameras..

 

Pour répondre à Mon collègue inconditionnel du Roval , le 2ème rouge pour Hunt parce qu'il vient participer à la générale en tant que remplaçant , il quitte sa chasuble et l'embut ....les remplaçants d'Aubenas sont venus jusqu'au centre du terrain mais n'ont pas participé . C'est un mobile d'arrêt de match .

The Question : Personne n'en parle , pour moi , le match n'a pas repris . L'arbitre siffle la fin du match sur la  pénalité....match arrêté (les remplaçants ont pénétré sur le terrain ? Ou erreur d'arbitrage ?

Si Erreur d'arbitrage , comment l'arbitre va justifier le CR de Hunt dans son rapport . Soit il admet son erreur , soit il a fait un rapport bidon ....soit le VRDR et peut être le RCAV auront match perdu après l'avis de La commission compétente ....

A ce jour , le résultat a été entériné par le site FFR et la presse ....Wait and see !!!

#1680

oui ,bien sur match gagné pour aubenas avec bonus , roval rétrogradé dernier de la poule et les entraineurs fusillés.

Fédérale 1