Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1723

Bon et bien oui victoire écrasante aujourd'hui mais je suis ressorti du stade plus énervé qu'autres chose ! C'est quand même très paradoxale ! 

La supériorité des damiers était si grande que je crois pouvoir dire m'être fait chier aujourd'hui ! En face c'était le néant. Et finalement ce qui me chagrine le plus c'est encore ce nombre d'essais tout fait qu'on laisse filer ainsi que les 2 essais que l'on offre sur un plateau d'argent. Non seulement ce match tu dois le gagner avec minimum 20 points de plus mais tu dois faire en sorte de ne pas encaisser de points non plus.

Je suis sans doute dur, mais je ne pense pas que l'avis de J. Authier soit très different du mien sur ce match là.

#1724

Bien sur trop déséquilibré pour être interrésant jusqu'au bout ,quand il y a 45/0 a la mi temps et que la domination est si grande  sont ,  les joueurs sont fatalement moins motivés ou surjoue et font des fautes de mains ......ou dans les dernière minutes aujourdh'ui ,ou comme contre le rcav plaque moins !!!!!

bref 60 minutes a nous régaler et 20 minutes bien longue pour les spectateurs encore nombreux c jour a "guilllermoz "

Dernière modification par jpbusrp (19/11/2018 00:36:36)

#1725

Difficile de se regaler quand il n'y a rien en face.45-0 a la mi-temps je ne me souviens pas l'avoir dejà vu.Au bout d'un moment c'est le genre de match ou l'on se fait un peu chier c'est vrai.

Il faudra attendre les phases finales pour assister a un match interessant a guillermoz.

#1726

J'espère pas sad

En tout cas du côté de Blagnac nous ne viendrons pas en victime expiatoire cheeky

#1727

jo31 j'espère bien que vous ne viendrez pas en victmes expiatoire ,

mais je pense que les damiers vous respecterons ,et surtout permettra de mettre l'équipe type de façon a préparer les poule finale .pour l"instant le staff fait touner + de 35 pro ,et avec les joueurs légèrement blessés ,ou en sélection ,( badiu ) ou suspendu (belgium ) bref de quoi ne pas vous prendre a la légère ,le match le plus dur aller sera surement a nimes le 2 décembre ,

et ensuite sans snober personne ,je ne vois pas grand monde pour inquiter les damiers ? l'autre match sérieux sera au RCAV  ,ou nous sommes toujours attendus ,surtout après le match aller ou ils ont pris cher ! mais cela préparera bien les 1/4 ou nous devons sans fausse modestie finir minimum soit 1er ou 2eme NATIONAL ? mais castanet ne doit pas avoir honte ,je pense que les équipes qui doivent venir dans la drôme en prendrons largement autant et + car d'ici la le groupe va monter en puissance et les joueurs vouloir être titulaire ....et cetains être renouvellés surtout si nous sommes capable d'aller + haut ? BONNE SAISON A TOUS ,mai je dénonce encore une f1 a 2 vitesse ou certains ne viendront pas dans l'esprit de blagnac et ne mettrons pas pour les préserver leurs meilleurs joueurs pour les garder pour desmatchs a leurs yeux + primordial ???

Dernière modification par jpbusrp (19/11/2018 13:27:23)

#1728

jpbusrp a écrit :

jo31 j'espère bien que vous ne viendrez pas en victmes expiatoire ,

mais je pense que les damiers vous respecterons ,et surtout permettra de mettre l'équipe type de façon a préparer les poule finale .pour l"instant le staff fait touner + de 35 pro ,et avec les joueurs légèrement blessés ,ou en sélection ,( badiu ) ou suspendu (belgium ) bref de quoi ne pas vous prendre a la légère ,le match le plus dur aller sera surement a nimes le 2 décembre ,

et ensuite sans snober personne ,je ne vois pas grand monde pour inquiter les damiers ? l'autre match sérieux sera au RCAV  ,ou nous sommes toujours attendus ,surtout après le match aller ou ils ont pris cher ! mais cela préparera bien les 1/4 ou nous devons sans fausse modestie finir minimum soit 1er ou 2eme NATIONAL ? mais castanet ne doit pas avoir honte ,je pense que les équipes qui doivent venir dans la drôme en prendrons largement autant et + car d'ici la le groupe va monter en puissance et les joueurs vouloir être titulaire ....et cetains être renouvellés surtout si nous sommes capable d'aller + haut ? BONNE SAISON A TOUS ,mai je dénonce encore une f1 a 2 vitesse ou certains ne viendront pas dans l'esprit de blagnac et ne mettrons pas pour les préserver leurs meilleurs joueurs pour les garder pour desmatchs a leurs yeux + primordial ???

Je te rejoins sur deux points en effet sur cette F1 à deux vitesses:

- de un ça ne vous met pas dans les conditions optimales pour arriver en phases finales où là il y aura que des hauts de tableau mais dans leur poule ils auront eu le même cas donc la balance s'équilibre.

- de deux, nous "vaillants" gerçois qui jouons le maintien , entre deux réceptions (Nimes et Saint Sul) on sait que on prendra pillule quoiqu'il arrive et qu'il nous est préférable de préparer Saint Sul le 27 Janvier

- Le seul point positif est que on progresse toujours que qand on joue contre plus fort que soit, et ça nous donne l'exemple nous de voir c'est quoi qui se fait de mieux et de tenter de "rivaliser" chez nous contre les cadors. On apprend

 

#1729

Vivement les phases finales.. ! en attendant, peu de matchs serrés dans cette poule. à domicile ça va être du sens unique...les equipes en profiteront pour faire tourner leur effectif; 

Concernant les phases finales, je pense serieusement que la montée faut la jouer à Guillermoz.!  c'est le berceau des Damiers..  

 

#1730

Salut à tous .

Super l'affiche , sur l'autre post .

Les Nimois nous attendent de pieds fermes .

S'il fait beau comme aujourd'hui , la fête sera belle .

Toujours pas de news concernant BELGIUM  ?

...................  ALLEZ  DAMIERS  ...................

Bon week à tous . 

#1731

JR26390 a écrit :

Salut à tous .

Super l'affiche , sur l'autre post .

Les Nimois nous attendent de pieds fermes .

S'il fait beau comme aujourd'hui , la fête sera belle .

Toujours pas de news concernant BELGIUM  ?

...................  ALLEZ  DAMIERS  ...................

Bon week à tous . 

Salut mon ami JR, effectivement superbe affiche pour le match a Nimes,en meme temps les Nimois savent  tres bien qui ils recoivent,une equipe de rugby avec un maillot a damiers noir et blanc il n'y en à pas 36000 en France,n'est ce pas messieurs les dirigeants.Quand a belgium  pas de news.

Amitiés sportive JR et ALLEZ DAMIERS ! ! !.

Dernière modification par guillermoz26 (25/11/2018 14:22:27)

#1732

Bonjour à vous tous.les Nimois ont voulu faire une rime en "an"sur L affiche avec Mont Blanc . Juste pour info j avais Cru comprendre que madame le Maire ce réservé un accueil houleux à Guillermoz cette saison , j'ai pas entendu de bronca au contraire . mais c'est vrai c est un tres bon MAIRE

#1733

Bravo aux Espoirs qui ont réagi en gagnant à Nevers, félicitations

#1734

Bonjour,

SFAM en approche, ça peut être déterminant pour la PRO D2. (cf DL)

Y a pas d'autre boite sur l'agglo capable de faire un gros cheque et ayant a gagner une expo médiatique en retour. Et elle est à Romans, pas à Valence ;-))

A condition d'y accéder, bien sur....

vous en pensez quoi?

#1735

Adieu romans a écrit :

Bonjour,

SFAM en approche, ça peut être déterminant pour la PRO D2. (cf DL)

Y a pas d'autre boite sur l'agglo capable de faire un gros cheque et ayant a gagner une expo médiatique en retour. Et elle est à Romans, pas à Valence ;-))

A condition d'y accéder, bien sur....

vous en pensez quoi?

Bonjour,je pense que si cela se fait bien entendu ,ce sera tres bien pour le rugby a Romans,d'autant plus que s'il devient sponsor,il a ete trés clair dans ses propos,sa ville est son club de rugby se sera Romans et pas Valence, AFFAIRE A SUIVRE ! ! ! ! !.

#1736

Bonjour à tous .

Je souhaite une belle victoire à nos DAMIERS .

Les NIMOIS ne vont pas se laisser faire , ils nous attendent de pieds fermes .

C'est leur match référence , ils sont tous préparés et conditionnés pour offrir un

un beau spectacle à leurs supporters .

Il fait toujours beau dans la région , nos supporters qui sont en route vont se régaler je pense  .

.......... ALLEZ  DAMIERS ...........

Fédérale 1