Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1751

je voudrais pas manquer d'humilité mais quand on gagne chez le second et le troisième; la defaite est inenvisageable chez le 5eme, en tous cas elle y est interdite. l'équipe joue sa preparation aux phases finales,  elle ne doit pas baisser la garde et être concentrée jusqu'au bout, il y a l'effectif pour ça..

Et surtout nos damiers doivent arreter de se prendre des pions dans les dernières minutes. 

USRP TU ME MANQUES

#1752

#1753

Bonjour,amis Romanais

Nous sommes des anciens pour ne pas dire vieux supporters de l ex USRP,on va nous traiter de tous les noms du coté de Valence,mais n oubliez pas que vous n aviez plus de club il y a quelques temps.

Alors laissez notre colére s exprimer quand on entend à la radio "LE SPORT DAUPHINOIS " un des commentateurs appeler l équipe drômoise " Valence " pendant une bonne partie de la rencontre.

Ca fait chier quand même d avoir perdu notre identité.(attention, si l on monte là ce sera la fin de tout)

Par contre respect à cette équipe et à son staff qui nous fait plaisir depuis le début de la saison .

j.c d/a k

#1754

 AMIS DE "LA VIEILLE GARDE" BONJOUR

HELAS , LES GRANDS COUPS DE "VRDR" OU DE "VALENCE" ENTRETENUS PAR "LE SPORT DAUPHINOIS" (CES FAYOTS VALENTINOIS, GROS COLLABOS), SONT INSUPPORTABLES, MAIS ILS  ENTRETIENENT SURTOUT LA GAULE DE MR CHEVAL ET DE MR DARAGON, (ILS POURRONT

D AILLEUR ALLEZ  A LA PECHE ENSEMBLE).. PENDANT QUE LE FION DES SUPPORTERS ROMANAIS TREMPE ENCORE DANS DES BASSINES D'EAU FROIDE.   

SI PRO D2 IL Y A, C'EST VALENCE ET POMPIDOU QU'ILS VOUDRONT METTRE EN LUMIERE ET ON PARLERA PLUS DE ROMANS. TOUT LE MONDE LE SAIT.  tout sera fini .(C'était le but initial de cette fausse entente) alors, à partir de ce jour là, je souhaiterai le pire à leur projet d 'équipe d'agglo...

N'oubiez surtout pas que nos dirigeants qu'on aime veulent s'installer en Pro 2 avec le nom de Valence et du VRDR dans les travées glaciales de Pompidou, c'est mort d'avance. Pompidou c'est la zone..Ils seront punis d'avoir voulu "effacer" Romans des médias.. 

Messieurs de "La vieille garde" je sais pas si vous le savez mais du jour au lendemain les assasins de l'USRP on vendu notre ame à Valence, ils ont décidé de s'appeler VRDR pour mieux nous oublier.

Bonne fêtes de Noel. .. Bravo pour la victoire de ROVAL à CERET.. 

 

 

 

l

#1755

Merci J.c. vous avez bien ete les seuls a resister quand le VRDR a avale l'USRP.

Les romanais n'ont que ce qu'ils meritent car ils ont avale toutes les couleuvres depuis deux ans sans reagir. ils ont meme cru au pere noel avec la fausse barbe Roval qui a ete eliminee il ya quelques jours.

Avec la montee previsible, tous les matchs se joueront a Pompidou, le club s'appelle VRDR et bientot VDR (Valence Drome Rugby). le rugby de haut niveau a Romans est sur le point de disparaitre (au bout de 110 ans) et Guiillermoz est bon pour la retraite.

Bravo aux dirigeants du VRDR qui ont monte un tres beau projet qui va reussir mais honte aux Romanais qui se sont fait ballader sans rien voir venir.

#1756

DRAGON a écrit :

Merci J.c. vous avez bien ete les seuls a resister quand le VRDR a avale l'USRP.

Les romanais n'ont que ce qu'ils meritent car ils ont avale toutes les couleuvres depuis deux ans sans reagir. ils ont meme cru au pere noel avec la fausse barbe Roval qui a ete eliminee il ya quelques jours.

Avec la montee previsible, tous les matchs se joueront a Pompidou, le club s'appelle VRDR et bientot VDR (Valence Drome Rugby). le rugby de haut niveau a Romans est sur le point de disparaitre (au bout de 110 ans) et Guiillermoz est bon pour la retraite.

Bravo aux dirigeants du VRDR qui ont monte un tres beau projet qui va reussir mais honte aux Romanais qui se sont fait ballader sans rien voir venir.

"Honte aux Romanais" dis tu?

Regarde le conseil d'administration du club guignol!

Il y 90% de Romanais qui ont retourné leur veste dans ce conseil d'administration.

Tout le monde nous a méprisé en commençant par la mairie.

Et oui l'argent! le copinage font de ce club une escroquerie sans nom.

Et quand on voit ces benets de supporters révoltés de la première heure qui reviennent au stade car une equipe pro met 50 grains à des equipes de 4eme serie.

Oui messieurs les durigeants BRAVO

Vous qui faites du business savez tout comme moi que le supporter est con à bouffer du foin.

L'image de notre pauvre France.

Du pain et des jeux

Continuez à les mepriser et augmentez les places ils paieront et en redemanderont.

Messieurs bravo l'avenir de votre business et de VALENCE RUGBY vous appartient.

Dernière modification par flanker26 (16/12/2018 10:31:26)

#1757

flanker26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Merci J.c. vous avez bien ete les seuls a resister quand le VRDR a avale l'USRP.

Les romanais n'ont que ce qu'ils meritent car ils ont avale toutes les couleuvres depuis deux ans sans reagir. ils ont meme cru au pere noel avec la fausse barbe Roval qui a ete eliminee il ya quelques jours.

Avec la montee previsible, tous les matchs se joueront a Pompidou, le club s'appelle VRDR et bientot VDR (Valence Drome Rugby). le rugby de haut niveau a Romans est sur le point de disparaitre (au bout de 110 ans) et Guiillermoz est bon pour la retraite.

Bravo aux dirigeants du VRDR qui ont monte un tres beau projet qui va reussir mais honte aux Romanais qui se sont fait ballader sans rien voir venir.

"Honte aux Romanais" dis tu?

Regarde le conseil d'administration du club guignol!

Il y 90% de Romanais qui ont retourné leur veste dans ce conseil d'administration.

Tout le monde nous a méprisé en commençant par la mairie.

Et oui l'argent! le copinage font de ce club une escroquerie sans nom.

Et quand on voit ces benets de supporters révoltés de la première heure qui reviennent au stade car une equipe pro met 50 grains à des equipes de 4eme serie.

Oui messieurs les durigeants BRAVO

Vous qui faites du business savez tout comme moi que le supporter est con à bouffer du foin.

L'image de notre pauvre France.

Du pain et des jeux

Continuez à les mepriser et augmentez les places ils paieront et en redemanderont.

Messieurs bravo l'avenir de votre business et de VALENCE RUGBY vous appartient.

Beaucoup d'exagération tout de même....

Le siège du club restera bien il me semble à Romans, de même que les terrains d'entrainement des pros et le centre de formation. Des aménagements conséquents seront entrepris par la Mairie.

Il était écrit que Guillermoz serait abandonné dès que le club accéderait à la Pro D2. En effet rien n'est conforme au cahier des charges dans cet antique stade. Ni les vestiaires, ni l'éclairage, ni les salles de presse, rien.... Il ne coche à aucun critère de validation.

Même à Pompidou, il faudra engager de sérieux travaux d'aménagement, pour recevoir la Télé....

Maintenent sur le nom, moi personnellement ROVAL XV m'allait bien, mieux que VRDR, anonyme à souhait.  Mais le club est un club d'agglo, les dirigeants ne s'en sont jamais caché.  80% des sponsors viennent de l' agglo Valence Romans. Cela explique cela....

#1758

Porsenna a écrit :
flanker26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Merci J.c. vous avez bien ete les seuls a resister quand le VRDR a avale l'USRP.

Les romanais n'ont que ce qu'ils meritent car ils ont avale toutes les couleuvres depuis deux ans sans reagir. ils ont meme cru au pere noel avec la fausse barbe Roval qui a ete eliminee il ya quelques jours.

Avec la montee previsible, tous les matchs se joueront a Pompidou, le club s'appelle VRDR et bientot VDR (Valence Drome Rugby). le rugby de haut niveau a Romans est sur le point de disparaitre (au bout de 110 ans) et Guiillermoz est bon pour la retraite.

Bravo aux dirigeants du VRDR qui ont monte un tres beau projet qui va reussir mais honte aux Romanais qui se sont fait ballader sans rien voir venir.

"Honte aux Romanais" dis tu?

Regarde le conseil d'administration du club guignol!

Il y 90% de Romanais qui ont retourné leur veste dans ce conseil d'administration.

Tout le monde nous a méprisé en commençant par la mairie.

Et oui l'argent! le copinage font de ce club une escroquerie sans nom.

Et quand on voit ces benets de supporters révoltés de la première heure qui reviennent au stade car une equipe pro met 50 grains à des equipes de 4eme serie.

Oui messieurs les durigeants BRAVO

Vous qui faites du business savez tout comme moi que le supporter est con à bouffer du foin.

L'image de notre pauvre France.

Du pain et des jeux

Continuez à les mepriser et augmentez les places ils paieront et en redemanderont.

Messieurs bravo l'avenir de votre business et de VALENCE RUGBY vous appartient.

Beaucoup d'exagération tout de même....

Le siège du club restera bien il me semble à Romans, de même que les terrains d'entrainement des pros et le centre de formation. Des aménagements conséquents seront entrepris par la Mairie.

Il était écrit que Guillermoz serait abandonné dès que le club accéderait à la Pro D2. En effet rien n'est conforme au cahier des charges dans cet antique stade. Ni les vestiaires, ni l'éclairage, ni les salles de presse, rien.... Il ne coche à aucun critère de validation.

Même à Pompidou, il faudra engager de sérieux travaux d'aménagement, pour recevoir la Télé....

Maintenent sur le nom, moi personnellement ROVAL XV m'allait bien, mieux que VRDR, anonyme à souhait.  Mais le club est un club d'agglo, les dirigeants ne s'en sont jamais caché.  80% des sponsors viennent de l' agglo Valence Romans. Cela explique cela....

Je suis toujours dans l'exagération. ..mais je suis certain que vous comprenez le fond des mes propos...

Le grand General De Gaulle disait:

"Les francais sont des veaux".....à méditer 

#1759

flanker26 a écrit :
Porsenna a écrit :
flanker26 a écrit :

"Honte aux Romanais" dis tu?

Regarde le conseil d'administration du club guignol!

Il y 90% de Romanais qui ont retourné leur veste dans ce conseil d'administration.

Tout le monde nous a méprisé en commençant par la mairie.

Et oui l'argent! le copinage font de ce club une escroquerie sans nom.

Et quand on voit ces benets de supporters révoltés de la première heure qui reviennent au stade car une equipe pro met 50 grains à des equipes de 4eme serie.

Oui messieurs les durigeants BRAVO

Vous qui faites du business savez tout comme moi que le supporter est con à bouffer du foin.

L'image de notre pauvre France.

Du pain et des jeux

Continuez à les mepriser et augmentez les places ils paieront et en redemanderont.

Messieurs bravo l'avenir de votre business et de VALENCE RUGBY vous appartient.

Beaucoup d'exagération tout de même....

Le siège du club restera bien il me semble à Romans, de même que les terrains d'entrainement des pros et le centre de formation. Des aménagements conséquents seront entrepris par la Mairie.

Il était écrit que Guillermoz serait abandonné dès que le club accéderait à la Pro D2. En effet rien n'est conforme au cahier des charges dans cet antique stade. Ni les vestiaires, ni l'éclairage, ni les salles de presse, rien.... Il ne coche à aucun critère de validation.

Même à Pompidou, il faudra engager de sérieux travaux d'aménagement, pour recevoir la Télé....

Maintenent sur le nom, moi personnellement ROVAL XV m'allait bien, mieux que VRDR, anonyme à souhait.  Mais le club est un club d'agglo, les dirigeants ne s'en sont jamais caché.  80% des sponsors viennent de l' agglo Valence Romans. Cela explique cela....

Je suis toujours dans l'exagération. ..mais je suis certain que vous comprenez le fond des mes propos...

Le grand General De Gaulle disait:

"Les francais sont des veaux".....à méditer 

Difficile de contredire une citation du Général... smileyheart

#1760

ET HOP victoire des espoirs

belle opération en vue du maintien

Bravo a eux

 

 

Allez damiers !

#1761

Bravo effectivement à nos espoirs ! bon boulot de l'encadrement.  

On se lache sans arret (moi le premier) sur ce nom de VRDR; à juste titre

.Quand je vois que même dans l'Impartial ce nom apparait..c'est un comble.. tous des vendus. Moi qui les croyait Romanais.. 

Pourquoi privilégier Pompidou pour les travaux de mise aux normes plutot que Guillermoz ? 

 Et si un "collectif" arrivait en proposant de restaurer Guillermoz !  Quelle serait la réaction des dirigeants ?.

Les boules, adieu leur projet d'une équipe Valentinoise. toutes façons ils veulent nous faire croire à une entente depuis le début. Mais c'est Valence qui va tout recupérer. On s'y approche à grand pas.. Le début de la fin.. !!

  

 

 

 

#1762

Gonzo26 a écrit :

Bravo effectivement à nos espoirs ! bon boulot de l'encadrement.  

On se lache sans arret (moi le premier) sur ce nom de VRDR; à juste titre

.Quand je vois que même dans l'Impartial ce nom apparait..c'est un comble.. tous des vendus. Moi qui les croyait Romanais.. 

Pourquoi privilégier Pompidou pour les travaux de mise aux normes plutot que Guillermoz ? 

 Et si un "collectif" arrivait en proposant de restaurer Guillermoz !  Quelle serait la réaction des dirigeants ?.

Les boules, adieu leur projet d'une équipe Valentinoise. toutes façons ils veulent nous faire croire à une entente depuis le début. Mais c'est Valence qui va tout recupérer. On s'y approche à grand pas.. Le début de la fin.. !!

  

 

 

 

Tu a raison gonzo lançons une grande petition,ou un appel aux mécènes (sfam ) pour la restauration de guillermoz il n'y a aucune raison pour que pompidou soit restaurer,alors que guillermoz a toutes les capacités pour etre restaurer ,et surtout etre un vrai stade de rugby a l'anglaise comme ont les aiment,je pense qu'il faudrait monter un groupe et prendre rendez vous avec Mr faigaier pour lui expliquer le projet, et que le rugby reste a Romans et a guillermoz.

#1763

je préfère Guillermoz personnellement mais à mon sens ce qui primera sera le coût

si les rénovations de Pompidou sont nettement plus chères , guillermoz sera préféré mais j'ai de sérieux doutes là dessus

pompidou offre une capacité supérieure, un accès plus simple, des parkings en quantité à proximité, et le sport de haut niveau n'a pas disparu il y a si longtemps, il doit donc remplir de nombreuses cases du cahier des charges.

Guillermoz n'est en rien un stade à l'anglaise faut pas déconner, les tribunes sont loin du terrain et l'angle trop plat, dès que le mec devant se lève on voit plus rien

Mr Fegaïer c'est qd mm plus le cheval son dada, pas sur que mettre un paquet d'argent sur la rénovation de Guillermoz soit dans ses plans

et puis avant tout faut monter et mm si les résultats sont brillants, c'est très loin d'être fait

Dernière modification par réglisse (18/12/2018 12:27:17)

#1764

réglisse a écrit :

je préfère Guillermoz personnellement mais à mon sens ce qui primera sera le coût

si les rénovations de Pompidou sont nettement plus chères , guillermoz sera préféré mais j'ai de sérieux doutes là dessus

pompidou offre une capacité supérieure, un accès plus simple, des parkings en quantité à proximité, et le sport de haut niveau n'a pas disparu il y a si longtemps, il doit donc remplir de nombreuses cases du cahier des charges.

Guillermoz n'est en rien un stade à l'anglaise faut pas déconner, les tribunes sont loin du terrain et l'angle trop plat, dès que le mec devant se lève on voit plus rien

Mr Fegaïer c'est qd mm plus le cheval son dada, pas sur que mettre un paquet d'argent sur la rénovation de Guillermoz soit dans ses plans

et puis avant tout faut monter et mm si les résultats sont brillants, c'est très loin d'être fait

Bonjour réglisse quand je dis stade a l'anglaise pour guillermoz, c'est par rapport au stade pompidou tu dis que les tribunes de guillermoz sont loin du terrainque dire de celle de pompidou alors,il faut des jumelles pour voir les joueurs,ensuite tu dis que si le mec qui est devant toi se léve ont ne voit plus rien,c'est comme ça dans de nombreux stades que ce soit a guillermoz a pompidou,recemment je suis aller a geofroy guichard a sainté c'est la meme chose,alors effectivement faut pas déconner.

bonne journée

Fédérale 1