Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1919

EN ESPERANT que cette histoire de stade  ne perturbe pas le groupe sportivement et que la montee reste l obectif  de tous .. 

#1920

Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

C'était programmé, ils l'ont fait..!

dès le début cette entente déguisée avait récupéré le nom de Valence, elle vient de récuperer Pompidou et vous verrez dans quelques mois, c'est avec le seul nom de Valence qu'ils vont communiquer..

Tout est passé comme une lettre à la poste, aucun politique Romanais n'a défendu le club il y a deux ans, maintenant c'est trop tard. 

Valence avait tout perdu, le VS, le ROC;  24 mois aprés, la ville récupère l'identité du club et tous les matchs à Pompidou . Bravo ! enflés les Romanais..mais c'était écrit depuis le début..on le disait même depuis le début..

Le prochain match qui se profile à Guillermoz contre Nimes sera une vraie cérémonie funeste, plein de souvenirs vont se bousculer dans nos têtes aprés le coup de sifflet final; peut etre que nos yeux larmoyants vont nous empecher de descendre sereinement de la tribune, ne voulant pas lacher du regard la pelouse de Guillermoz sur laquelle chacun se rappellera à ses souvenirs, et pour finir; le trajet qui nous conduira de la tribune à la sortie du stade sera un vrai chemin de croix pour de nombreux supporters, j'en suis sur.. 

Le Maillot à damier ne foulera plus Guillermoz, il va dans l'avenir disparaitre pour laisser ses couleurs à l'agglo.

L'unique but de cette entente à été atteint.: Donner une identité à Valence..et tuer le Rugby Romanais. 

La Mairie et quelques traitres ont vendu l'ame du club.... Une honte.

Nos dirigeants et politiques ne savent pas à quel point ils nous ont fait du mal..(il y aura un retour de manivelle)

Pourtant l'ame et la flamme des Damiers se trouvent à Romans, mais ça n'interresse pas les dirigeants.

Si cette équipe du VR...de merde (je parle du nom) s'installe à Pompidou, ce sera le commencement de la fin; 

aux premières defaites à domicile les spectateurs déserteront, et il faudra alors de nombreuses entrées gratuites pour les retenir. 

Merci pour se massacre, cette mascarade..toute cette hypocrisie (on va encore nous dire que Romans est porteur du projet) et ce manque de respect au peuple Romanais...

Tout est fini. Je vais bientot assister à mon dernier match aprés 45 ans de fidélité et de passion pour le maillot à damier... et certainement avec beaucoup d'émotion.  

ROMANS TOUJOURS !    

 

 

Ami Gonzo arrête de pleurer il y a 10 ans que l'on sait que Guillermoz, ce stade certes mythique mais totalement délabré, sans parking, sans chiottes, avec un éclairage à lampe à huile, n'est pas éligible chez les Pros.....  Et vous avez fait quoi ?

Sportivement, le VRDR s'est démerdé pour être en voie d'accéder à la Pro D2, mais voilà que l'intendance Romanaise n'a pas suivi.

Tu me diras le stade Pompidou est homologué mais ce n'est pas un stade de rugby. Exact.  D'ailleurs les aficionados Valentinois je te signale qu'ils préfèrent en général Guillermoz qui pue le rugby par sa conjoncture.

Le mieux pour le club est mettre Guillermoz aux normes car c'est un gros avantage de pouvoir disposer de 2 stades.... Même s'ils sont inappropriés.

 Mais la meilleure des solutions reste bien de construire un stade de 20 000 places à Rovaltain.

La région est vide d'infrastructures sportives de plain air...  Le stade Pomidou était déjà obsolète à son inauguration il y a 50 ans et le stade des Méannes a été construit par Clovis.....

On veut un nouveau stade, bord....   !!!!!!

Tu es tout de même gonflé car niveau structures  tu t'appuies bien sur les fondations de l'usrp même si le stade laisse à désirer, juste que personne voyait l'entente tutoyait la montée si vite et arrêtés avec le combat passeistes et modernes, bien des choses pouvaient se faire autrement qu'en passant au Karcher et votre com à la con  !  

#1921

peunenfaut a écrit :
Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

C'était programmé, ils l'ont fait..!

dès le début cette entente déguisée avait récupéré le nom de Valence, elle vient de récuperer Pompidou et vous verrez dans quelques mois, c'est avec le seul nom de Valence qu'ils vont communiquer..

Tout est passé comme une lettre à la poste, aucun politique Romanais n'a défendu le club il y a deux ans, maintenant c'est trop tard. 

Valence avait tout perdu, le VS, le ROC;  24 mois aprés, la ville récupère l'identité du club et tous les matchs à Pompidou . Bravo ! enflés les Romanais..mais c'était écrit depuis le début..on le disait même depuis le début..

Le prochain match qui se profile à Guillermoz contre Nimes sera une vraie cérémonie funeste, plein de souvenirs vont se bousculer dans nos têtes aprés le coup de sifflet final; peut etre que nos yeux larmoyants vont nous empecher de descendre sereinement de la tribune, ne voulant pas lacher du regard la pelouse de Guillermoz sur laquelle chacun se rappellera à ses souvenirs, et pour finir; le trajet qui nous conduira de la tribune à la sortie du stade sera un vrai chemin de croix pour de nombreux supporters, j'en suis sur.. 

Le Maillot à damier ne foulera plus Guillermoz, il va dans l'avenir disparaitre pour laisser ses couleurs à l'agglo.

L'unique but de cette entente à été atteint.: Donner une identité à Valence..et tuer le Rugby Romanais. 

La Mairie et quelques traitres ont vendu l'ame du club.... Une honte.

Nos dirigeants et politiques ne savent pas à quel point ils nous ont fait du mal..(il y aura un retour de manivelle)

Pourtant l'ame et la flamme des Damiers se trouvent à Romans, mais ça n'interresse pas les dirigeants.

Si cette équipe du VR...de merde (je parle du nom) s'installe à Pompidou, ce sera le commencement de la fin; 

aux premières defaites à domicile les spectateurs déserteront, et il faudra alors de nombreuses entrées gratuites pour les retenir. 

Merci pour se massacre, cette mascarade..toute cette hypocrisie (on va encore nous dire que Romans est porteur du projet) et ce manque de respect au peuple Romanais...

Tout est fini. Je vais bientot assister à mon dernier match aprés 45 ans de fidélité et de passion pour le maillot à damier... et certainement avec beaucoup d'émotion.  

ROMANS TOUJOURS !    

 

 

Ami Gonzo arrête de pleurer il y a 10 ans que l'on sait que Guillermoz, ce stade certes mythique mais totalement délabré, sans parking, sans chiottes, avec un éclairage à lampe à huile, n'est pas éligible chez les Pros.....  Et vous avez fait quoi ?

Sportivement, le VRDR s'est démerdé pour être en voie d'accéder à la Pro D2, mais voilà que l'intendance Romanaise n'a pas suivi.

Tu me diras le stade Pompidou est homologué mais ce n'est pas un stade de rugby. Exact.  D'ailleurs les aficionados Valentinois je te signale qu'ils préfèrent en général Guillermoz qui pue le rugby par sa conjoncture.

Le mieux pour le club est mettre Guillermoz aux normes car c'est un gros avantage de pouvoir disposer de 2 stades.... Même s'ils sont inappropriés.

 Mais la meilleure des solutions reste bien de construire un stade de 20 000 places à Rovaltain.

La région est vide d'infrastructures sportives de plain air...  Le stade Pomidou était déjà obsolète à son inauguration il y a 50 ans et le stade des Méannes a été construit par Clovis.....

On veut un nouveau stade, bord....   !!!!!!

Tu es tout de même gonflé car niveau structures  tu t'appuies bien sur les fondations de l'usrp même si le stade laisse à désirer, juste que personne voyait l'entente tutoyait la montée si vite et arrêtés avec le combat passeistes et modernes, bien des choses pouvaient se faire autrement qu'en passant au Karcher et votre com à la con  !  

Même très ....   ruiner et liquider 2 clubs pour en racheter un 3ème si ce n'est pas s'appuyer sur Romans c'est quoi ! Mais ils font fe qu'ils veulent avec leur fric, et voyons ce qui va se passer ....   moi de loin au bord de l'eau .....  cadre de vie oblige ! 

#1922

Je ne reproche rien aux dirigeants du VRDR: ils sont opportunistes et efficaces et vont sans doute reussir a faire ce que le ROC ou l'USRP n'ont jamais su faire.

Le probleme vient des romanais qui n'ont pas defendu l'USRP et ont, pour certains, accepte une equipe d'agglo (Agglo est un moyen temporaire et intelligent de ne pas dire Valence).

Le seul qui s'est vraiment bouge c'est Christian Darlet sinon tout le monde (y compris JBUSRP) a bu la tisane Agglo. Certains continuent de croire que Guillermoz sera de retour en 20/21. On atteind des sommets de naivete.

#1923

Nous mais menfaupeut tu rêves.....  Tu es dans le cosmos....  Ils viennent d'où les Beaugiraud, Riton, les Cheval, les Ruiz, les patrons actuels du VRDR ? Sinon de l' USRP. 

Cite moi un nom d' ancien du ROC qui soit décideur actuel dans le club? Y en a pas un !!!

C'est l' USRP qui a avalé le ROC et pas l'inverse. Comme c'est Reyes et ses appuis Voultains qui ont avalé le Valence Sportif en 2010. A force de refaire l'histoire....

Le Maire de Valence Daragon met 250 000 euros, le patron de l' Agglo le même Daragon met zéro cts car les agglos ne peuvent pas financer les associations.....   A force, les fakes new cela gave... Rien, Nada, même pas un emploi puisque les joueurs sont Pros...

Le ROC a suivi car la fusion était son projet depuis longtemps et il ne pouvait pas faire autrement financièrement, sauf tomber en F2. C'était le moment ou jamais de faire ce club d'agglo.  Avec son système sponsoring, l' USRP avait pris de l' avance. Le ROC a loquidé ses dettes et a suivi. C'est cela l'histoire. 

Le VRDR a grandi vite et les Mairies n'ont pas suivi. Le voilà susceptible d'accéder et on n'a rien fait sur les terrains. A Valence les travaux sont peu importants, mais à Guillermozc'est un vrai et gros chantier. Cela prendra un an entre le financement et la réfection. Un an sans rugby à Romans.

Mais la solution, c'est évidemment un stade de 18 000 places entre Romans et Valence.....

Daragon le Grand Dictateur du VRDR avec 250 000 euros de subvention sur un budget de 4 millions, c'est à pisser de rire

Par contre, dès à present, il faudra qu'il prenne des décisions par rapport au projet de stade....

Dernière modification par Sirius (27/03/2019 18:24:51)

Qui prête aux riches prête à rire

#1924

Peu être que j'ai bu la tisanne AGGLO ,et peut être naîf ; car quand il ma été dit :lors de la création de l'entente ,

 moi "maire de romans" le rugby ce sera a romans a guillermoz et en maillot damier j'ai fait confiance !!!!! trop confiant trop c..

j'avais aussi confiance dans les romanais qui sont restés au comex (certains sont parti pas d'accord  sur la main mise du club ,et la politique tout AGGLO .

Quand tu dis qu'il y a peu de travaux a "pompidou " sait tu qu'il n'est plus en classement A de la LNR  ,et que des travaux doivent être impérativement pour retrouver la normes : vestiaires ,tableau ave horloge qui décompte les arrêt de jeu , et que dire pour la lumière ou comme samedi et ce n'est pas la ,première fois avec des pannes pendant le match . en plus j'ai la confirmation que la ligue pénalisera le club d'au moins 600000 e sur le versement  a cause de l'éloignement des tribunes du terrain (pour la télé ) une paille !!!!!

mon expérience me dit aussi que le balancier peut revenir ,que certains peuvent se dévoiler ,et oui  je suis un éternel optimiste ,mais des rebondissements sont prévisible ,la ferveur romanaise en a pris un coup mais la vie est un éternel recomencement ! qui vivra verra...

Dernière modification par jpbusrp (27/03/2019 18:57:50)

#1925

non SIRUS  ,tous ne sont pas de l'usrp jp cheval est l'ancien président du roc  (patrice oui il est parti  et était de l'usrp ) beaugiraud oui mais a surement eu besoin de daragon pour ses affaires sur valence ,jacques ritton et pierre roudot ont pris du recul .oui bien sur certans de ce comex des romanais ont été de moutons et mangés tout crus !!!!! mais bien sur que la municipalité n'a pas fait ce qu'il fallait pour mettre aux normes A de la LNR

.OUI NOUS SOMMES COCUS ,  nous verrons bien mais je pense que certains sont aguets ,et sortirons bien un jour du bois ?

#1926

Mais arretez de taper sur la maire de Romans , elle a contre elle les 2 presidents qui font leurs affaires sur valence et Daragon , prisident de l'agglo qui les fait travailler.

si elle met 2 ou 3 millions pour refaire guillermoz pour 7 matchs dans l'année , , que vont dire la grande majorité des romanais qui ne sont pas des inconditionnels de rugby ?

les coupables ne sont ils pas plus surement les dirigeants qui ont fait cette alliance avec valence ? 

#1927

#1928

Chaque histoire est différente mais la fusion Cognac et St Jean d'Angely a l'air de bien se passer et pourtant il y a plus de distance entre les 2 villes. Les matchs F1 se jouent seulement à Cognac il me semble?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1929

jpbusrp a écrit :

non SIRUS  ,tous ne sont pas de l'usrp jp cheval est l'ancien président du roc  (patrice oui il est parti  et était de l'usrp ) beaugiraud oui mais a surement eu besoin de daragon pour ses affaires sur valence ,jacques ritton et pierre roudot ont pris du recul .oui bien sur certans de ce comex des romanais ont été de moutons et mangés tout crus !!!!! mais bien sur que la municipalité n'a pas fait ce qu'il fallait pour mettre aux normes A de la LNR

.OUI NOUS SOMMES COCUS ,  nous verrons bien mais je pense que certains sont aguets ,et sortirons bien un jour du bois ?

Je ne comprend pas très bien la dramaturgie.... Le Président Laurent Beaugiraud "a besoin de Daragon pour ses affaires à Valence" - donc conflit d'intérêt et trafic d'influence - pour le Président du VRDR.

"Certains du Comex des Romanais ont été des moutons et mangé tout cru"   Diable !! Par qui ?  Et pour quelles raisons ?

"Nous sommes cocus " . Pas grave, on s'en remêt....

Ce gloubi boulga complotiste nous apprend que tout ce qui arrive au VRDR est le résultat d'intentions ou de volontés cachées. Tout est lié, mais de façon occulte. Et nous n'avons rien vu venir !!!!

C'est risible mais pas davantage. Le raisonnement conspirationniste, le délire paranoïaque se répandent sur les réseaux sociaux, et cela devient - on va dire inquiètant.

Pour les personnes mises en cause, heureusement, il existe des avocats.

 

#1930

memoirecourte a écrit :

Mais arretez de taper sur la maire de Romans , elle a contre elle les 2 presidents qui font leurs affaires sur valence et Daragon , prisident de l'agglo qui les fait travailler.

si elle met 2 ou 3 millions pour refaire guillermoz pour 7 matchs dans l'année , , que vont dire la grande majorité des romanais qui ne sont pas des inconditionnels de rugby ?

les coupables ne sont ils pas plus surement les dirigeants qui ont fait cette alliance avec valence ? 

Voyez vous les effets du complotisme !!!!!!

#1931

memoirecourte a écrit :

Mais arretez de taper sur la maire de Romans , elle a contre elle les 2 presidents qui font leurs affaires sur valence et Daragon , prisident de l'agglo qui les fait travailler.

si elle met 2 ou 3 millions pour refaire guillermoz pour 7 matchs dans l'année , , que vont dire la grande majorité des romanais qui ne sont pas des inconditionnels de rugby ?

les coupables ne sont ils pas plus surement les dirigeants qui ont fait cette alliance avec valence ? 

Elle a quand meme son mot a dire dans cette fusion, elle a aussi ça part de responsabilité dans cette affaire ! C'est la N°2 de l'agglo, et elle se fait bouffer par Daragon! il y a qu'a voir les subventions des 2 villes, 250K€ pour Valence, 200K€ pour Romans ... il n'y a pas quelque chose qui cloche ???? Vous ne remarquez rien ?

#1932

C'est le nouveau site de discussions politiques, ici ?????, smileycheeky

Fédérale 1