Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1933

#1934

Porsenna a écrit :

C'est le nouveau site de discussions politiques, ici ?????, smileycheeky

Tu n'es pas sans savoir que certains sont impliqués en etroites relations avec certain politique, ce qui explique leur alliance pro valentinoise et on ne peut leur jeter la pierre,, mais la sensation de siphonnage de Valence par l'entremise de l'agglo aux mains de Daragon le malin, n'est pas une vue de l'esprit et est perçue comme telle ! 

#1935

peunenfaut a écrit :
Porsenna a écrit :

C'est le nouveau site de discussions politiques, ici ?????, smileycheeky

Tu n'es pas sans savoir que certains sont impliqués en etroites relations avec certain politique, ce qui explique leur alliance pro valentinoise et on ne peut leur jeter la pierre,, mais la sensation de siphonnage de Valence par l'entremise de l'agglo aux mains de Daragon le malin, n'est pas une vue de l'esprit et est perçue comme telle ! 

Si, je suis sans savoir que "certains" sont impliqués "avec un certain politique".....

Décidemment, la rumeur, le complotisme.... Pensez vous qu'en plus de leurs manigances coupables, ils se livrent aussi au trafic d'enfants de notre école de rugby?  smileywink

J'en souris, mais ce sont des dérives coupables et dangereuses autant que ridicules....

#1936

Porsenna a écrit :
peunenfaut a écrit :
Porsenna a écrit :

C'est le nouveau site de discussions politiques, ici ?????, smileycheeky

Tu n'es pas sans savoir que certains sont impliqués en etroites relations avec certain politique, ce qui explique leur alliance pro valentinoise et on ne peut leur jeter la pierre,, mais la sensation de siphonnage de Valence par l'entremise de l'agglo aux mains de Daragon le malin, n'est pas une vue de l'esprit et est perçue comme telle ! 

Si, je suis sans savoir que "certains" sont impliqués "avec un certain politique".....

Décidemment, la rumeur, le complotisme.... Pensez vous qu'en plus de leurs manigances coupables, ils se livrent aussi au trafic d'enfants de notre école de rugby?  smileywink

J'en souris, mais ce sont des dérives coupables et  dangereuses autant que ridicules..

Arrêtes t'es allégations et ne me prends pas pour plus con que je ne suis ! 

#1937

Pour faire simple, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre, le monde du BTP vit à 80 % des commandes publiques, qui sont régies par des règles tres strictes il est vrai.

Mais quand on gere une entreprise dans ce monde de "bisounours",  on travaille énormément le relationnel, et cela passe par de tres bonnes relations avec les élus, et on ne va certainement pas aller ferrailler avec eux pour un sujet aussi futile que le nom d'un club de rugby ou le stade a utiliser. Au contraire, si on peut rendre service, on le fait à 110%. On va dans le sens du vent, buisness is buisness!!!

Ce n'est pas du complotisme, c'est le monde des affaires...pourquoi croyez vous que des entreprises crachent autant d'argent dans le sponsoring? Pour l'amour du maillot à Damiers??;-))))

#1938

le PORSENNA ? Le grand défenseur du VRDR  et des valentinois qui avec ses grands mots d'intellectuel de bas étage .....

il n'est pas ridicule lui.! des arguments limites pour ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ,laissons le a ses délires !

et tu as raison PEUNENFAUT ,il prend vraiment les autres pour des c....

#1939

#1940

Adieu romans a écrit :

Pour faire simple, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre, le monde du BTP vit à 80 % des commandes publiques, qui sont régies par des règles tres strictes il est vrai.

Mais quand on gere une entreprise dans ce monde de "bisounours",  on travaille énormément le relationnel, et cela passe par de tres bonnes relations avec les élus, et on ne va certainement pas aller ferrailler avec eux pour un sujet aussi futile que le nom d'un club de rugby ou le stade a utiliser. Au contraire, si on peut rendre service, on le fait à 110%. On va dans le sens du vent, buisness is buisness!!!

Ce n'est pas du complotisme, c'est le monde des affaires...pourquoi croyez vous que des entreprises crachent autant d'argent dans le sponsoring? Pour l'amour du maillot à Damiers??;-))))

Pardon, mais ce sont toujours avec de fausses présomptions de ce type ( le commerçant voleur, le banquer ripoux, le politique véreux, le fonctionnaire fainéant, le noir paresseux, l'italien hableur, les entrepreneurs magouilleurs ) que naissent les rumeurs et les théories complotistes. Vous êtes pile dedans !!!!

Merci de votre démonstration.

#1941

jpbusrp a écrit :

le PORSENNA ? Le grand défenseur du VRDR  et des valentinois qui avec ses grands mots d'intellectuel de bas étage .....

il n'est pas ridicule lui.! des arguments limites pour ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ,laissons le a ses délires !

et tu as raison PEUNENFAUT ,il prend vraiment les autres pour des c....

Décidemment, ce personnage compulsif aux déclarations alternatives et contradictoires bouffe à tous les rateliers.....

#1942

Porsenna a écrit :
Adieu romans a écrit :

Pour faire simple, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre, le monde du BTP vit à 80 % des commandes publiques, qui sont régies par des règles tres strictes il est vrai.

Mais quand on gere une entreprise dans ce monde de "bisounours",  on travaille énormément le relationnel, et cela passe par de tres bonnes relations avec les élus, et on ne va certainement pas aller ferrailler avec eux pour un sujet aussi futile que le nom d'un club de rugby ou le stade a utiliser. Au contraire, si on peut rendre service, on le fait à 110%. On va dans le sens du vent, buisness is buisness!!!

Ce n'est pas du complotisme, c'est le monde des affaires...pourquoi croyez vous que des entreprises crachent autant d'argent dans le sponsoring? Pour l'amour du maillot à Damiers??;-))))

Pardon, mais ce sont toujours avec de fausses présomptions de ce type ( le commerçant voleur, le banquer ripoux, le politique véreux, le fonctionnaire fainéant, le noir paresseux, l'italien hableur, les entrepreneurs magouilleurs ) que naissent les rumeurs et les théories complotistes. Vous êtes pile dedans !!!!

Merci de votre démonstration.

 

C'est çà tu balance "theorie complotiste" et t'as tout regler,c'est à la mode.

Adieu Romans démontre une evidence,et à aucun moment il ne dit que les entrepreneurs magouillent,juste qu'ils font leur job;mais ta reponse ultime c'est: COMPLOTISTE...Et avec cette reponse tu crois avoir regler le debat.Bien bien t'as tout compris

 

#1943

Adieu romans a écrit :

Pour faire simple, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre, le monde du BTP vit à 80 % des commandes publiques, qui sont régies par des règles tres strictes il est vrai.

Mais quand on gere une entreprise dans ce monde de "bisounours",  on travaille énormément le relationnel, et cela passe par de tres bonnes relations avec les élus, et on ne va certainement pas aller ferrailler avec eux pour un sujet aussi futile que le nom d'un club de rugby ou le stade a utiliser. Au contraire, si on peut rendre service, on le fait à 110%. On va dans le sens du vent, buisness is buisness!!!

Ce n'est pas du complotisme, c'est le monde des affaires...pourquoi croyez vous que des entreprises crachent autant d'argent dans le sponsoring? Pour l'amour du maillot à Damiers??;-))))

tu veux dire que tout est magouille et corruption ? Quel le club est uniquement un prétexte ? Peut être que tu dis vrai mais cela prend aussi du temps et de l argent perso.

apres le communiqué du vrdr si je l ai bien lu et si tout est respecté paraît plutôt logique avec les infos glanées si ou la.

je trouve dommage que des grands noms romanais que vous citez (plus haut) ne se sont jamais engagés après carrière ( pas pour les €...) pour aider le club financièrement et par leurs réseaux.

#1944

celui qui bouffe  touts les rateliers traite par le mépris tes déclarations .et me réjouis d'être pris pour cible par un personnage comme toi !

#1945

chir26 a écrit :
Adieu romans a écrit :

Pour faire simple, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre, le monde du BTP vit à 80 % des commandes publiques, qui sont régies par des règles tres strictes il est vrai.

Mais quand on gere une entreprise dans ce monde de "bisounours",  on travaille énormément le relationnel, et cela passe par de tres bonnes relations avec les élus, et on ne va certainement pas aller ferrailler avec eux pour un sujet aussi futile que le nom d'un club de rugby ou le stade a utiliser. Au contraire, si on peut rendre service, on le fait à 110%. On va dans le sens du vent, buisness is buisness!!!

Ce n'est pas du complotisme, c'est le monde des affaires...pourquoi croyez vous que des entreprises crachent autant d'argent dans le sponsoring? Pour l'amour du maillot à Damiers??;-))))

tu veux dire que tout est magouille et corruption ? Quel le club est uniquement un prétexte ? Peut être que tu dis vrai mais cela prend aussi du temps et de l argent perso.

apres le communiqué du vrdr si je l ai bien lu et si tout est respecté paraît plutôt logique avec les infos glanées si ou la.

je trouve dommage que des grands noms romanais que vous citez (plus haut) ne se sont jamais engagés après carrière ( pas pour les €...) pour aider le club financièrement et par leurs réseaux.

Complot, Magouille, corruption, on fait dans la finesse ici!!!

Je ne parle que de relationnel, de communication, rien d'illégal, contrairement à ce qui se faisait il y a encore une dizaine d'années avec les caisses noires des partis politiques. (et les grands groupes du BTP ont arrosés tous les bords à l'époque)

Si le Président d'une collectivité locale vous explique que le club phare doit s'appeler VRmachin, pourquoi voulez vous vous le mettre a dos en l'appelant Roval? Alors que votre job vous impose d'etre en bon terme avec lui.

Surtout si un autre élu, censé défendre l'historique club Romanais, s'en fiche royalement comme de son premier camembert (de Normandie bien sur!)

 

 

 

 

#1946

Adieu Romans, je ne suis pas naïf, je reprends les propos lu sur le forum, et en effet c est pas fin ;-)

je suis en grande partie de votre avis, mais me concernant comme je ne ferai pas mieux que les personnes en place, pas d argent , pas de temps, pas envie, je m abstiens de les juger. Et j avoue c est amusement de lire certains propos de romanais bien connus.

Fédérale 1