Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1947

chir26 a écrit :

Adieu Romans, je ne suis pas naïf, je reprends les propos lu sur le forum, et en effet c est pas fin ;-)

je suis en grande partie de votre avis, mais me concernant comme je ne ferai pas mieux que les personnes en place, pas d argent , pas de temps, pas envie, je m abstiens de les juger. Et j avoue c est amusement de lire certains propos de romanais bien connus.

 

Et quand même qu'est ce qu'on s'emmerderais sur le forum Rugby Fédéral sans cette fusion!!

déja 3 saisons, et toujours pas l'ombre d'une Happy End!!;-))

J'attends avec impatience le prochain rebondissement! qui sera le nouveau gros sponsor? Otis? Schindler?? ;-)

#1948

Adieu romans a écrit :
chir26 a écrit :

Adieu Romans, je ne suis pas naïf, je reprends les propos lu sur le forum, et en effet c est pas fin ;-)

je suis en grande partie de votre avis, mais me concernant comme je ne ferai pas mieux que les personnes en place, pas d argent , pas de temps, pas envie, je m abstiens de les juger. Et j avoue c est amusement de lire certains propos de romanais bien connus.

 

Et quand même qu'est ce qu'on s'emmerderais sur le forum Rugby Fédéral sans cette fusion!!

déja 3 saisons, et toujours pas l'ombre d'une Happy End!!;-))

J'attends avec impatience le prochain rebondissement! qui sera le nouveau gros sponsor? Otis? Schindler?? ;-)

sfam ou le boulanger du coin (sans méchanceté);-)

#1949

usrp uniquement a écrit :
Porsenna a écrit :
Adieu romans a écrit :

Pour faire simple, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre, le monde du BTP vit à 80 % des commandes publiques, qui sont régies par des règles tres strictes il est vrai.

Mais quand on gere une entreprise dans ce monde de "bisounours",  on travaille énormément le relationnel, et cela passe par de tres bonnes relations avec les élus, et on ne va certainement pas aller ferrailler avec eux pour un sujet aussi futile que le nom d'un club de rugby ou le stade a utiliser. Au contraire, si on peut rendre service, on le fait à 110%. On va dans le sens du vent, buisness is buisness!!!

Ce n'est pas du complotisme, c'est le monde des affaires...pourquoi croyez vous que des entreprises crachent autant d'argent dans le sponsoring? Pour l'amour du maillot à Damiers??;-))))

Pardon, mais ce sont toujours avec de fausses présomptions de ce type ( le commerçant voleur, le banquer ripoux, le politique véreux, le fonctionnaire fainéant, le noir paresseux, l'italien hableur, les entrepreneurs magouilleurs ) que naissent les rumeurs et les théories complotistes. Vous êtes pile dedans !!!!

Merci de votre démonstration.

 

C'est çà tu balance "theorie complotiste" et t'as tout regler,c'est à la mode.

Adieu Romans démontre une evidence,et à aucun moment il ne dit que les entrepreneurs magouillent,juste qu'ils font leur job;mais ta reponse ultime c'est: COMPLOTISTE...Et avec cette reponse tu crois avoir regler le debat.Bien bien t'as tout compris

 

Celle la elle est énorme yesyes

Les entrepreneurs ne magouillent pas, non non, ils font juste leur job.... qui est de rendre service aux pouvoirs publics à 110% et de suivre le sens du vent.....  Drôles de citoyens !!!cheeky

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1950

Sirius a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Porsenna a écrit :

Pardon, mais ce sont toujours avec de fausses présomptions de ce type ( le commerçant voleur, le banquer ripoux, le politique véreux, le fonctionnaire fainéant, le noir paresseux, l'italien hableur, les entrepreneurs magouilleurs ) que naissent les rumeurs et les théories complotistes. Vous êtes pile dedans !!!!

Merci de votre démonstration.

 

C'est çà tu balance "theorie complotiste" et t'as tout regler,c'est à la mode.

Adieu Romans démontre une evidence,et à aucun moment il ne dit que les entrepreneurs magouillent,juste qu'ils font leur job;mais ta reponse ultime c'est: COMPLOTISTE...Et avec cette reponse tu crois avoir regler le debat.Bien bien t'as tout compris

 

Celle la elle est énorme yesyes

Les entrepreneurs ne magouillent pas, non non, ils font juste leur job.... qui est de rendre service aux pouvoirs publics à 110% et de suivre le sens du vent.....  Drôles de citoyens !!!cheeky

 

Oui mais encore....Qu'est ce qui est enorme...Désolé t'es trop subtil pour moi

#1951

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

250000 e mais 250 jeunes de la région valentinoise repris et avec des entraineurs pris en charge déplacement etc....

guère mieux que romans avec une population bien plus nombreuse !

MH TOREVAL ,ce matin confirme les travaux du siège a "porchier" et un terrain syntyétique !!!! et aussi

des travaux a "guillermoz " pour mettre seulement aux normes B  ? ,qui ne permet que la f1 .....,pour mettre aux normes A ? la pas de date .

ce que je ne comprend pas car ayant visité de nombre clubs de f1 lors de ma présence avec les supporters "allez les damiers" j'ai visité des stades de strasbourg a st vincent de tyrosse qui étaient aux antipode de "guilemoz " de la normalité sans parler du RCAV ,? de ce que je comprend les matchs se jouent sur des stades f1 non homologué......avec des dérogatrions et non admises par la LNR

Le dauphiné nous apprend aussi que pompidou" actuel n'est plus classé pour la prochaine saison en A ?

,et pour cela doit se mettre en conformité .......cela veut il dire que sans travaux pas de montée ?

je pense que comme moi la déclararion sur le "dauphiné "du porésident BEAUGIRAUD ,ne passe pas quand il dit se réjouir

OPERATION GAGNANTE ....DE JOUER A "POMPIDOU " ? , car va éviter la fin des déménagements du matériel entre romans et valence ( au fait a qui est il ce matériel ?) de toute façon il a toujours été plus proche des valentinois et un des plus farouche pour détruire le rugby a romans ,il y a bien un jour ou cette forfaiture se paiera!

 

JPB, sort un peu de tes cauchemards complotistes et regarde la réalité en face.

Dans la vie courante, ils y a ceux entreprennent et qui réussissent, et les regretteurs du passé....

Seule la nostagie est noble (Celle des anciens de la grande époque de l' USRP) . Ces gens là regrettent leur jeunesse, qui fut belle, et c'est très honorable.

Mais la vengeance et la mesquinerie franchement   !!!!!

C'est beau...quand tu parles comme ça j'en aurais les larmes aux yeux....

Bon petit soldat mon gars!! Continue t'es un bon !mdr!

#1952

flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

250000 e mais 250 jeunes de la région valentinoise repris et avec des entraineurs pris en charge déplacement etc....

guère mieux que romans avec une population bien plus nombreuse !

MH TOREVAL ,ce matin confirme les travaux du siège a "porchier" et un terrain syntyétique !!!! et aussi

des travaux a "guillermoz " pour mettre seulement aux normes B  ? ,qui ne permet que la f1 .....,pour mettre aux normes A ? la pas de date .

ce que je ne comprend pas car ayant visité de nombre clubs de f1 lors de ma présence avec les supporters "allez les damiers" j'ai visité des stades de strasbourg a st vincent de tyrosse qui étaient aux antipode de "guilemoz " de la normalité sans parler du RCAV ,? de ce que je comprend les matchs se jouent sur des stades f1 non homologué......avec des dérogatrions et non admises par la LNR

Le dauphiné nous apprend aussi que pompidou" actuel n'est plus classé pour la prochaine saison en A ?

,et pour cela doit se mettre en conformité .......cela veut il dire que sans travaux pas de montée ?

je pense que comme moi la déclararion sur le "dauphiné "du porésident BEAUGIRAUD ,ne passe pas quand il dit se réjouir

OPERATION GAGNANTE ....DE JOUER A "POMPIDOU " ? , car va éviter la fin des déménagements du matériel entre romans et valence ( au fait a qui est il ce matériel ?) de toute façon il a toujours été plus proche des valentinois et un des plus farouche pour détruire le rugby a romans ,il y a bien un jour ou cette forfaiture se paiera!

 

JPB, sort un peu de tes cauchemards complotistes et regarde la réalité en face.

Dans la vie courante, ils y a ceux entreprennent et qui réussissent, et les regretteurs du passé....

Seule la nostagie est noble (Celle des anciens de la grande époque de l' USRP) . Ces gens là regrettent leur jeunesse, qui fut belle, et c'est très honorable.

Mais la vengeance et la mesquinerie franchement   !!!!!

C'est beau...quand tu parles comme ça j'en aurais les larmes aux yeux....

Bon petit soldat mon gars!! Continue t'es un bon !mdr!

" Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousse", mon pote.....

winkdevilcheeky    Coluche

Dernière modification par Sirius (29/03/2019 16:53:42)

Qui prête aux riches prête à rire

#1953

Sirius a écrit :
flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :

JPB, sort un peu de tes cauchemards complotistes et regarde la réalité en face.

Dans la vie courante, ils y a ceux entreprennent et qui réussissent, et les regretteurs du passé....

Seule la nostagie est noble (Celle des anciens de la grande époque de l' USRP) . Ces gens là regrettent leur jeunesse, qui fut belle, et c'est très honorable.

Mais la vengeance et la mesquinerie franchement   !!!!!

C'est beau...quand tu parles comme ça j'en aurais les larmes aux yeux....

Bon petit soldat mon gars!! Continue t'es un bon !mdr!

" Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousse", mon pote.....

winkdevilcheeky    Coluche

Tout dépend de quel avenir on a envie. L'"evolution " c'est subjectif. A croire que l'argent peut tout acheter et que ce qui le détiennent ont forcément raison est utopique. 

Perso je préfère l'humain aux paillettes...

 

#1954

paillettes ??

qu'on taxe l'ex ROC de club paillettes, je veux bien, l'arrivée en hélico ... ça faisait un peu tâches

mais là je trouve que ça construit lentement et plutôt tranquillement

1ère année plutot compliquée en poule élite

2ème année en milieu de tableau

et cette année survol d'une poule plus "facile" que la poule élite, on peut supposer que si poule élite il y avait, ROVAL jouerait plutôt le haut du panier

je trouve que le club est assez discret et travaille à tous les étages, jeunes , espoirs, infrastructures

alors oui il y aura tjs le problème de la fusion, qui passera diffcilement chez les plus attachés à leur ancien club, mais le club a l'air de l'éxtérieur sain, avec des bases relativement solides, mm si en sport ça peut vitre tourner

ne pas tout mélanger non plus, avoir de l'argent veut pas forcément dire qu'on se la raconte et qu'on écrase les plus petits

#1955

réglisse a écrit :

paillettes ??

qu'on taxe l'ex ROC de club paillettes, je veux bien, l'arrivée en hélico ... ça faisait un peu tâches

mais là je trouve que ça construit lentement et plutôt tranquillement

1ère année plutot compliquée en poule élite

2ème année en milieu de tableau

et cette année survol d'une poule plus "facile" que la poule élite, on peut supposer que si poule élite il y avait, ROVAL jouerait plutôt le haut du panier

je trouve que le club est assez discret et travaille à tous les étages, jeunes , espoirs, infrastructures

alors oui il y aura tjs le problème de la fusion, qui passera diffcilement chez les plus attachés à leur ancien club, mais le club a l'air de l'éxtérieur sain, avec des bases relativement solides, mm si en sport ça peut vitre tourner

ne pas tout mélanger non plus, avoir de l'argent veut pas forcément dire qu'on se la raconte et qu'on écrase les plus petits

Avec une vraie integration des romanais et une communication sincère et intelligente le projet aurait été réussi.

Il faut arreter de croire que les Romanais sont des abrutis hermétiques à tout changement.

Que le " president" arrete avec ces videos oú il nargue sans cesse .

Romans ne perd pas tout....il y aura les matchs des cadets... 

Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde....

Je m'attendais à un discours plus intelligent de sa part.

Alors non le projet n'est pas reussi.

#1956

flanker26 a écrit :
réglisse a écrit :

paillettes ??

qu'on taxe l'ex ROC de club paillettes, je veux bien, l'arrivée en hélico ... ça faisait un peu tâches

mais là je trouve que ça construit lentement et plutôt tranquillement

1ère année plutot compliquée en poule élite

2ème année en milieu de tableau

et cette année survol d'une poule plus "facile" que la poule élite, on peut supposer que si poule élite il y avait, ROVAL jouerait plutôt le haut du panier

je trouve que le club est assez discret et travaille à tous les étages, jeunes , espoirs, infrastructures

alors oui il y aura tjs le problème de la fusion, qui passera diffcilement chez les plus attachés à leur ancien club, mais le club a l'air de l'éxtérieur sain, avec des bases relativement solides, mm si en sport ça peut vitre tourner

ne pas tout mélanger non plus, avoir de l'argent veut pas forcément dire qu'on se la raconte et qu'on écrase les plus petits

Avec une vraie integration des romanais et une communication sincère et intelligente le projet aurait été réussi.

Il faut arreter de croire que les Romanais sont des abrutis hermétiques à tout changement.

Que le " president" arrete avec ces videos oú il nargue sans cesse .

Romans ne perd pas tout....il y aura les matchs des cadets... 

Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde....

Je m'attendais à un discours plus intelligent de sa part.

Alors non le projet n'est pas reussi.

Le club a 3 ans, il a déjà 2 titres de champion de France chez les Espoirs, il est invaincu en championnat à ce jour, la moyenne de spectateurs aux matchs est de 3 500, les médias nationaux commencent à prendre rendez vous pour venir voir le phénomène et le mec il te dit que le projet n'est pas réussi parce que le Président  n'est pas gentil et qu'en plus il est pas intelligent....

Bon . Il veut qu'on lui parle pour qu'il ait les larmes aux yeux !!!! Bon...  

On a bon psy avec Jo Authier . On lui envoit ? Ou peut être Souquet !!!!

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1957

Sirius a écrit :
flanker26 a écrit :
réglisse a écrit :

paillettes ??

qu'on taxe l'ex ROC de club paillettes, je veux bien, l'arrivée en hélico ... ça faisait un peu tâches

mais là je trouve que ça construit lentement et plutôt tranquillement

1ère année plutot compliquée en poule élite

2ème année en milieu de tableau

et cette année survol d'une poule plus "facile" que la poule élite, on peut supposer que si poule élite il y avait, ROVAL jouerait plutôt le haut du panier

je trouve que le club est assez discret et travaille à tous les étages, jeunes , espoirs, infrastructures

alors oui il y aura tjs le problème de la fusion, qui passera diffcilement chez les plus attachés à leur ancien club, mais le club a l'air de l'éxtérieur sain, avec des bases relativement solides, mm si en sport ça peut vitre tourner

ne pas tout mélanger non plus, avoir de l'argent veut pas forcément dire qu'on se la raconte et qu'on écrase les plus petits

Avec une vraie integration des romanais et une communication sincère et intelligente le projet aurait été réussi.

Il faut arreter de croire que les Romanais sont des abrutis hermétiques à tout changement.

Que le " president" arrete avec ces videos oú il nargue sans cesse .

Romans ne perd pas tout....il y aura les matchs des cadets... 

Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde....

Je m'attendais à un discours plus intelligent de sa part.

Alors non le projet n'est pas reussi.

Le club a 3 ans, il a déjà 2 titres de champion de France chez les Espoirs, il est invaincu en championnat à ce jour, la moyenne de spectateurs aux matchs est de 3 500, les médias nationaux commencent à prendre rendez vous pour venir voir le phénomène et le mec il te dit que le projet n'est pas réussi parce que le Président  n'est pas gentil et qu'en plus il est pas intelligent....

Bon . Il veut qu'on lui parle pour qu'il ait les larmes aux yeux !!!! Bon...  

On a bon psy avec Jo Authier . On lui envoit ? Ou peut être Souquet !!!!

 

3500 en moyenne avec 2500 invitations quand l'usrp faisait plus de 4000 seul.

2 titres? Pas entendu parlé. Peut etre ont ils été célébrés dans la ville du vent avec trois chips 2 bieres en comité restreint .???

Laisse tes employés communaux ( jo authier et souquet) tranquilles et se concentrer sur l'accession qui est loin d'etre acquise. 

Dernière modification par flanker26 (31/03/2019 09:00:20)

#1958

t'as raion "Flanker", Guillermoz faisait de bonnes chambrée en F1, ce qui n'a jamais été le cas du VS ou du ROC. 

Pompidou est un remede contre le sport, contre l'engouement et l'ivresse, Adieu foot, adieu VS adieu ROC, et nos dirigeants installent l'équipe là bas, ça fait peur.

 Ils ont toujours pas compris que ce stade c'est la fin de tout..le début de rien..! 

  Dans deux semaines on va faire nos adieux à Guillermoz.. ! va falloir être nombreux pour cette ceremonie. 

 

 

#1959

Gonzo26 a écrit :

t'as raion "Flanker", Guillermoz faisait de bonnes chambrée en F1, ce qui n'a jamais été le cas du VS ou du ROC. 

Pompidou est un remede contre le sport, contre l'engouement et l'ivresse, Adieu foot, adieu VS adieu ROC, et nos dirigeants installent l'équipe là bas, ça fait peur.

 Ils ont toujours pas compris que ce stade c'est la fin de tout..le début de rien..! 

  Dans deux semaines on va faire nos adieux à Guillermoz.. ! va falloir être nombreux pour cette ceremonie. 

 

 

Ne t'inquiète pas pour ça Gonzo,tous les amoureux de ce stade  que represente Guillermoz et le fameux maillot a damiers seront là en nombres pour rendre l'hommage qu'il mérite a ce lieu mythique et hors du commun que représente ce stade pour toutes les générations de joueurs et supporters Romanais.

#1960

Enfin des bonnes nouvelles pour le rugby romanais apres la mort du rugby de haut niveau a Romans. Le RC Romans ne pouvait pas choisir un meilleur timing pour monter en Federale 3.

Souhaitons que les sponsors romanais du VDR comprennent enfin combien il est idiot de soutenir un club qui ne joue pas a Romans. Le sponsoring du RC Romans coutera beaucoup moins cher et on peut attendre de bonnes chambrees a Guillermoz pour les gros matchs.

Le RC Romans devrait rapidement developer un projet de monteee en Federale 1 avec les acteurs economiques Romanais.

Romanais, il est temps de montrer que Romans est une vraie terre de rugby

Fédérale 1