Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1975

je pense que le mécénat peut venir ,mais aurait il le droit d'investir sur un stade municpal ?

je pense qu'un mécène veut le meilleur et penchera pour un stade neuf ou les partenanires et spectateurs ,soient au top !

oui il y aurait de l'argent a mettre pour être aux normes de la LNR STADES PRO D 2 OU TOP 14 .

IL y a 2/3 ans que projet pro d 2 est en route et moi je dis

1) ou soit c'est de l'incompétence du comex de ne pas s'être pas penché sur les normes stades ?

2) ou alors voulu tout fait pour jouer a pompidou ( prévision  qui a ma préférence ) ,et tout donner a l'agglo !

3) ce ne serait pas la première fois qu'il y a des lacunes voir la saison passée ,pour l'empêchement d jouerla poule finale

en attendant j'ai bien peur que nimes sera le dernier match soit le dernier pour longtmps ? MOBILISONS NOUS !!!!!

#1976

c'est qd mm dingue comme ça a l'air simple pour bcp de sortir le chèquier de la municipalité et de claquer un chèque de plusieurs millions d'euros pour un stade qui au mieux, servira 15 fois l'an, avec de grandes chances que le club redescende dans la foulée, parce que sans se voiler la face, ça risque d'être coton de se maintenir si jamais ils montent, parce que pour le moment, c'est bcp d'excitation pour qq chose dont personne n'est certain que ça arrivera  !!!

le club est pas propriétaire du stade, donc si la mairie ne budgette pas la réfection et mise aux normes du stade, ben tu peux prévoir tout ce que tu veux, que ça arrivera pas .

comment expliquer que les crêches, écoles ,routes ... soient mis en stand by, parce qu'on a un stade à refaire

des fois les théories du complot elles ont leurs limites.

je sais pas si vous avez remarqué mais les collectivités ont serré la ceinture sur des choses essentielles, c'est pas pour aller claquer des millions pour satisfaire quelques centaines de fervents supporters.

tout le monde ou presque préfère Guillermoz, y'a pas de débat là dessus, maintenant, c'est pas des milliardaires les mecs, ils ont aussi qqs contraintes financières à respecter

#1977

La municipalité a ses contraintes budgétaire bien sur mais ne serais pas seule comme partout ,région ,département ,agglo ,

bien sur il fallait le prévoir et anticiper !!!!! comment a t elle fait la municipalité pour investir 10 millions d'euros dans une piscine?

C'EST EXACTEMENT comme je dis avec les collectivités citées,? si tu ne sais pas renseigne toi !

Ou je suis d'accord avec toi c'est que les mécènes ,les villes ne sortent pas l'argent par magie ils doivent le prévoir le budgéter !

 

#1978

réglisse a écrit :

c'est qd mm dingue comme ça a l'air simple pour bcp de sortir le chèquier de la municipalité et de claquer un chèque de plusieurs millions d'euros pour un stade qui au mieux, servira 15 fois l'an, avec de grandes chances que le club redescende dans la foulée, parce que sans se voiler la face, ça risque d'être coton de se maintenir si jamais ils montent, parce que pour le moment, c'est bcp d'excitation pour qq chose dont personne n'est certain que ça arrivera  !!!

le club est pas propriétaire du stade, donc si la mairie ne budgette pas la réfection et mise aux normes du stade, ben tu peux prévoir tout ce que tu veux, que ça arrivera pas .

comment expliquer que les crêches, écoles ,routes ... soient mis en stand by, parce qu'on a un stade à refaire

des fois les théories du complot elles ont leurs limites.

je sais pas si vous avez remarqué mais les collectivités ont serré la ceinture sur des choses essentielles, c'est pas pour aller claquer des millions pour satisfaire quelques centaines de fervents supporters.

tout le monde ou presque préfère Guillermoz, y'a pas de débat là dessus, maintenant, c'est pas des milliardaires les mecs, ils ont aussi qqs contraintes financières à respecter

Justifies moi l'investissement dans un espace aqualudique dont le montant oscille entre 32 et 50 millions selon différentes sources sachant que ce genre de truc n'est guère rentable ? 

#1979

Liser l'article du Daubé et la reponse de Thoraval à l'opposition qui lui est renté dedans au dernier conseil.

Il semble que la balle soit dans le camp des dirigeants,elle est prete a s'engager pour les travaux si de son coté le club s'engage contractuellement à jouer alternativement en cas de maintien a partir de 2020.

Le Daubé a voulu demander à Baugiraud son avis a ce sujer,il n'a pas donner suite pour l'instant.Je suis curieux de voir la réponse,on saura à ce moment là si les sois disant "adeptes du complotisme" Romanais avaient tort ou raison...

#1980

usrp uniquement a écrit :

Liser l'article du Daubé et la reponse de Thoraval à l'opposition qui lui est renté dedans au dernier conseil.

Il semble que la balle soit dans le camp des dirigeants,elle est prete a s'engager pour les travaux si de son coté le club s'engage contractuellement à jouer alternativement en cas de maintien a partir de 2020.

Le Daubé a voulu demander à Baugiraud son avis a ce sujer,il n'a pas donner suite pour l'instant.Je suis curieux de voir la réponse,on saura à ce moment là si les sois disant "adeptes du complotisme" Romanais avaient tort ou raison...

normal II est précisé qu’une conférence est organisée ce vendredi et qu’il y répondrait à la question lors de la conférence de presse 

#1981

investir des sommes telles dans une piscine, je trouve ça complétement con, mais ça a le mérite de servir toute l'année tous les jours, alors qu'un stade c'est la promesse de 7 ou 8 matchs par an.

moi j'aimerai que ça joue à guillermoz, mais y'a 2 ans le club était quasiment dernier de poule élite, donc envisager à ce moment la prod2 c'était trop tôt et vous auriez été les 1er à gueuler au bling bling, melonite et tout le toutim

on peut pas leur reprocher tout et son contraire

pour le moment il a tjs été dit que les matchs reviendraient à guillermoz après l'année nécessaire aux travaux, les promesses n'engagent que ceux qui les croient mais perso j'attends de voir si ça sera tenu avant de crier au loup !!!

déjà il serait bien de savoir quels sont exactement les travaux pour la mise aux normes, quel budget, parce que pour le moment c'est des supputations

et puis je le rappelle parce que ça semble acquis pour bcp de monde, mais ils sont pas encore montés , et perso, malgré cette superbe saison, je pense que c'est trop tôt dans l'évolution du club

 

#1982

réglisse a écrit :

investir des sommes telles dans une piscine, je trouve ça complétement con, mais ça a le mérite de servir toute l'année tous les jours, alors qu'un stade c'est la promesse de 7 ou 8 matchs par an.

moi j'aimerai que ça joue à guillermoz, mais y'a 2 ans le club était quasiment dernier de poule élite, donc envisager à ce moment la prod2 c'était trop tôt et vous auriez été les 1er à gueuler au bling bling, melonite et tout le toutim

on peut pas leur reprocher tout et son contraire

pour le moment il a tjs été dit que les matchs reviendraient à guillermoz après l'année nécessaire aux travaux, les promesses n'engagent que ceux qui les croient mais perso j'attends de voir si ça sera tenu avant de crier au loup !!!

déjà il serait bien de savoir quels sont exactement les travaux pour la mise aux normes, quel budget, parce que pour le moment c'est des supputations

et puis je le rappelle parce que ça semble acquis pour bcp de monde, mais ils sont pas encore montés , et perso, malgré cette superbe saison, je pense que c'est trop tôt dans l'évolution du club

 

puis une piscine on en fait usage (citoyens).

les vrais montants , peut être seront ils dévoilés vendredi mais l essentiel est la, les journaleux, devraient bosser là dessus plutôt que de faire croire qu il y a un complot politique.

 

#1983

réglisse a écrit :

investir des sommes telles dans une piscine, je trouve ça complétement con, mais ça a le mérite de servir toute l'année tous les jours, alors qu'un stade c'est la promesse de 7 ou 8 matchs par an.

moi j'aimerai que ça joue à guillermoz, mais y'a 2 ans le club était quasiment dernier de poule élite, donc envisager à ce moment la prod2 c'était trop tôt et vous auriez été les 1er à gueuler au bling bling, melonite et tout le toutim

on peut pas leur reprocher tout et son contraire

pour le moment il a tjs été dit que les matchs reviendraient à guillermoz après l'année nécessaire aux travaux, les promesses n'engagent que ceux qui les croient mais perso j'attends de voir si ça sera tenu avant de crier au loup !!!

déjà il serait bien de savoir quels sont exactement les travaux pour la mise aux normes, quel budget, parce que pour le moment c'est des supputations

et puis je le rappelle parce que ça semble acquis pour bcp de monde, mais ils sont pas encore montés , et perso, malgré cette superbe saison, je pense que c'est trop tôt dans l'évolution du club

Si depuis les annés 70 des travaux avaient été fait au moins tout les 5-10 ans on en serait pas là aujourd'hui ! Plus tu attends pour faire des réparations plus la facture grimpe c'est logique.

#1984

oui je suis bien d'accord mais c'est difficile de tout mettre sur le dos des dirigeants actuels , enfin certains y arrivent sans problème.

l'usrp et la ville de Romans ont eu des périodes qd mm délicates niveau financier, et pour la ville, on peut pas dire que ce soit la grande fortune, donc rien n'a été fait au niveau structurel, mm si le club a fait des trucs pour l'accueil des supporters.

j'espère sincèrement que le stade pourra être mis aux normes à un coup raisonnable et que l'alternance des matchs reprenne son cours le plus rapidement possible

#1985

Le club  PAIE un loyer ?  Ou tout est pris en charge par la Mairie ?

Qui balaye le lundi ? les joueurs ? qui tond la pelouse , règle les factures , sans parler de la plaine de plaisance ou se trouve la stade porchier !

Ou est le siège du club ? A qui appartiennent les locaux  ?  

Cette Mairie ne fait vraiment rien ....   sans parler des subventions  ....

 

 

Dernière modification par Delphinetalaron (10/04/2019 17:03:05)

#1986

encore une bien belle intervention qui fait avancer le débat...j'adore !!

Mais je crois qu'on avait bien résumé la situation ...si un mècène veut se lever ...on signe tous !

Sinon ...on fera avec les moyens de la region...en esperant que cela suffira pour que les joueurs puissent jouer à 100% et se maintiennent (si ils montent !!)

#1987

Réunion du VRDR ?  Humour bien sûr ! laugh

 

#1988

Qu'en est il concretement ?

Des rumeurs circulaient au sujet du pdg de la SFAM qui devait reprendre le club. Cette rumeurs etait elle fondée ? A t'il refusé ou ce sont les dirigeants du club qui n'ont pas accepté? Intox ?

Mme le Maire s'est engagée a mettre le stade aux normes categorie A pour que les matchs de la saison 2020-2021 reprennent en alternance a Guillermoz. C'est bien sur sous réserve que l'alternance reprenne, la mairie attendrait une réponse des dirigeants du clubs... tout cela selon la presse... intox ?

J'imagine que le club ainsi que la ville ont reçus des tas de messages de mecontentement lors de l'annonce que Guillermoz n'acceuillerait plus de match.
Les elus et elus d'opposition de Romans, passent leur temps a se tirer dans les pates dans la presse et meme lors des conseils municipaux. Il serait temps de communiquer un peu plus précisément a ce sujet...

Fédérale 1