Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#771

Il faut bien admettre qu'en plus d'une communication  à la noix depuis deux saisons, le flop de cette non éligibilité cette année, tout cela n'inspire guère confiance et masque le travail accompli et c'est bien beau de snober une partie des soutiens (supporters et bénévoles) mais la manne financière perdue depuis une saison et demie par ce fait aurait bien aidé le club parce que j'aimerai bien en connaître l'estimation mais je doute que l'on puisse en avoir une !   

#772

pour conclure mes nombreux posts, je pense que tout simplement et malheureusement, le nouveau sheriff Mr Murie a decide que desormais les regles etaient faites pour etre appliquée...et que ce que l'ancienne DNCAG tolerait ...ou fermait les yeux....n'a plus cours aujourd'hui

nos dirigeants ont donc pensé que....cela continuerait...et malheruesment quand ca change ca change...

donc conclusion : nous avons surement ete trop naif et n'avons pas vu venir la menace...avec 50 Ke de fonds propres en plus on jouerait la montée aujourd'hui

cela me semble injuste mais la regle c'est la regle...

#773

Pour conclure non non et non ! Juin 2017 a Marcoucis, TMurie  a menacé les tricheurs , cette poule était remise en question, mais les petits clubs de f1 ne voulaient pas de ces armadas etaient pour les écarter pour qu'ils s'envoient dans le mur ........   gagné !

#774

Le president du VRDR declare cette semaine dans l'Impartial "La federation a reconnu le serieux de notre projet"

Non eligible et 5 points de penalite, je suis pas sur que beaucoup de monde va le croire.

C'est une bonne illustration des problemes de communication de cette entente: le deni de realite, la langue de bois, les fake news et les discours a geometrie variable

#775

les joueurs et le staff ne meritent pas ça, leur club c'est même pas un nom de ville, c'est où VRDR ? ils n'ont pas de stade attitré et les dirigeants les ont coupé des supporters, remplissant les stades à gr

 

 

#776

Ce nom de VRDR fout la merde. C'est juste pour qu'un jour le club s'appelle VALENCE uniquement.. Voir programme TV magazine de la semaine page 50 (chaine l'équipe)  qui annonce les rencontres de la journée citant entre autres VALENCE/ROUEN. 

Une communication juste ciblé sur la presse pour preserver leur appelation de merde..Nous les "gueux" on nous prend pour des cons depuis le début..

Je souhaite vivement pour les joueurs et le staff une Victoire Samedi...Mais vraiment que pour les joueurs et les staff... 

Je resterai chez moi.. 

 

#777

Le Daubé dans l'article du jour consacré au Roval Drome 15 (signé C Giraud),explique que" le club reconnait avoir une ardoise de 50,000 e à l'urssaf.Mais il se pourrait que le manque,pour le club, soit d'environ 200 000,une situation connue par la ffr depuis longtemps,avant de reagir et d'annoncer la couleur dernierement".

"Beaugiraud serait amer,puisqu'on ne l'avait pas mis en garde plus tot.IL explique qu'il pourrait faire appel au TAS,mais prefere redoubler d'efforts pour maitriser l'economie et le sportif".Le fait que le club ne fasse pas appel prouve bien qu'ils ne se sentent pas tres clean.

"Authier lui croit bon de preciser qu'il n'en veux pas aux presidents,car ils font le maximum"....C'est certains qu'il n'allait pas dire qu'on l'avait pris pour un jambon...

Dernière modification par usrp uniquement (24/01/2018 18:55:54)

#778

"Beaugiraud serait amer,puisqu'on ne l'avait pas mis en garde plus tot'.............il n'avait pas lu le réglement ???????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#779

PICARD-GIRARD a écrit :

"Beaugiraud serait amer,puisqu'on ne l'avait pas mis en garde plus tot'.............il n'avait pas lu le réglement ???????????

Non, il croyait que cela passerait à l'as! laugh

#780

je vais me répéter mais comment en juin 2017 peut on bâtir un budget 2018 sans prendre au sérieux le discours de Th MURIE...............ça me laisse pantois!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#781

Pour lui le controle de la dnacg de mars n'avait abouti sur aucune mise en garde...Donc "roule ma poule"...

#782

Il est clair que financièrement nous ne sommes pas dans les clous. On veut faire passer la fédé pour responsable de ce fiasco alors que les seules responsables sont des dirigeants qui pensent pouvoir passer au dessus de tout.

Pour nous à petite échelle que ce soit les banques, le trésor public etc, quand vous devez de l'argent, ça ne badine pas

Il n'y a même pas à discuter. Si dès le départ tout les clubs avaient respecter à la lettre( je dis bien respecter,) le cahier des charges, on en serait pas là.

#783

PICARD-GIRARD a écrit :

"Beaugiraud serait amer,puisqu'on ne l'avait pas mis en garde plus tot'.............il n'avait pas lu le réglement ???????????

Alors là .......   phase finale du ridicule ......

#784

une dernière remarque car je crois que tout a été dit et qu'on est tous d'accord.

Pourquoi La Féde et Mr Murie refuse que ROVAL mette les pendules a l'heure en cours de saison...?

Il aurait pu lier la participation a la phase finale a la mise a niveau du niveau des capitaux propres ? cela ne mangeait pas de pain et ouvrait une porte ...

faire le gendarme c'est normal...mais laisser quand meme une chance demontrer sa bonne volonté et sa capacité a rectifier.

Cela aurait rajouter un club dans la course a la montée et aurait laissé un peu de suspense sportif ...

je dis ça ...je dis rien ...

Fédérale 1