Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#785

TIF26 a écrit :

une dernière remarque car je crois que tout a été dit et qu'on est tous d'accord.

Pourquoi La Féde et Mr Murie refuse que ROVAL mette les pendules a l'heure en cours de saison...?

Il aurait pu lier la participation a la phase finale a la mise a niveau du niveau des capitaux propres ? cela ne mangeait pas de pain et ouvrait une porte ...

faire le gendarme c'est normal...mais laisser quand meme une chance demontrer sa bonne volonté et sa capacité a rectifier.

Cela aurait rajouter un club dans la course a la montée et aurait laissé un peu de suspense sportif ...

je dis ça ...je dis rien ...

Encore faut il que le club ait les moyens de remettre les pendules a l'heure en cours de saison.Les dirigeants ne l'evoquent en aucun cas....Et ce serait trop facile...Quoique 200 milles ,il faut les sortir.

#786

TIF26 a écrit :

une dernière remarque car je crois que tout a été dit et qu'on est tous d'accord.

Pourquoi La Féde et Mr Murie refuse que ROVAL mette les pendules a l'heure en cours de saison...?

Il aurait pu lier la participation a la phase finale a la mise a niveau du niveau des capitaux propres ? cela ne mangeait pas de pain et ouvrait une porte ...

faire le gendarme c'est normal...mais laisser quand meme une chance demontrer sa bonne volonté et sa capacité a rectifier.

Cela aurait rajouter un club dans la course a la montée et aurait laissé un peu de suspense sportif ...

je dis ça ...je dis rien ...

#787

Je suis d'accord mais,il doit y avoir des régles, des dates etc.... si l'on déroge une fois, tu sais comment cela fini, je pense que les présidents connaissent bien les régles (ou du moins leurs entourage légaux) donc, pourquoi n'ont ils pas fait le nedessaire en temps et en heure.

On joue, on gagne et je constate qu'ils jouent avec les clubs et qu'ils se fichent des retombées.Les seuls qui s'émeuvent et que cela rend malade,qui s'accroche, c'est les supporters.Mais attention Mr les présidents, pas de supporters, pas de clubs (voir Strasbourg apparement)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#788

Th  MURRIE avait été très clair mais t'en as tjrs qui pensent être plus malins

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#789

bien compris...si tout avait été dit...il suffisait d'anticiper en Juillet...

Je pense que Les dirigeants ne pensaient pas avoir de tels resultats des la premiere annee...et n'ont pas du croire l'avertissement de Mr Murie...

Quel gachis....car cette année la porte etait grande ouverte ...et le groupe solide

on va le voir j'espère en 2 eme partie de saison....personnellement j'avais mis un billet sur la remontée de ROVAL ...on verra si j'avais raison...car AIX/CHAMBERY et Bourg doivent venir chez nous...et ALBI ne m'a franchement aps impressionné

#790

un mal pour un bien je dirai .................l'an prochain tt le monde aura le doigt sur la couture ,persuadé que Th M ne plaisante pas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#791

Sauf si les dettes courent toujours ....... et augmentent ......... a vous de voir si vous avez encore confiance, 

 

#792

TIF26 a écrit :

une dernière remarque car je crois que tout a été dit et qu'on est tous d'accord.

Pourquoi La Féde et Mr Murie refuse que ROVAL mette les pendules a l'heure en cours de saison...?

Il aurait pu lier la participation a la phase finale a la mise a niveau du niveau des capitaux propres ? cela ne mangeait pas de pain et ouvrait une porte ...

faire le gendarme c'est normal...mais laisser quand meme une chance demontrer sa bonne volonté et sa capacité a rectifier.

Cela aurait rajouter un club dans la course a la montée et aurait laissé un peu de suspense sportif ...

je dis ça ...je dis rien ...

Arrêtez de les prendre pour des anges ! Ils ont eu des délais pour se mettre dans les clous et en plus ils ont tous des sociétés avec des experts comptables donc ils ne peuvent pas dire je ne savais pas ils ont fait comme ils sont habitués de faire on commence et après on demande les autorisations et si cela n'arrive pas et  bien maintenant c'est fait on ne va pas démolir mais là avec le Fédération ce petit chat taxe ne marche plus 

#793

moutier a écrit :
TIF26 a écrit :

une dernière remarque car je crois que tout a été dit et qu'on est tous d'accord.

Pourquoi La Féde et Mr Murie refuse que ROVAL mette les pendules a l'heure en cours de saison...?

Il aurait pu lier la participation a la phase finale a la mise a niveau du niveau des capitaux propres ? cela ne mangeait pas de pain et ouvrait une porte ...

faire le gendarme c'est normal...mais laisser quand meme une chance demontrer sa bonne volonté et sa capacité a rectifier.

Cela aurait rajouter un club dans la course a la montée et aurait laissé un peu de suspense sportif ...

je dis ça ...je dis rien ...

Arrêtez de les prendre pour des anges ! Ils ont eu des délais pour se mettre dans les clous et en plus ils ont tous des sociétés avec des experts comptables donc ils ne peuvent pas dire je ne savais pas ils ont fait comme ils sont habitués de faire on commence et après on demande les autorisations et si cela n'arrive pas et  bien maintenant c'est fait on ne va pas démolir mais là avec le Fédération ce petit chat taxe ne marche plus 

chantage 

#794

ce que je pense en tant que supporter !! 

ILS  n'écoutent qu' eux mêmes ,ils ne respectent rien!!! supporters; administration federale; joueurs; coachs et sponsors  ...voila le résultats , et je pense que l'on a pas tout vu malheureusement

 

 

allez roval xv  

romans toujours

#795

albizan a écrit :

ce que je pense en tant que supporter !! 

ILS  n'écoutent qu' eux mêmes ,ils ne respectent rien!!! supporters; administration federale; joueurs; coachs et sponsors  ...voila le résultats , et je pense que l'on a pas tout vu malheureusement

 

 

allez roval xv  

Entierement d'accord,et apparement on risque d'aller de surprise en surprise d'ici a la fin de saison,ça sent pas bon tout ça.

#796

guillermoz26 a écrit :
albizan a écrit :

ce que je pense en tant que supporter !! 

ILS  n'écoutent qu' eux mêmes ,ils ne respectent rien!!! supporters; administration federale; joueurs; coachs et sponsors  ...voila le résultats , et je pense que l'on a pas tout vu malheureusement

 

 

allez roval xv  

Entierement d'accord,et apparement on risque d'aller de surprise en surprise d'ici a la fin de saison,ça sent pas bon tout ça.

Je crois bien que tous les clubs sont logés à la même enseigne..........Beaucoup de vrais supporters sont plus ou moins  écoeurés de cette situation "ubuesque". Les affluences vont se resentir.

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#797

Dégouté pour les joueus qui seront jugés pour leurs performance, au risque d'être viré.

Les dirigeants devraient être jugés pour leurs perf aussi .......

Mais ça c'est une autre histoire, eux ne savaient pas qu'il fallait être honnète ....

#798

Faisons les comptes: 7 millions d'euros de budget pour deux saisons qui s'arretent en Janvier a cause de la tres mechante federation. Les sponsors et les mairies seront bien aimables d'augmenter leur contribution car en 2020, on rase gratis

Fédérale 1