Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#799

DRAGON a écrit :

Faisons les comptes: 7 millions d'euros de budget pour deux saisons qui s'arretent en Janvier a cause de la tres mechante federation. Les sponsors et les mairies seront bien aimables d'augmenter leur contribution car en 2020, on rase gratis

La nouvelle cosa nostra du rugby, ils ont dit a la fin du vote mascarade de juin 2015, par l'intermédiaire de leur "avocat" :   " si vous avez de l'argent a perdre, entamez une procédure vous en aurez pour dix ans ... " bin voilà a cette allure ce sera la fédé qui aura leur peau ..... et bien avant dix ans

 

La bande pesque au complet :

Le couvreur de soleil, les deux fossoyeurs publics, l'assureur de vent, et l'homme de paille en herbe le président de façade .....

 

 

 

#800

tribunesudromans26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Faisons les comptes: 7 millions d'euros de budget pour deux saisons qui s'arretent en Janvier a cause de la tres mechante federation. Les sponsors et les mairies seront bien aimables d'augmenter leur contribution car en 2020, on rase gratis

La nouvelle cosa nostra du rugby, ils ont dit a la fin du vote mascarade de juin 2015, par l'intermédiaire de leur "avocat" :   " si vous avez de l'argent a perdre, entamez une procédure vous en aurez pour dix ans ... " bin voilà a cette allure ce sera la fédé qui aura leur peau ..... et bien avant dix ans

 

La bande pesque au complet :

Le couvreur de soleil, les deux fossoyeurs publics, l'assureur de vent, et l'homme de paille en herbe le président de façade .....

 

 

 

 

Dernière modification par moutier (02/02/2018 17:58:10)

#801

moutier a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Faisons les comptes: 7 millions d'euros de budget pour deux saisons qui s'arretent en Janvier a cause de la tres mechante federation. Les sponsors et les mairies seront bien aimables d'augmenter leur contribution car en 2020, on rase gratis

La nouvelle cosa nostra du rugby, ils ont dit a la fin du vote mascarade de juin 2015, par l'intermédiaire de leur "avocat" :   " si vous avez de l'argent a perdre, entamez une procédure vous en aurez pour dix ans ... " bin voilà a cette allure ce sera la fédé qui aura leur peau ..... et bien avant dix ans

 

La bande pesque au complet :

Le couvreur de soleil, les deux fossoyeurs publics, l'assureur de vent, et l'homme de paille en herbe le président de façade .....

 

 

 

j

Et bien voilà....

La caricature, la délation, les singes, .....tout y est

L'indigence lexicale des équarisseurs du ROVAL tourne à la chasse à l'homme.....

Depuis le temps, il fallait s'y attendre...

On sait depuis Freud que l'homme est un être instinctivement agressif : mais là on sort du folklore pour tomber dans l'abject.

 

#802

Je ne suis pas un supporter du vrdr et de ses dirigeants,et encore moins de la prose de mr Coriolan,mais là je le suis ,il y a un moment il y a des limites.

On peut critiquer ce club,et il ya de quoi,je ne m'en prive pas ...Là c'est caniveau...

#803

usrp uniquement a écrit :

Je ne suis pas un supporter du vrdr et de ses dirigeants,et encore moins de la prose de mr Coriolan,mais là je le suis ,il y a un moment il y a des limites.

On peut critiquer ce club,et il ya de quoi,je ne m'en prive pas ...Là c'est caniveau...

Merci de me donner l'occasion de clarifier.

Bien entendu, je ne mets pas tous les opposants au VRDR dans le même panier.  Loin s'en faut !

#804

Freddy CORIOLAN a écrit :
moutier a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

 

La nouvelle cosa nostra du rugby, ils ont dit a la fin du vote mascarade de juin 2015, par l'intermédiaire de leur "avocat" :   " si vous avez de l'argent a perdre, entamez une procédure vous en aurez pour dix ans ... " bin voilà a cette allure ce sera la fédé qui aura leur peau ..... et bien avant dix ans

 

La bande pesque au complet :

Le couvreur de soleil, les deux fossoyeurs publics, l'assureur de vent, et l'homme de paille en herbe le président de façade .....

 

 

 

j

Et bien voilà....

La caricature, la délation, les singes, .....tout y est

L'indigence lexicale des équarisseurs du ROVAL tourne à la chasse à l'homme.....

Depuis le temps, il fallait s'y attendre...

On sait depuis Freud que l'homme est un être instinctivement agressif : mais là on sort du folklore pour tomber dans l'abject.

 

même pour cela  il faut vous faire une notice pour comprendre je vois le niveau vous faites une interprétation de l'image  qui montre qu'on rigole de la caricature qui est au dessus car j'ai trouvé cela drôle donc je reprends j'ai  bien dit "on" donc je suis dans le lot mais je reconnais que ce n'est pas à la portée de tout le monde de comprendre et si vous voulez interdire les caricatures vous allez avoir du boulot car on ne peut pas en tolérer certaines si vous les trouver drôles comme vous pouvez en voir à la télé ou dans les journaux et interdire celles qui sont sur des personnes que vous connaissez cela s'appellerait un passe droit ah oui mais peut être êtes vous habitué à  ce genre de chose on le fait même si on a pas vraiment le droit  meme si on a pas vraiment toute les autorisations  on s'arrangera on trouvera une solution etc ...

#805

"Le narcissisme empèche de considérer quelqu'un d'autre que son reflet"

Hanluo Taihan

 

#806

OULALA !! ça va bien loin tout ça     allez bye bye !!

romans toujours

#807

même pour cela il faut vous faire une notice pour comprendre je vois le niveau vous faites une interprétation de l'image qui montre qu'on rigole de la caricature qui est au dessus car j'ai trouvé cela drôle donc je reprends j'ai bien dit "on" donc je suis dans le lot mais je reconnais que ce n'est pas à la portée de tout le monde de comprendre et si vous voulez interdire les caricatures vous allez avoir du boulot car on ne peut pas en tolérer certaines si vous les trouver drôles comme vous pouvez en voir à la télé ou dans les journaux et interdire celles qui sont sur des personnes que vous connaissez cela s'appellerait un passe droit ah oui mais peut être êtes vous habitué à ce genre de chose on le fait même si on a pas vraiment le droit meme si on a pas vraiment toute les autorisations on s'arrangera on trouvera une solution etc ...

 

Réponse à moutier

Vous trouvez donc normal qu'une caricature détournée puisse servir de support aux attaques de personnes avec qui vous avez des contentieux personnels et que vous appelez "la bande".

Quant à votre laïus de flic attardé du politiquement correct concernant les passe droits, c'est de la philosophie de chaisière.

Vous trouvez normal d'approuver le piteux travail de l'imitateur transcendantal en postant des singes, comme d'autres traitaient de porc un foromeur ? Cela ne fait pas le lien dans votre esprit ? Aucun neurone ne réagit ?

Je ne voudrais pas être inutilement alarmiste, mais enfin, le temps des dénonciations anonymes n'est plus de mise.. Enfin j'espère

La vraie vulgarité, c'est le manque d'intelligence....

 

#808

Sans aborder le fond de vos débats, ce n'est pas malin du tout, d'avoir recopié une image qui dit explicitement qu'il y a un Copyright © qui la protège.

Ces copies sont parfaitement illégales.  Pourriez vous tenter d'être vous même irréprochables avant de critiquer/stigmatiser les  prétendues défaillances ou malversations qui de la Fédé, qui des dirigeants...

Les admins du site vont être obligés de retirer cette caricature

#809

tribunesudromans26 a écrit :

"Le narcissisme empèche de considérer quelqu'un d'autre que son reflet"

Hanluo Taihan

 

Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison  (Coluche)

PS : Avez vous entendu parler du Copyright ?   (Hanluo, Avocat)

Dernière modification par Freddy CORIOLAN (25/01/2018 21:35:54)

#810

Ha mais c'est toi ??? 

MDR !!!!!!!!!

Effectivement si je n'ai pas vu le copyright avant de publier c'est grave, et je m'en excuse après de son auteur, par contre si tu as vu ce petit sygle, tu aurais pu lire correctement le règlement FFR , cela aurait évité au vrdr les 5 pts en moins ainsi que la non qualification en phase finale.

Mais je comprend que l'interprétation est un art qui peut être bien ou mal utilisé. Même si nous ne sommes pas dans un tribunal, tu as raison, il faut faire attention a ce que l'on dit, surtout quand on a a faire a une personne qui est juge et partie.

Bonne chance pour 2020 ( pas avant dé connez pas ) c'est sarcastique, je précise, pour ne pas que tu crois que je passe la brosse à reluire .....

 

Dernière modification par tribunesudromans26 (25/01/2018 22:35:33)

#811

Accessoirement, il y a un match samedi qui promet encore un gros combat voire mieux si le temps s'assèche samedi après-midi.

Parler de la grosse déception des faux espoirs de qualif passés ne sert plus qu' à retomber dans la morosité et la division de la saison dernière, les petites gens n'y sont pour rien .

Oublions pas déjà la performance collective de Bourgoin à 13 et demi tout le match et profitons de voir un CHOUVET à l'oeuvre qui tire le groupe vers le haut avant qu'il ne retourne peut-être dans son club .  

 

Dernière modification par supportons le ROC (25/01/2018 22:44:05)

#812

Freddy CORIOLAN a écrit :

même pour cela il faut vous faire une notice pour comprendre je vois le niveau vous faites une interprétation de l'image qui montre qu'on rigole de la caricature qui est au dessus car j'ai trouvé cela drôle donc je reprends j'ai bien dit "on" donc je suis dans le lot mais je reconnais que ce n'est pas à la portée de tout le monde de comprendre et si vous voulez interdire les caricatures vous allez avoir du boulot car on ne peut pas en tolérer certaines si vous les trouver drôles comme vous pouvez en voir à la télé ou dans les journaux et interdire celles qui sont sur des personnes que vous connaissez cela s'appellerait un passe droit ah oui mais peut être êtes vous habitué à ce genre de chose on le fait même si on a pas vraiment le droit meme si on a pas vraiment toute les autorisations on s'arrangera on trouvera une solution etc ...

 

Réponse à moutier

Vous trouvez donc normal qu'une caricature détournée puisse servir de support aux attaques de personnes avec qui vous avez des contentieux personnels et que vous appelez "la bande".

Quant à votre laïus de flic attardé du politiquement correct concernant les passe droits, c'est de la philosophie de chaisière.

Vous trouvez normal d'approuver le piteux travail de l'imitateur transcendantal en postant des singes, comme d'autres traitaient de porc un foromeur ? Cela ne fait pas le lien dans votre esprit ? Aucun neurone ne réagit ?

Je ne voudrais pas être inutilement alarmiste, mais enfin, le temps des dénonciations anonymes n'est plus de mise.. Enfin j'espère

La vraie vulgarité, c'est le manque d'intelligence....

 

je ne répondrai pas à votre laïus et vous savez pourquoi, mais par contre cela m'a permis de savoir à qui je parlais et malheureusement je vous confirme une grande partie des contrôles se fait sur dénonciation et vous n'imaginez peut être même pas jusqu'ou peuvent aller les détails 

Fédérale 1