Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#813

Je suis désolé mais je pense que vous faites erreur.... moi je ne vous connais pas, je ne viens à Romans que pour allez voir des matchs, de temps en temps.

Sauf si l'on c'est croisé au début des années 90 sur un terrain, à l'occasion d'un match entre Toulon et l' USRP.

Par contre j'aime bien le projet VRDR, cette entente - alliance entre les villes, les 2 clubs, les EDR, les 350 sponsors, l'ambiance qui y règne, le projet d'un club élite qui rendra au rugby régional son statut d'antan.

Bien à vous

#814

Freddy CORIOLAN a écrit :

Je suis désolé mais je pense que vous faites erreur.... moi je ne vous connais pas, je ne viens à Romans que pour allez voir des matchs, de temps en temps.

Sauf si l'on c'est croisé au début des années 90 sur un terrain, à l'occasion d'un match entre Toulon et l' USRP.

Par contre j'aime bien le projet VRDR, cette entente - alliance entre les villes, les 2 clubs, les EDR, les 350 sponsors, l'ambiance qui y règne, le projet d'un club élite qui rendra au rugby régional son statut d'antan.

Bien à vous

Pourquoi Toulon ???? Non je ne suis pas toulonnais et de plus je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le projet  vrdr ce que je n'aime pas c'est cette communication mensongère et ce côté de toujours dire oh c'est magnifique , c'est sublime alors qu'une erreur à été faite en un mot être honnête avec son public 

#815

La situation est incompréhensible. 

Quelles sont les personnes en charge de la gestion?

Expert comptable, Avocat d'affaire et autres.

Qui conseille nos dirigeants?

Perso je pense tout simplement que n'importe qui sait lire un cahier des charges .

Le problème est qu'il n'y a pas assez de pognon un point c'est tout.

Tu peux racler les fonds de tiroir...quand le tiroir est vide....ben il est vide.

Aujourd'hui d'hui on peut dire ce qu'on veut mais les 3ème mi temps ramenaient pas mal de blé mine de rien.

Et les bénévoles faisaient économiser  beaucoup d'argent également. 

Dans un système tout le monde a son importance.

De "l'honorable sponsor" au "minable supporter" tout le monde apporte sa pierre à l'édifice. 

Un patron n'est rien sans ses ouvriers

Un club n'est rien sans ses supporters.

A méditer...

 

Dernière modification par flanker26 (26/01/2018 07:47:32)

#816

et si on commençait par un principe de base : savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.

pour l'instant on sait absolument rien du pourquoi de cette sanction, il manque des ronds, ok, mais combien ?

avant de traiter tout le monde de voyou, menteur, corrompu et de s'insulter dans tous les sens, il faudrait peut être attendre les attendus de la fédé.

 

#817

réglisse a écrit :

et si on commençait par un principe de base : savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.

pour l'instant on sait absolument rien du pourquoi de cette sanction, il manque des ronds, ok, mais combien ?

avant de traiter tout le monde de voyou, menteur, corrompu et de s'insulter dans tous les sens, il faudrait peut être attendre les attendus de la fédé.

 

il doit en manquer pas mal car l'URSSAF n'est je pense que le haut de iceberg ce qu'on sait c'est qu'à un moment ils avaient "perdu" une certaine somme et qu'ils demandaient à d'anciens sponsors de remettre un peu la main à la poche mais peut être qu'ils ont comblé maintenant reste à savoir si un sponsor premium les a lâchés 

#818

Lors de l'interwiev du president,le Daubé evoque un manque d'environ 200 milles,pour le moment je n'ai vu aucun démenti.On peut penser que c'est reel,reste a savoir si çà se limite à ça,ce qui est dejà pas mal.

 

#819

objectivement 200k€ ça fait bcp d'argent, mais ramené à un budget de 3.5M€ ( si il est réellement de cet ordre) ça parait loin d'etre insurmontable.

 

#820

réglisse a écrit :

et si on commençait par un principe de base : savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.

pour l'instant on sait absolument rien du pourquoi de cette sanction, il manque des ronds, ok, mais combien ?

avant de traiter tout le monde de voyou, menteur, corrompu et de s'insulter dans tous les sens, il faudrait peut être attendre les attendus de la fédé.

 

Tu as raison sur tout mais je pense que le courrier recommandé de la fédé  ne diffère pas de ce que les dirigeants ont entendu le mois dernier et dorénavant l'information, vraie ou fausse, circule vitesse V, donc cette saison, pour fédérer derrière cette équipe, il faut arrêter la com à la con et jouer cartes sur table parce que ça peut vite partir en sucette et permettre d'assainir le climat ! 

#821

à mon sens, mais je ne suis pas dans le secret des dieux, il y a 2 options:

- soit les dirigeants sont dans une phase où ils travaillent à régler le pb, et ils pensent communiquer une fois celui ci résolu

- soit c'est grave et ils la jouent profil bas.

le retrait de 5 points semble indiquer que le trou est pas négligeable mais pas non plus insurmontable ( au regard de la jurisprudence passée et du durcissement des règles ), donc je pencherai pour l'option 1

#822

flanker26 a écrit :

La situation est incompréhensible. 

Quelles sont les personnes en charge de la gestion?

Expert comptable, Avocat d'affaire et autres.

Qui conseille nos dirigeants?

Perso je pense tout simplement que n'importe qui sait lire un cahier des charges .

Le problème est qu'il n'y a pas assez de pognon un point c'est tout.

Tu peux racler les fonds de tiroir...quand le tiroir est vide....ben il est vide.

Aujourd'hui d'hui on peut dire ce qu'on veut mais les 3ème mi temps ramenaient pas mal de blé mine de rien.

Et les bénévoles faisaient économiser  beaucoup d'argent également. 

Dans un système tout le monde a son importance.

De "l'honorable sponsor" au "minable supporter" tout le monde apporte sa pierre à l'édifice. 

Un patron n'est rien sans ses ouvriers

Un club n'est rien sans ses supporters.

A méditer...

 

D'accord avec toi rien a rajouter,là ou je te rejoint c'est qu'un club n'est rien sans ses supporters,d'ailleurs en parlant de supporters demain soir a pompidou on va les compter sur le bout des doigts,en attendant que le dauphiné ou l'impartial nous dise le nombre exact,ou pas.

#823

il n'y a pas qu"a l'urrssaf  qu il y a un trou !!!!!   contre Rouen c'est un gouffre

romans toujours

#824

Bon je ne vais pas faire de commentaire mais bon justensiles vous  Messieurs les rois du sportifs  que vous vous y connaissez autant qu'en comptabilité donc peut être que les nostalgiques de l'L'USRP ont encore raison

#825

Ce n'est pas un singe, mais permettez s'il vous plait !!

Juste désolé pour les joueurs, mais pour les dirigeants, chapeau bas un soir de voeux ......

#826

As tu bien vérifié que cette photo est libre de droit ?

Si ce n'est pas indiqué explicitement, il est STRICTEMENT interdit de la recopier;

Fédérale 1